Piur nous nous sommes passés d'un terre plein 3 rangs à un vide sanitaire 4 rangs pour une plus value de 4000€
Forum: Faire construire
12512.
Calys
04/11/08 17:42
Nous aussi nous sommes passés de 3 à 4 rangs de parpaings, avec en plus un élargissement des semelles(suite à l'étude de sol) : 1900 euros de plus value.
pour avoir la liste des communes qui pratiquent le pass foncier consulter l'ADIL sur site internet ou dans la ville la plus proche
bon courage
Bonjour,
J'envisage de faire construire ma maison avec Rocbrune à Besançon. Etes-vous passés par eux? Et qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup!
le nom du topic est : qui a un pret à taux fixe au crédit foncier?
effectivement, je suis plutôt pour dénoncer l'arnaque aux taux variables mais créer un sujet spécial car là, sur les deux p
Oui Manou je suis d'accord avec toi ca sert à rien de dire que notre construction se passe bien car soit on ment soit on est salarié chez Phenix ou alors on nous a promis une maison bien construite
Vous pouvez également faire appel à Illico travaux (courtier en travaux) sur http://www.illico-travaux.com/
Cela ne donne pas de devis "en ligne", mais cela vous assure de trouver un artisan prè
Bonjour,
les travaux ont commencés.
les fondations sont faites
l'électricien et le plombier sont passé pour passer les gaines
si tout va bien, la dalle sera coulée demain.
@+.
Forum: Les lotissements
exact que le constructeur passe ou fait les démarche à votre place c'est pareil. le seul hic c'est qu'il y a de bon archi qui vont vous permettre d'équilibré votre budget et avoir quelque chose de
logiquement, il devait vous stipuler que l'avant projet etait payant, les honoraires ne figurant sur aucun contrat donc il y a pas lieu d'avoir à payer sa facture. je prend l'exemple d'un devis l'ent
Consulter et signer un projet sont 2 choses differentes. comme je le disais plus haut, le visa d'un architecte peut etre rendu obligatoire si le lotisseur ou la mairie le mandate. MEME si cela ne dép
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novem
Isa41 tu riras moins quand tu seras réviséeet quand tu auras à payer des IRA pour partir du CFF, parceque leurs taux fixes seront hors marché.....
Nous si on nous avait expliqué le mécanisme
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif-Action(www.collectif-action.org)
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a ha
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novem
Lundi 3 novem
Pour info, je rappelle qu'il est obligatoire de consulter un architecte, et de faire valider ses plans, dans le cas d'une habitation dépassant 170m² habitables.
Mais tes plans venant surement du co
bonjour
normalement si vous avez réceptionné la maison c'est que vous avez déclarés la fin des travaux non?
N'oubliez surtout pas d'envoyer au centre des impots le formulaire H1 pour êt
Bonjour,
J'essai de ne pas trop poster sur ce post car il y a énormément de détracteur sur les maisons phenix beuacoup de détracteurs qui n'ont JAMAIS eu affaire avec eux.
Donc je vous laisse
Bonjour,
Je suis actuellement en train de construire et je vais me charger de l'isolation. Je me pose des questions concernant l'isolation des sous-pentes. Les personnes qui doivent m'aider ont tou
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous avons choisie maison familliale , nous avons fait les plan nous meme :
description :
hall d'entre , wc , salon , salle a manger , cuisine , cellier , garage 1 voiture , 3 chambres ,salle de bai
Bonjour à tous,
J'espère par ce message vous donner de l'espoir sur la continuité de la construction de votre maison.
Après 3 mois d'absence et 3 semaines de "je repousse la construction d
slt,
moi il etait à 1350 euros du metre, moi suis passé par rizzon a peu pret meme prix mais commercial plus sympa et plus en phase avec notre projet
bonjour a tous je suis vos contactes avec attention depuis le debut mais jusqu'a ce jour je n'est pas oser participé a vos temoignages . nous avons eu aussis beaucoup de galéres nous devions avoir l
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous non plus nous n avons pas fait d etat des lieux du terrain, c est aussi le commercial qui est passé.
bonne journée
Bonjour,
Lors de notre construction, c'est le commercial qui est venu sur le terrain mais je ne me souviens pas avoir remplie un état des lieux. Il à regardé comment il fallait implanté la mais
bonjour
j'ai ouvert un poste il y a quelque temps qui est restait sans réponse !!!
voila j'aimerais savoir une chose !!!
-qui a fait l'état de lieux de votre terrain ? VOUS SEULS ou VOTRE CO
Hello
pour te répondre seve34 concernant terre du sud mon commerciale a été correcte il m'a accorder de son temps travaillant plusieurs fois mon projet avec de nouveaux plan il nous a dessuite fai
Bonjour,
Si vous êtes passé par un ccmi, le constructeur à du remplir avec vous (lors de la remise des clés) la déclaration d'acèvement de travaux que vous devez envoyé à votre mairie.
Q
Bonjour à tous
Voilà pour nous le départ depuis plus de deux ans d'une construction, ma femme et moi même passons ensemble le cap de plus de 45ans, trop vieux ou sa vas, cela me fais peur mais je