Forums faire Construire

Page 427 / 618
Résultats 12781 - 12810 de 18533
clh14
02/10/08 08:39
Si il a signé le planning des travaux vous avez une chance de pouvoir le contraindre, dans la cas inverse je ne sais pas du tout comment cela se passe.
Forum: Faire construire
12782. 59
clh14
01/10/08 23:12
Normalement vous pouvez prévoir avec votre maitre d'oeuvre une retenue de garantie de 5% qui s'applique à chacun des artisants sur le total de ses travaux. Ceci doit etre prévu par écrit dans le
gckat
01/10/08 22:31
salut, perso dans mon lottissement, beaucoups sont passé par tradybel maison punch et demeure caladoise et ils sont tous soit en proces soit en pleine depression. moi je passe par un constructeur
natha59
01/10/08 21:46
que se passera - t -il si nous n'obtenons pas l'accord des 2/3 du lotissement ?
KRYZTAUF
01/10/08 18:45
ROULIETE59, J' AI JETE UN COUP D' OEIL EN PASSANT DEVANT VOTRE MAISON ET CA A L' AIR VRAIMENT SYMPA. JE VOIS QUE VOUS ALLEZ BIENTOT POCEDE A LA CHARPENTE !
Forum: Les lotissements
peddy69
01/10/08 18:38
Bonjour J'ai eu des nouvelles de l'association UFC Que choisir. Les actions de groupe ne sont pas en vigueur en France. Dans ces conditions l'action dite de groupe « Class Action » n'est pas
adelinem83
01/10/08 17:36
Des conducteurs de travaux incompétents on en trouve partout et chez tout le monde. Des constructions qui se passe mal on en trouve également avec tous les constructeurs. Maisons phenix n'est pas ro
12788. 74
CRIS74
01/10/08 14:56
Bonjour, je dois poser du carrelage sur une chape anhydride (pas de chauffage au sol) dois-je passer un produit avant. Il existe paraît-il des colles où l'on n'a pas besoin de mettre de sous-couche
rouliete59
01/10/08 12:01
Oui ca s'est passé également comme ca pour nous, a chaque fois on nous disait que les prix allaient variés de 85 a 90 euro et on s'est retrouvé également a 100 euro les constructions commencent
Forum: Les lotissements
charlmath
01/10/08 09:44
bonjour ,voilà j'ai le choix entre volets pvc couleur clair ou bois ,je ne sais quoi faire ,il parrait que les volets pvc même teintées dans la masse passent et ensuite on ne peux pas les repeindre
Forum: Aménagement extérieur
CRIS74
01/10/08 09:36
Bonjour, Qui peut me renseigner sur la pose d'un carrelage sur une chape anhydrite, mais sans chauffage au sol. Doit-on poser un primaire et qu'elle colle doit-on utiliser ? si vous avez des marque
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vgaj85
01/10/08 00:11
Bonsoir, Pour choisir un terrainil n'y apas cent mille façons. C'est le coup de coeur ou pas donc fait une étude de sol. si tu passe par un constructeur sérieux il doit meme la faire car il y a
olive1208
30/09/08 21:32
non j'ai déja le consuel il me faudrait juste les caractérisques du cable a passé pour raccorder l'armoire au coffret ainsi que le câble pour le téléreport. Merci
LILAS
30/09/08 15:39
Bonjour, La personne qui a répondu près de 7% a raison. Dès que la maison a plus de 5 ans tu passes de 2.2% à 6.7 % sans compter les frais de prêt. Dans ton cas, cela fait près de 19.000 euros
marie2022
30/09/08 15:14
Bonjour, Nous avons trouvé un terrain à bordes (64), nous sommes passés par un constructeur : Maisons d'aquitaine. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a un avis sur ce constructeur. Merci p
marie2022
30/09/08 15:09
Bonjour, Je vais bientôt construire, nous sommes passés par le constructeur Maisons d'Aquitaine, je voudrais savoir si quelqu'un a un avis sur ce constructeur. Merci avance Marie-pierre
belot59
30/09/08 12:46
ça doit etre motivant qd tout ce passe bien, là vous avez eu la crème des cdt, quelqun d'aussi prevenant pour ses clients, ça doit pas etre courant chez geoxia, ... enfin ils ont eu ce qu'ils vou
belot59
30/09/08 12:26
oui peut etre Raph mais le cdt voyant arriver un huissier aurait peut etre pu tourner le rdv en simple "visite de chantier" et non pas en réception, nous n'avions finalement aucune preuve que nous et
bikout
30/09/08 10:39
salut actuellement nous faisons construire avec maisons sic ;on traite avec l agence de tarbes tout se passa a peut près bien mais il faut surveiller car ils prennent des sous traitants pour la c
belot59
30/09/08 09:57
Bonjour Nanou, Contents pour vous, nous sommes passés hier soir mais vous etiez déjà parties. Espérons que la prochaine bouteille de champ sera ouverte chez nous ! ;), mais je pense qu'elle
Nanou59
30/09/08 09:14
Bonjour, Petites nouvelles de chez nous ... la remise des clés s'est donc déroulée hier après-midi. Tout s'est très bien passé ... et la maison nickel ! rien à redire ! Sauf un détail :
kairette
30/09/08 08:55
si tu es en ccmi, ce que j'espère pour toi, ton constructeur est tenu de te livrer ta maison à délai convenu, c'est à dire dès l'ouverture de chantier (déclaration que tu dois avoir reçue) le d
aamoi
30/09/08 01:44
A la suite d'une action vers l'assurance DO de la société Les Demeures d'Autrefois, notre adhérent a reçu un remboursement de plus de 3400 € que ce constructeur a attribué à une "erreur de fra
jo.vilage
30/09/08 01:44
salut, pour moi je dois dire que ça avance,mais le délais de livraison est largement dépassé
jaja14
29/09/08 22:06
salut à tous.j'ai trouvé un terrain caen ouest mais j'ai un petit problème.il n'y a pa de cu, l'agent et le maire nous disent qu'il n'y en a pas besoin car c'est un pos qui régi la commune.est ce
jaja14
29/09/08 21:51
salut à tous.j'ai repéré un terrain près de bayeux, dans une peite commune.mais c'est une succession donc c'est un peu difficile.l'agent immo et le maire me disent qu'il n'y a pas besoin de cu car
LYNDA
29/09/08 20:32
pas de contrat ccmi je suis passe par un bureau détude.
Gonjoe
29/09/08 20:25
Bonsoir, Je me permets de réouvrir un topic, car meme si j'ai évoqué le sujet, dans l'ancien, il était difficile aux gens de me répondre direct, si le titre n'était pas suffisament accrocheur
raphmax
29/09/08 19:31
de quelle société parles tu bronald?(au passage encore un énième pseudo créé juste avant de donner des infos qui ne servent pas...) je vous donnerai bientôt des nouvelles de notre chantier et
kaya34
29/09/08 18:10
Bonjour voilà nous avons fais une reservation de terrain nous avons un constructeur et le plan de financement est quasi bouclé .....reste maintenant le retard du lotisseur .... on devait passer che
charte d'utilisation du forum