dans tous les cas une etude de sol a due etre realisee et c'est elle qui determine la profondeur et donc par voix de fait le nombre de rang de parpaings.toutefois sachez que votre constructeur s'engag
Forum: Faire construire
je suis un ancien conducteur de travaux et je peux vous qu'il ne faut surtout pas accepter votre pavillon qui n'est pas conforme au permis de construire .le constructeur a l'obligation de resultat et
Merci, pour l'isolation c'est ce que je pensais
Pour l'étude du sol, combien celà couterais (approximativement) et à qui s'adresser ?
Pour coordonner les artisans, on passe par mon beau frère,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous venons d'avoir le coup de coeur pour un terrain que nous avons visiter avec le commercial de maison familiale.
Nous sommes vraiment décidés et pour ne pas passer à côté le commerc
bonsoir, combien ca couterais le prix de 4 velux a peu pres pour une maison neuve? 3 chambre et un pour la salle de bain? si on passe pas par le constructeur
Salut GP-ORGY,
J'ai fais construire par Babeau-seguin et moi aussi je n'ai eu que des galères!!!! Malfaçons, retard de livraison, justifications malhonnêtes, procédure illégale et j'en passe..
Bonjour,
J'ai eu aussi de mauvais écho sur cercle entreprise.... Nous avions vu aussi l'entente artisanale à st marcel mais le contact n'est pas passé et les compétences techniques faisaient pe
J'ai fais construire une maison par BABEAU SEGUIN car il possède, soit disant, leur propore personnel. QUELLE ERREUR !
Le commercial très bien.... Mais en suite cela se gâte.
Ouverture du cha
Negociez avec votre voisin car meme s'il n'as pas l'air très sympa, ce sera une relation de longue durée et si ca se passe mal avec le constructeur comme c'est déja le cas, alors il sera le premier
Salut, c'est sympa de connaitre enfin quelqu'un qui construit avec nobless, j'ai vu ton blog tu es passé par metz nous nous sommes à vandoeuvre, notre commercial est top vraiment bien, je peux le co
Nous on a commence avec FD, ce n'est que le debut donc c'est un peu tot pour dire. Le debut de chantier a ete difficile et ils ont toujours ete disponibles et comprehensifs. Pour le moment on est con
bonjour,
Je viens d'acheter un terrain et je vais faire construire ma maison par mb conception a pouzauges le contact s'est très bien passé et je n'en ai entendu que du bien. Par contre c'est un ma
salut Arduina pour ma part je vais en avoir avoir pour environ 2000 euros sachant que j'ai 32m!
je pense que tu est dans les prix!
c'est ton constructeur qui te la chiffré?ou un terrassier a part?c
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous aimerions construire en ardèche sans passé par des constructeurs. Nous avons besoins de renseignements.
Tout d'abord, aimerais construire en brique de 30 avec une isolation avec
Bonjour,
Nous aimerions construire en ardèche sans passé par des constructeurs. Nous avons besoins de renseignements.
Tout d'abord, aimerais construire en brique de 30 avec une isolation avec de
Slt nous faisons construire pas loin de Valenciennes et on passe par G.B.L construction le permis de construire vient d'étre déposé, c'est une petit constructeur il fait du sur mesure
oui nous aussi nous avons préféré une dalle béton à l'étage, nos macons était également 2, pour le délai menuiseries, pour les baies tout est Ok cest pour la verrière qui va se trouve devant
Forum: Les lotissements
Monsieur,
Le prix des maisons pierre n'est pas très bas, il y a bon nombre de constructeur nettement plus sérieux tout en étant moins chers. La qualité de la maison livrée ne dépend en rien
bien sur que l'on peut demander la démolition . Mais MF ne laissera pas tomber comme ça ! si c'est pour passer 2 ans dans les tribunaux à payer un loyer pour rien , des avocats , se ruiner les ner
c'est mieux de passer par un maitre d'oeuvre.Mais j'ai trouvé concept habitat et olivier concept sur l'herault.Et J'ai des bons retour des deux!!
Compare les comme ça tu pourra voir la différence
Bonjour,
pour répondre aux question sur les couts de construction, il est préférable de passer par un maître
d'oeuvre.Car lors de la remise du permis de construire ils vous fournissent les
Nous faisons construire une maison avec vide sanitaire mais nous mettons pas de chauffage centrale pour l'instant. je voulais savoir si un jour je veux mettre un chauffage central pourra-t-on fair pas
Merci pour vos réponses
je voudrai juste une fois le permis obtenu, repousser le démarrage des travaux et ne pas passer par le pret relais, vendre mon appartement et une fois vendu autoriser le d
Bonjour estelle72,
Je suis client des Maisons Pierre en Sarthe, un bon conseil : passez votre chemin.
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Si cela vous intéresse, je vous organise une v
Nous faisons construire en Sarthe à proximité du Mans, le problème de Maisons Pierre tel que je le ressent, c'est que les conducteurs ne font pas leurs travail. Tout simplement !
Ils ne vérifi
Je retire l'augmentation illégale puisque vous vous êtes contenté, pour le reste de votre vie ou au moins jusqu'à sa revente, d'une construction inadaptée à votre terrain. C'est tout à fait le