Salut à tout le monde,
des nouvelles ! moi j'ai débouché le champagne, et oui après 1 an et 255 jours, nous avons enfin réceptionné la maison.
Il nous reste beaucoup de travail, meuinuiseries
Forum: Faire construire
Bonsoir,
pour ma part, je n'hésite pas a lui téléphoner.
même s'il n'est pas toujours disponible.
il ne faut pas hésiter a le relancer.
après je passe directement avec les artisans.
A
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous n'en sommes qu'à la phase de l'avant projet avec Thalès, qui est soit dit en passant est très interessant: maison contemporaine bien pensée qui se distingue des autres MO ou constru
Hello
finalement je ne suis pas allée au salon de l'immo ..... mon lotisseur qui a pris bcp de retard nous a dit qu'on signerais chez le notaire pas avant avril 2009 donc du coup on fais une pause !
C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir où a fait construire Gina !!
En ce qui me concerne, j'avais déjà communiquer sur ce site tous mes déboirs avec Tradibudget 36.
Petit rappel pour ce
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, tout comme vous nous faisons bâtir par les Maisons Blavier.
C'est une catastrophe comme pour bcp apparemment...de la négociation commerciale à la p
MCA maison et chalet à finir
pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
Bonsoir,
Tout allait bien dans notre projet de construction et depuis 2 jours tout se dégrade:
1) nous avons signé une promesse unilatérale de vente pour notren terrain. Rv avec la banque vendr
BOnjour, ns sommes en pleine négo avec Thales contruction, pouvez vous ns expliquer comment c'est passé votre construction et surtout quel type de contrat avec vous signé.
Avez vous aussi entend
Bonjour Clémentine,
Je vais voir avec Erwan et Olivier pour qu'ils passent cette semaine, en fin de semaine.
Quant à la porte je vais avoir beaucoup plus de délais, il faut que je prenne cont
Bonjour,
Qui pourrait me dire comment on peut fixer du carrelage, en fait petits carrés de verre de 1 cm x 1cm sur un bac à douche. je vous explique, mon bac à douche devait se trouver à raz le
Bonjour,
je suis passé par Design Cuisine.
Les portes et tiroirs sont en chêne massif teinté wengé + poigné inox (inox = pas de traces de doigt).
Il y a un murs d'élement (longeur 3.40m,haute
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
Tous occupés à emmenager et s'installer, plus de temps pour ecrire .. ;)
Pour nous c travaux, travaux, et encore travaux ..
Nous plaçons le carrelage et le parquet cette sema
Bonjour,
Renseigne toit avec un systeme poutrelles, hourdi et chappe.
Sinon si les portées ne sont pas trop importante tu peut passer avec des pannes et une couverture en ctb.
Pour la pente elle p
un petit bonjour a tous,
concernant l'architecte en effet il a été remplaçé par MODAP, raison inconnue, il s'agit de l'AGENCE 8 à St gratien. Les travaux avance aux dires de connaissances qui so
bonjour,
cela fait maintenant un an que vs avez ecrit ce message...par quel constructeur etes vs passez alors? comment cela c passer?
Je voulais faire construire avec les toits d'argent mais
Alors pourquoi tous les gens que je connais qui sont passés par batibal en sont très contents? Quant au vol de menuiserie et le fait de vouloir faire payer le client, excuses moi mais tu n'as qu'une
bonjour
je voudrai discuter avec des personne ayant fais construire avec mikit nantes pour savoir comment ca c passé pour eux, s'ils nont pa u de pb etc.....
car ayant un budget assez serré avec
Nous avons eu la même interrogation. Surtout que ton pot de fleur, faut le passer dans le petit trou fait pour ton spot .... !!!!
Nous on a choisi des ampoules fluocompactes basses consomation. Donc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
moi je suis passé par rizzon et ai eté satisfait, des petits accrocs de communication pendant le chantier mais tout se solutionne en dialoguant, au finaltrès content, je recommande.
Salut, en ce qui me concerne on me fait poireauter en me répondant qu'on va me téléphoner pour me donner la date à laquelle les ouvriers vont revenir bosser sur mon chantier.ça fait au moins 8 co
Voici ce que j'ai trouvé sur le net.
J'ai le meme probleme que vous.
J'ai signé le 26/06/2006 et j'ai recu un avenant de 2400€ le lendemain.
Désabusé je l'ai signé, mais aujourd'hui je l'a
Nous sommes passés chez le notaire le 19 septembre
et nous avons payer 7 % du prix de notre terrain.
Les 12% qu'on t'a demandé ça équivaut à une acquisition dans l'ancien.
En ce qui concerne l
oui seulement parfois tout peut trés bien se passer sur les terrains voisins et il peut y avoir des surprises.
pour preuve notre constructeur après 4 maisons faites sur un lotissement en démare
Un devis est obligatoire pour tous travaux de plus de 150 euros.
Tu peux menacer ton escroc de le dénoncer à la DGCCRF et à l'URSSAF, voire de porter plainte contre lui.
Le travail à été mal f
Bonsoir fcc.
J'ai travaillé il y a quelques années à Autogrill Wancourt (surtout comme stagiaire en 2001 et 2003).
En début d'année, je suis passé dire bonjour et je leur ai parlé de ma con