Bonjour à tous,
Qui peut me conseiller on m'a dit de passer en même temps que mon câble electrique un fil pilote et un câble télé-info.
A quoi ça sert et quel en est le coût?
Merci pour vot
Forum: Faire construire
bonjours on a le projet de faire construir avec socoren l agence de laval je voudrais savoir si sa c bien passer car a lire tout se que je viens de lire en negatif sa me fais peur merci de votre repo
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Encore une fois y a les textes, mais y a la
> pratique.
> Vs fermé, canalisation pvc qui pete....Moi
> j'attends pas q
Encore une fois y a les textes, mais y a la pratique.
Vs fermé, canalisation pvc qui pete....Moi j'attends pas que l'expert passe pour faire jouer la décénale.... :)
Salut tes calculs de TVA sont faux car sur la construction la tva est de 19,6%
Cette même TVA passe à 5,5% pour certains travaux et seulement après 2 ans d'occupation des lieux .
Attention au
salut , j'ai passé les tuyaux pour le raccordement à edf en meme temps que ceux des eaux usées et pluviales. Donc le gros du travail est déjà fait.
J'aurais voulu savoir à quel tarif m'attendre
salut,
j'ai posé la meme question pour les aérations passives, le commercial m'a repondu que c'était des tuiles auto ventilée, regarde, normalement tu devrais avoir 2 rainures sur tes tuiles, en
Bonjour,
Ne pas passer par un constructeur est un peu dangereux car il faut savoir si les artisans ont leurs garanties et c'est vrai que pour monter un prêt les banques sont un peu "frileuses"
M
BONJOUR
4X REFUS DE PERMIS DE CONSTRUIRE
INONDATION MOIS D'AOUT DES FONDATIONS ET DU PASSAGE QUE L'ON A FAIT POUR FAIRE LES VIDANGES DE VOITURE
A PART CA TOUT VA BIEN
Forum: Les lotissements
bonjour,
Je viens en fesant des recherches sur le net, de tomber par hassard sur votre site que je trouve très bien.
je voudrais répondre au problème de la taxe foncière.
j'ai eu la mauva
Bonjour,
Moi et mon ami avons entrepris de construire sur la commune de Louviers et il s'avère que nous avons fait le tour des constructeurs. Nous en avons fait 10 dont cléverte, lta 3000, constr
bonjour à tous
nous sommes les propriétaires de la parcelle 41 j'espère que tout ce passe bien pour vous
car nous on a eu que des problèmes depuis la signature de la promesse de vente
j'esp
Eh bien, non, ce n'est pas un afaissement les enfants.
Ce sont les charpentiers qui ont mal fait leur boulot.
J'ai profité qu'un ami charpentier passait dans le coin pour lui montrer.
La charpen
bonsoir jeanpaul devrait quitter l'entreprise je croie ainsi que les italiens mais ces deux equipes etait de genie concept a la base. je ne pense pas que ce sont les autre boutique qui finiront les ma
Bonjour,
Je fais actuellement construire et la remise des clés approche à grand pas. je fais donc le tour de la maison et scrute les défauts. J'en ai bien évidemment trouvé mais je ne sais pas
ok...donc certains chantier GC pourraient peut être être repris ?
Oui si quelqu'un à les coordonnées du liquidateur, s'il peux les envoyer en MP ça serai cool, histoire de savoir comment ça
l assainissement peut etre fait par vos soins sans passer par un professionnel à partir du moment que ce soit sur votre propriete et que les branchements eau uses et eau de pluie soient bien raccorde
On s'est bien compris , le donneur d'ordre c'est ton constructeur auprès de son sous traitant qui n'en a rien à faire de ta bobine sur le chantier, et vu le prix que les constructeurs donnent à leu
D'accord avec den42 ;-)
A moins que ce soit + facile de faire une tranchée micro-copieuse electro microbienne avec le norme 12564lmflro656522 a respecter!!attention les yeux LOL
allez bon courage v
BONJOUR ROULIETE59
CELA FAIT PLAISIR DE SAVOIR QUE CES GENS NE VONT NORMALEMENT PAS RESTER LONGTEMPS.
COMME TU LE DIT, TOUS LES FUTURS HABITANTS DE CE LOTISSEMENT DOIVENT S' UNIR POUR DEFENDRE AU MI
Bonjour à CAMPIEN,
Concernant votre gerbière, un de nos ouvriers est allée voir au dépot ce jour et il me tient informé.
Si vous souhaitez passer ce week end lors de la porte ouverte, je ti
Bonjour olive1208,
le raccordement au niveau de l'armoire electrique doit être fait par un electricien car ce n'est pas EDF qui fait ça,eux n'interviennent qu'en limite propriété câd à ta bar
Bien le bonjour à tous ! Et merci pour votre attention !
Eh bien oui, ça y est nous y sommes, nous avons enfin choisi notre constructeur, c'est Maison ORIA à HERLIES.
Maison à ossatures bois
bonsoir n accepter pas le passage d acide sur l enduit surtout ca enleverait la qualite au niveau etancheite , le plus serieux serait de refaire une passe d enduit sur la facade au moins le resultat
bonsoir d'apres la chambre du commerce mr fb est passé en jugement cet apres midi a 14h est les juges ont declaré la liquidation judiciaire de genie concept. les ouvriers ont été invité à venir
Bonjour
Les enduits de façade PRB de ma maison en construction ont été réalisés sous 3 jours de pluie. Finalement ils sont pleins de trace plus claires et principalement sur le garage qui est d
Nous sommes actuellement à l'achèvement des fondations de notre future maison je ne peux que vous conseiller une chose.
Il vous faut de la patience, bien tout surveiller et comme nous sommes novi
je ne veux pas vous mettre le moral à plat mais en février dernier nous avons obtenu 4.86% avec assurance par la SG nous avons fait jouer un courtier avec notre banque actuelle au début nous avions
en fait nous avons 7 metres jusqu'au trottoir , et ensuite pour raccorder l'eau on doit creuser de + en + profond pour faire passer le tuyau tout en bas , on a pas le droit de percer le "puits" pour y
Bonjour,
je me pose la question de savoir si le fait d'avoir ou pas encore signé chez le notaire était réellement une condition suspensive.
Nous avons eu notre permis d'accordé courant aout et