Forums faire Construire

Page 421 / 618
Résultats 12601 - 12630 de 18533
amandine5
25/10/08 17:42
Salut geoff28, Alors, tout compte-fait, il est passé le géomètre ou pas ? Nous nous sommes allés chez mdf jeudi et ils nous ont dit qu'il y était passé la semaine dernière, mais qu'il ne pe
Forum: Faire construire
ErwanBZH35
25/10/08 17:32
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça: Lundi 3 novembr
ErwanBZH35
25/10/08 15:06
faites comme moi, car l'avenant est encore une arnaque .... inscrivez vous sur www.collectif-action.org ,c'est un collectif qui reunit, a ce jour, 1400 personnes ,decidees à se battre contre le cré
ErwanBZH35
25/10/08 14:58
tout le monde a des emmerdes avec SOCOREN, moi je suis passé par eux en 2005(2006), c plus que moyen....et c eux qui ont fait le financement(intermediaire)??????
clh14
25/10/08 14:56
Salut, pour répondre à ta question ... tu dois ouvrir le compteur d'eau mais légalement le constructeur doit payer l'eau qu'il consomme. ceci dit pour une 10 aine de m3 souvent les clients le pre
ErwanBZH35
25/10/08 14:47
givi a écrit: ------------------------------------------------------- > peut-etre qu'avec la maison mère ça ce passeras > bien,on peut pas en dire autant de certaines > agence,tous est sous tra
sab
25/10/08 14:42
J'ai commencé les démarches pour trouver une banque en octobre 2007. Je suis allée voir meilleurtaux en raison des faibles frais qu'ils prennaient (400 €) alors que la CAFPI demandait 1500 €...
ErwanBZH35
25/10/08 14:36
dojo a écrit: ------------------------------------------------------- tout va très bien rien > à redire > je vous conseille de rencontrer l'équipe "socoren" > avant d'arrêter votre choix
soso69
25/10/08 07:34
Bonjour, Je suis désespéré, je vous raconte, en effet avec mon mari nous avons fais une tranche et fais coulé du béton pour notre clôture. Il s'avère que le béton est sur des tuyaux de gaz,
NIKE62
24/10/08 22:47
Pour Raphmax : Pour plus d'infos : passe en MP
inovah
24/10/08 22:14
Bonsoir, Une baie à galandage permet une ouverture complète, c'est un gros avantage. La baie ne permet pas plus de passage d'air qu'une baie classique si elle est bien posée, mais c'est une au
viretdaniel
24/10/08 21:36
bonjour DukeCroft. Construire est une affaire de lotterie et de personnes compétentes. Moi j'ai signé chez HC le 26 06 2006. J'attends encore ma maison avec un enfant et ma fme enceinte. 21
kaya34
24/10/08 20:58
Bonsoir J'ai contacter maison de Manon sur mauguio pour notre projet . La commerciale nous à très bien reçue nous a consacrer 2heures de son temps bref tout commençait bien . Quelques jours plus
dimdem
24/10/08 20:22
moi je batit avec HC et j'aurais su je n'aurais jamais fais cette betise car j'ai un chef de travaux qui n'y connait rien a part peut etre en vetement de mode car il arrive toujours sur son 31 et sur
fredveneto
24/10/08 19:22
bonjour , je fais construire avec mf dans le nord agence de lille et centre de travaux de libercourt ,mf me demande l'ouveture du compteur d'eau à l'ouverture du chantier , est-ce que votre construct
sop1974
24/10/08 18:51
pour ma part je suis passé par cafpi pour faire racheter un pret a taux revisable , le courtier m'a aidé dans ma demarche et m'a appuyé pour mon dossier car ma femme n'avait pas de CDI , j'ai pri
gre38
24/10/08 17:43
Bonjour, Mon cas est legerement different car je ne fais pas construire en lotissement, c'est 1 CMI et j'avais acheté le terrain avant de trouver le constructeur donc pas le meme doc que vous par le
chazam
24/10/08 17:05
le problème c'est qu'effectivement il faut anticipé, seulement bien qu'on parle actuellement de crise le secteur du batiment reste très occupé avec en général des délais, si un corp de métier
kergane
24/10/08 16:31
Bonjour, nous aussi nous faisons construire dans la marne , nous sommes passez par babeau Seguin Reims, le commercial est tres tes bien.
PierreB
24/10/08 15:15
Bonjour, Je cherche un constructeur... Et j'ai contacter Maison DELMAS... Avez-vous fini votre construction ? Et si oui comment c'est passer la livraison ?
sandy38
24/10/08 12:58
Bonjour à tous, Nous faisons construire en lotissement sur Châbons (entre Bourgoin et Grenoble) avec les Dauphinelles. Nous en sommes à différents stades. Certaines maisons ont le carrelage, d'
lartex
24/10/08 10:47
J'ai fait batir avec les maisons cabre de marchiennes sur aniche, j'ai receptionné les clées il y a 1 mois, niveau delais, ils ont mis 7 mois. Concernant la qualité, j'en suis content tout est déj
nicopa
23/10/08 20:14
bonsoir chch nous la maison est hors d'eau hors d'air ils vont attaquer le placo la semaine prochaine ce qui est fait est bien fait Kael c'est vrai que rester sans nouvelles c'est long j'ai eu le me
kevin et julie
23/10/08 19:42
Bonsoir Je viens d'avoir rendez vous avec ma banque pour me dire que le pret était caduc car la date de deblocage des fonds est passé. Mais le probleme c'est qu'avec les taux actuel mon dossier
Enrique
23/10/08 17:06
"Si vous allez voir un courtier genre "meilleur taux" il ne vous proposera rarement La Poste, car il sait qu'elle est bien placée" c'est n'importe quoi de dire qu'un courtier ne va pas vous propos
gre38
23/10/08 15:46
bonjour je ne sais pas si vous avez du nouveau depuis mais nous sommes dans le meme cas que vous. Notre maison a commencée le 8 avril et depuis le 1er juillet, arret de chantier au stade hors d'eau.
louxa
23/10/08 12:48
Bonjour à tous, Nous avons pris un avocat concernant les différents problèmes que nous rencontrons avec notre constructeur. Mais n'ayant pas l'habitude nous ne savons qi c'est normal de le pa
jack
22/10/08 15:21
Moi j'ajouterai juste qu'une baie à galandage doit tout simplement être posée dans les règles de l'art. et qu'il est plus difficile pour ces baies de passer les BE, en effet il est demandé une su
nesrine18
22/10/08 14:47
Bonjour, je vous explique mon soucis Lors de la réception de notre maison, le cdt nous a dit qu'on avait de la chance que tout était bien fait, que le poncage des murs avait même été fait. Ni
charte d'utilisation du forum