Forums faire Construire

Page 428 / 618
Résultats 12811 - 12840 de 18533
LYNDA
29/09/08 15:03
bonjour, le credit du nord, credit mutuel, bnp. moi je suis passe par credit du nord et aucun souci pour la do la banque a bien compris que cete une assurance couvrant une autre et qd je vois que mon
Forum: Faire construire
greg76540
29/09/08 13:33
Peut-être que financier ils ne vont rien te donner mais demande qqchose de + dans ta maison en dédomagement(ex:porte garage motorisée,volets electr,ou autre!)ça passe mieux en général!
belot59
29/09/08 11:25
Oui Espérance, ils se rapportent au contrat quand ça les arrange bien, mais qd vous vous etes dans vos droits, ils se moquent bien de ne pas respecter le CCMI, et même la loi. Nous leur avons dit
belot59
29/09/08 11:13
Oui Nanou, qd mon mari a appellé l'ADILsamedi matin pour savoir ce que nous pouvrions faire , il a pu parler à un juriste, qui lui a répondu que c le COUP CLASSIQUE ! Certains constructeurs n'envo
belot59
29/09/08 10:59
Merci à tous pour vos encouragement, et bonne chance à Nanou pour ce soir. En fait Nanou, vous AVEZ DROIT au 8 jours pour déceler des vices que vous n'auriez pas vu précedement. Passé ce délai
ACEC
29/09/08 09:09
C'est assez compliqué ! Pour certaines canalisations (métalliques pour eau potable, je crois me rappeler) le VS est obligatoire. Pour les autres canalisations, effectivement, l'obligation n'est
minaceleste
29/09/08 08:49
bonjour j'ai eu le meme problème en mai dernier lors du début de ma construction. mais le constructeur m' avait exigé avant l ouverture du chantier, une autorisation écrite du voisin m'autorisan
espérance
29/09/08 08:21
Bonjour, A l'époque de notre remise de clefs et suite à la demande de remise de chèque le jour de cette remise, nous nous sommes renseignés auprès d'un juriste. il faut, dans le cas où la rem
michel 59
28/09/08 20:51
Bjr a tous, pour moi personnellement ils ont reprit leurs bonnes vielles habitudes, l electricien devait passer le 25 aout finalement il sera peut-etre present ce mercredi 01 octobre soit six semaine
natlau
28/09/08 19:58
en fait on a coupé tout ce qui dépassé chez nous , pourtant le constructeur demande de couper encore ( ce qui implique d'empiéter chez le voisin ) pour avoir une marge de 15 cm aprés la limite s
mistergg
28/09/08 19:14
Franchement, si vous avez un bornage du terrain, vous coupez tout ce qui dépasse à l'intérieur de la limite séparative. Le voisin, il a qu'a faire pousser les plantes chez lui et si ça lui pla
elita
28/09/08 16:03
Bonjour, J'aurai besoin d'un conseil. J'ai demandé un devis pour renover un hangar agricole (changement de tole et bardage, avec qq pb de charpente), celui ci a été signé le 26 septembre 2007
Calys
28/09/08 15:21
Ceci est un petit "coup de gueule" : Hier je suis passée sur le lotissement, et j'ai constaté sur notre terrain que de la terre avait été déposée (étalée pour peut-être plus de discrétion),
Forum: Les lotissements
12824. 71 EDF tarifs
louxa
28/09/08 15:06
Tu as donc ton boitier éléctrique extérieur? Si c'est le cas et comme tu dis qu'ils n'ont qu'à passer les cables et mettre le dijoncteur, moi pour une distance de 14m entre mon boitier extérieur
louxa
28/09/08 15:04
Normalement, si tu mandate EDF pour te faire le raccordement, le devis qu'il te font comprend tout tu n'as rien à faire. Sauf si tu veux garder cela à ta charge, sachant qu'ensuite il faut que tu
belot59
28/09/08 13:25
Merci à tous pour vos conseils ;) Nous ne nous sentons pas seuls, comme je vous ai déjà ecrit, avant meme que mon mari ne lui explique, le juriste de l'ADIL lui a décrit la façon dont cela s'e
niklon
28/09/08 13:23
Bonjour à tous, je suis passé à mon terrain ce matin et la maison a été implanté en fin de semaine. Pour la livraison, je ne pas dire car je n'ai toujours pas la dommage ouvrage ni la garanti
belot59
27/09/08 21:45
Nous n'aurions pas pu changer les serrures, vu qu'ils n'y avaient pas eu de convocation par recommandé pour une livraison, nous n'etions meme pas sencés être là ... nous avons seulement compris le
gregnalex
27/09/08 20:54
Et après, on passe pour des méchants quand on critique les constructeurs et leurs commerciaux. Pfff ! C'est déjà bien de ne pas avoir cédé car la situation n'est pas facile à gérer.
kaya34
27/09/08 13:04
Bonjour @ tous. Nous avons signé en mai dernier la réservation de notre terrain aupres du lotisseur ...celui ci nous à dit que nous passerions chez le notaire courrant novembre 2008 , Nous avons d
YANN33
27/09/08 10:57
Bonjour Nathalie, Ma maison est sur Audenge, une plaisir sud qui n'est plus au catalogue je crois. Une chose est sûr, c'est que le délai est rapide, la maison était quasiment achevée en 5 mois c
12832. 69
garnier
26/09/08 23:35
bonjour cat 69 Je tiens vraiment a vous apporter mon vécu,je fais contruire dans l'ain avec demeure de province (sorel sa),maison placo presque fini. tout d'abord il faut se calmer (DUR A FAIRE) un
vanguard
26/09/08 20:14
bati62 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour le liquidateur va passer sur les chantiers > logiquement pour voir l'état et l'avancement des > travaux et je pe
alwaysinlive
26/09/08 18:15
bonjour pour ma part je te conseillerais de passer par un architecte en general c est bcp plus serieux et suivi correcetement pas comme les grands groupes tels que MF etc ou sinon passer par des artis
garnier
26/09/08 15:31
salut, Nous on contruit dans l'ain avec demeure de province (sorel sa)également present au village Rhonalpin, surtout ne franchis jamais leur porte,si il t'approche fuis!!!!!!! un coain contruit av
garnier
26/09/08 15:11
bonjour a tous je fais construire a st didier sur chalaronne 01140,par demeure de province,surtout,ne va jamais les voir,ce sont des personnes au-dessus des lois et peu sérieuses. j'ai un copain q
givi
26/09/08 14:03
peut-etre qu'avec la maison mère ça ce passeras bien,on peut pas en dire autant de certaines agence,tous est sous traité,niveau maçonnerie et charpente c'est la cata et quand tu vois quelque chose
bati62
26/09/08 13:54
bonjour le liquidateur va passer sur les chantiers logiquement pour voir l'état et l'avancement des travaux et je pense que c'est lui qui va vous diriger vers un artisan car c'est lui qui va chiffrer
chris47
26/09/08 13:00
Bonjour, En quoi ma réponse interpelle ; nous sommes en fin de construction et nous pouvons vous certifier que ca ne se passe pas bien du tout. Nous restons à votre disposition pour débattr
LAETITIA14
26/09/08 11:34
bonjour à tous, voila nous hésitons pour bessin pavillon, nous avons vu le commercial 7 fois avec plan etc... il nous a demandé de prendre une décision, sinon il ne ferait rien avec nous, mais
charte d'utilisation du forum