Bonjour à aventuras,
Si c'est bien vous qui construissez sur KERVIGNAC, vos menuiseries ont été posées hier.
Il manque effectivement une PF à l'étage, et oui, malheureursement c'est la der
Forum: Faire construire
Coucou
pour le taux cela dépend de tte façon de votre apport la banque postale est à 5.05 sur 20 ans si tu as 20% d'apport... mais bon ce n'est pas le taux avec assurance dont je te parle...
Salut Fanus59
Nous sommes dans le même cas que toi. Premières estimations de la banque en juillet (à l'époque 5.10%), estimation de la maison a vendre, recherche du terrain et du constructeur..
bon vue les chose qui vous arrive !!!!
voila pour les moisi.. sur^^ sur le placo je pense que vue que c sur vide sanitaire ,le passage du trapco sur les mur a du être oublier ^^ pour les fissur
bonsoir
Peut-être que vu la conjoncture il serait même mieux de passer par un "courtier" comme meilleur taux
ça ne vous coûte rien et vous ne perdez pas de temps en démarchage de banque.
a
Bonjour aenturas, c'est pas normal, c'est vrai que la responsable est très difficile à joindre (je crois qu'elle fait des économies de temps) , mais on y arrive, quant à tes menuiseries tu nous fa
je vais passer un contrat avec un maitre d'oeuvre; je me propose d'acheter directement certains matériaux et equipements ; est il fondé à calculer des honoraires sur la valeur de ces matériaux ou
Moi aussi il font les sondages cet semaine, et le permis la semaine prochaine.
Sinon rouliete59 tu as des fotos de ta construction et ca se passe comment avec MDF.
bonjour,
futurproprio, le pire dans tout ça c est qu il y a quelques moi avant j ai dial avec toi en disant que j été désolé pour tout ce qui t arriver mais que nous tout ce passer trés bien!
Bonjour,
Pour nous les discussions avancent avec maison de l'avenir, comme nous nous réservons tout l'intérieur j'espère que tout se passera "bien" . Mon fils a construit par l'intermédiaire d'un
Bonjour,
Nous faisons construire par Pavillon d'ile de France (PIF) près de Reims (donc agence de Reims).
Nous avons choisi ce constructeur en regardant sur divers forums les "réputations" des
Si je peux me permettre Calys, travaillant dans un groupe immobilier et en relation quotidienne avec les banques pour des montages de prêt immo, je trouve qu'attendre le printemps est un peu osé vu
Forum: Les lotissements
bonjour amandine
pour un accord de permis cela peut allé jusqu'à 2 mois, maintenant a voir au niveau de la DDE, nous on a eu le permis 3 semaines et demi après l'avoir déposé, pour la maison tou
non je n'ai pas de garage(c'est une maison pour du locatif saisonnier mais j'ai oublié de te dire que j'avais des portes coulissantes au rez de chaussée un wc pour handicapé qui sont des produits p
Bonjour,
En tant que client des Maisons Pierre, il m'est impossible de conseiller ce constructeur. Travail bâclé, délais largement dépassé, impolitesse du personnel, mauvais suivi de chantier
aamoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> 32dartagnan a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Je suis rassuré.
> > Merci beauc
si vous signez un CCMI,
Avant la signature du contrat CCMI: c'est le maître d'ouvrage qui doit faire l'étude de sol s'il le juge necessaire afin que sa construction soit de bonne qualité et surtou
Belot59 j'espère de tout coeur que tout ce passera bien pour toi cette fois. Quand à nous un jour peut-être aurons nous la joie de nous voir remettre nos clés mais après bientôt 9 mois de retard
Depuis que nous nous sommes lancés dans notre projet de construction au mois de juillet, nous nous prenons "douches froides sur douches froides".
voir notre post précédent : quel budget ?
En
Bonjour,
Vous êtes passé par fcsmi.org ?
J'ai vu sur leur site qu'ils "offraient" exactement tout ce que vous dites, jusqu'à la réduction sur le prix d'achat du terrain, et/ou les rapports pho
Bonjour à toutes et à tous.
Ici, beaucoup de gens se plaignent,
Nous avons donc décidé de vous faire partager notre expérience.
Pour notre part, nous avons choisi de faire construire, en Ile-d
Il est préférable que vous passiez par un constructeur UMF pour avoir toutes les garanties et un contrat solide et sans surprises, nous étions passés avec un maître d'oeuvre pour la première vil
Salut Maroilles,
N'hésite pas à contacter meilleurtaux.com,même si tu ne passes pas par eux, ils te trouveront qq rdv avec des banques et çà te donnera une idée de la réalité des taux actuels
32dartagnan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis rassuré.
> Merci beaucoup.
Faut pas. C'est un délit pénal qui peut valoir à son auteur jusqu'à 2 an
Je propose à qui veut de prendre contact avec moi et venir voir notre maison en cours de construction, ceci en réponse à la personne commerciale de la maison individuelle qui pense que certains con
Je suis commerciale depuis de nombreuses années dans le secteur de la maison individuelle aujourd'hui je travaille avec un fabricant de maisons bois donc rien à voir avec votre projet .c'est donc e
évité maison d'en france bourg en bresse, on a eu que des problème avec eux dejà pendant la construction, et maintenant qu'on est dedans y'a que des malfaçons, et donc une grosse on a les tuiles
Salut Lariflette,
Nous avons fais construire avec les maisons Ty Breiz il y a un environ 2 ans et tout c'est bien passé. Nous sommes ravi du résultat artisans locaux sérieux et très bon suivi de