Forums faire Construire

Page 419 / 618
Résultats 12541 - 12570 de 18533
Shaya
01/11/08 13:55
Bonjour à tous, Voilà, je viens m'informer (me rassurer.. ) un peu, car avec mon époux nous devons signer lundi avec Maisons Castor, Valenciennes.. Nous n'avons vu que 3 commerciaux, mais ça
Forum: Faire construire
carolena
31/10/08 23:14
les taux se sont déjà stabilisés depuis le début du mois avec la BCE qui a baissé son Tx directeur. L'inflation baisse, c'est la "crise", alors il est sûr et certain que les taux vont redescendr
carolena
31/10/08 23:02
J'ai un collègue qui a fait appel à eux dans la marne : 2 ans de travaux à cause d'un chef de chantier douteux, les erreurs ont été corrigées, le chef de chantier viré et les combles aménagés
elia
31/10/08 20:04
Je viens de lire les déceptions de plusieurs personnes par rapport aux maisons Aura;nous avons fait construire il y a un an (réception juillet 2007)Et on ne conseillera pas de passer par ce constru
cmj
31/10/08 18:40
bonjour dana.c'est effectivement une vmc double flux.elle est maintenant branché depuis le10.10.08.leur soit disant probleme etait qu'il n'avait pas le chéma electrique.par contre le moteur s'arré
florence
31/10/08 11:49
kairette ; bonjour, je ne suis pas contre vous, mais c'est vrai que certains artisans sont douteux, heureuseusement que ce n'est pas la majorité. mais il n'était pas nécessaire d'"envoyer chier
lapin
31/10/08 09:51
bonjour avec qui etes vous passé comme agence et commercial? j'ai eu l'occasion d'en voir 2, et la présentation n'est pas la meme à chaque fois, je ne sais que penser... merci
kairette
31/10/08 08:51
j'utilise mon droit de réponse pour répondre à cet insultant et grossier personnage qui veut se faire passer pour un pauvre petit caliméro naïf et sans défense (c'est vraiment trop injuste) :
florence
30/10/08 23:01
je ne pourrais pas t'aider, mais je viens dire que les artisans peuvent être trés malhonnête, moi c'est le contraire, j'ai vendu un objet à un artisans "par l'intermédiaire d'un dépôt vente" i
mistergg
30/10/08 21:38
+ 1. mes parents se sont fait arnaqués. Mes pauvres vieux pleins de pognon, ils les ont vous arriver de loin les vendeurs. Ils t'annoncent un prix exorbitant et finissent par te proposer une
Forum: Travaux intérieurs et décoration
kiwifou
30/10/08 21:19
Bonjour, moi je suis passé par claude rizzon et j'ai eu satisfaction de mon choix, le commercial a été très à l'ecoute et au travaux malgré des soucis de temps en temps de communication l'avent
mel0810
30/10/08 17:17
Bonjour je suis en train de faire construire avec les maisons Nantaises- maisons Rennaises La maison est hors d eau et hors d air et tout se passe bien pour l instant Ils sont situés à Orvault (
Pollux314
30/10/08 14:15
Attention, tu n'est peut-être pas dans ce cas : pour que le poteau desserve tes voisins en passant obligatoirement par voie aérienne chez toi, il faut que tes voisins n'est pas d'autres choix, c'est
mistergg
30/10/08 10:09
Sauf s'il existe une servitude pour le poteau pour le passage des cables en voie aérienne. Dans ce cas, il n'est pas possible de l'enlever sans autorisation.
greg76540
30/10/08 08:31
Bonjour à tous! Voilà mon problème,je viens de faire faire les travaux de terrassement sur mon terrain par un "entrepreneur". Le projet de base était de creuser la tranchée,y passer les fourr
vince3
29/10/08 21:36
bonjour, Nous allon être raccordé demain au niveau électrique et allons aménagé ce week end, la construction arrive donc à la fin (nous sommes passés par des artisans), pouvez vous me dire
ninon1972
29/10/08 19:48
Alors, ça a du bien changer, car avant, ce constructeur avait bonne réputation. Remarquez, ça m'étonne pas le commercial ne m'a pas l'air bien réactif, ça fait 3 semaines qu'il doit rappeler pou
jer
29/10/08 15:40
voilà un petit moment que ce topic est clos.... moi le crédit foncier me propose un pret pass liberté a taux fixe. nini.l peux tu me dire 6 mois après comment ce passe ton crédit... en gros si
cmj
29/10/08 15:31
bonjour .a lire tout ce que vous avez ecris sur les pages precedentes je constate que nous ne sommes pas les seules a avoir eu des soucis avec dtt. tout ce que vous avez eu nous et arrivés aussi .su
MATLEANE
29/10/08 15:26
Maisons Marc junior, à saint saturnin (72). ils sont très bien et s'adaptent à ton budget. C'est pas facile de faire confiance à un constructeur (je suis passé par là) ce constructeur m'a été
MattHelene
29/10/08 15:12
Nous faisons actuellement construire avec Comabat et aimerions avoir qqes temoignages de personnes étant passées par eux...
sylviejassie44
29/10/08 14:25
Bonjour, mon mari et moi faisons construire une maison pour laquelle le garage est déjà existant mais l'ouverture se situe sur le côté et il est impossible d'y faire passer une voiture. Nous voulo
morolapin
29/10/08 13:58
Bonjour, Je vais faire passer un expert. Ca serait catastrophique d'acheter une maison non viable mais ca serait aussi dommage de passer à coté a cause d'un mauvais jugement. En tout cas, m
carolila
29/10/08 10:27
Bonjour, Nous envisageons dans les mois à venir une construction de maison près de Lannion. Nous avons rencontré plusieurs constructeurs. Les projets que nous proposent TRECOBAT et Maison AURA n
bouiboui55
29/10/08 09:00
miss emy je suis désolé pour ceux qu il vous arrive mais NON babeau seguin sur bar le duc n a vraiement pas une bonne reputation..........c est des maisons premier prix, moi j ai construis en passan
cocohen13
28/10/08 21:20
Bonjour, nous sommes aussi passer par la société EPC, pour la construction de notre maison. Ils ont répondu à un grand challenge, puisque les travaux se sont déroulés alors que nous étions en
dana
28/10/08 21:04
Bonsoir à tous, chez moi, les trois mois pour lever les réserves sont passé et la plupart de celle-ci n'ont pas été faites... Mais pour le ct "ce n'est pas grave...." car le principal c'est que
Horus
28/10/08 20:51
VOilà rdv fais avec maison Phénix... Il ne nous a pas convaincu, il travaille à partir de plan pré-établis et quand il s'agit de les personnaliser un peu les suppléments montent très vites !
Nicoleo
28/10/08 19:49
Salut Fabvdb, Je confirme encore que c'est dur de vendre ! Tu es toi aussi dans cette situation? Quel sont les personnes de ce forum "Marquette" qui vendent ou vont bientôt vendre? Si oui,
Forum: Les lotissements
fabvdb
28/10/08 19:43
Le fait d'informer autrui que tel ou tel constructeur est à éviter est il répréhensible ? Options: Repondre•Citer•Répondre par message privé•Suivre cette discussion•Signaler un abus
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum