Forums faire Construire

Page 431 / 618
Résultats 12901 - 12930 de 18533
jujoluca
16/09/08 07:12
bonjour, j'ai un projet de construction qui me revien assez chere en passant par un gros constructeur, un peu moins cher si je passe par un groupe d'artisant . Alors il m'est venu a l'idée de tou
Forum: Faire construire
GUY
15/09/08 23:14
Bonjour Je suis bien sûr intéressé par la liste des constructeurs qui pratique ce type de construction. Ma demande est liée au fait que je n'habite pas encore dans le Loiret mais nous avons si
mistergg
15/09/08 22:09
Les gaines electriques et telephones sont différentes. Rouge pour l'electricité et vert pour le téléphone. Il y a une gaine pour tirer l'electricité. Perso, j'en ai fait intallé 2. Une pou
cponou
15/09/08 21:08
A priori laine de verre interdite en 2012.....Ca va faire mal si cela passe.....
cponou
15/09/08 21:08
Pour être pragmatique exemple concret "d'arnaque".... : 1. un constructeur qui veut rentrer dans le budget "oubliera" de vous demander si vous voulez un VS, de vous parler de la TLE, etc..... 2. Re
lolo89
15/09/08 20:54
Bonsoir, J'ai entendu dire que les normes actuelles qui datent de 2005 allaient être remplacées en 2012 par des normes plsu respectueuses de l'environnement.... isolation par l'extérieur, obliga
vanguard
15/09/08 20:24
isa41, je suis d'accord avec toi de plus pour quelqu'un qui n'est pas la pour faire de la pub il n'arrete pas de répéter qu'il ne faut pas faire confiance aux grands groupe et qu'il faut passer par
stephsand65
15/09/08 15:44
Bonjour fd. J'ai fait faire le raccordement la semaine dernière et les gaine EDF et FT sont dans la même tranchée que mon terrassier avait fait. La gaine pour l'eau passe dans une autre tranché
lilicaen
15/09/08 15:04
Bonjour, Je dois realiser la dalle beton dans mon garage et je dois par conséquent passer mes fourreaux pour l'eau, edf et ptt donc ma question est de savoir quel distance mettre entre les gaines
Forum: Aménagement extérieur
patrickcentre
15/09/08 12:22
Bonjour. Bonne nouvelle, réception annoncé pour le 23.09.2008. Mercredi passage de l électricien pour la platine edf+ disjoncteur, lundi suivant branchement Edf et mardi réception..et les jour
Jeannot1974
15/09/08 09:54
Bonjour, nous sommes sur le point d'acquérir une parcelle en copropriété, où nous devions initialement faire un règlement de copropriété (2 acheteurs se partageant la parcelle, avec maisons mi
mousse56890
14/09/08 22:43
Dans le cas d'une mezanine,je ne sais pas comment ça ce passe,logiquement le conduit devrais arrivé a 2,45m. Comme le dit arsenic,c'est a l'installateur de percé le plafond (attention,on parle bi
Forum: Energie, chauffage et isolation
bati62
14/09/08 22:13
c'est fatiguant de lire toujours les même chose...comme on viens de dire le forum sert à échanger sur la construction, et pas à régler ses comptes...donc si tu comptes toujours poster ce genre de
bati62
14/09/08 22:05
je passe mon chemin si je veux je dis ce que je veut maintenant si ca derange je m'en fous je fais ca pour prevenir les gens de ne pas faire une gaffe alors si quelqu'un n'est pas content je m'en fous
vanguard
14/09/08 21:34
c'est fatiguant de lire toujours les même chose...comme on viens de dire le forum sert à échanger sur la construction, et pas à régler ses comptes...donc si tu comptes toujours poster ce genre de
angera
14/09/08 20:45
bonsoir , En réponse à carmapat : concernant les cuves c'est vrai que le béton à l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie et que lorsque l'on choisit une cuve en polyét
Forum: Les lotissements
fd
14/09/08 16:11
Il y a aussi une différence de prix. Le bois coute moins chers que le béton. Moi, j'ai fais en béton pour le bruit. Le plancher en bois risque de faire du bruit à la longue. Un avantage, c'est que
ODILE38
14/09/08 16:09
A refaire moi non plus je ne passerai pas par un constructeur . Comme le dit Schillaci mieux vaut se débrouiller soi meme
fd
14/09/08 16:02
Bonjour, Je suis en "phase final" de construction. Il faut que je fasse la tranchée avec les différentes gaines (eau, électricité, télé report...). Enfin, mon terrassier devais me le faire. Mai
olive1208
14/09/08 15:10
Bonjour je suis en phase de raccordement électrique pour la maison. Le fourreau a été passé entre l'armoire électrique et le coffret mais j'aurais voulu savoir quel type de cable passé et si l
christelle.c
14/09/08 14:57
Bonjour Nous sommes propriétaires d'un chalet de 60m2 sis sur un terrain de loisir Ce chalet est cadastré et nous souhaiterions l'agrandir en vue de créer une pièce supplémentaire Jusqu'à
ced59
14/09/08 12:36
Mon assainisseur devait passer cette semaine pour y faire l'accès chantier mais il a dû oublier car rien n'a été fait... bon courage à tous.
jo06
13/09/08 22:09
attention que la micro-station n'est possible que dans le cas de plusieurs habitation! Pour une simple habitation, ce système n'est pas autorisé! Donc si vous avez un studio à part de votre villa,
matte
13/09/08 20:56
Notre rendez vous c est très bien passé,dans 10 jours nous aurons des nouvelles de avocate
12925. Houtkerque
lot6respanthouck
13/09/08 16:33
Bonjour, pour info, effectivement, il faut encore débourser 2 taxes : une pour le département pr le CAUE, je ne sais pas trop à quoi cela correspond, mais pr notre cas, cela ne dépasse pas les
alwaysinlive
13/09/08 16:31
bonjour en ce qui concerne le gros oeuvre il faudrait savoir si c est une construction en composite(brique parpaing ou porotherm) ou si c est une construction en parpaing et enduit monocouche si vous
aymerickl
13/09/08 16:11
Bonjour, Comme beaucoup d'autres sur ce forum, je voudrais faire réaliser l'allée de mon portail à la maison. Pour cela, je cherche quelles techniques employer. Notre cahier des charges : -
Forum: Aménagement extérieur
sofie
13/09/08 15:44
merci pour vos réponses! effectivement nous ne souhaitons ni sous-sol ni finitions extra. Nous ne voulons que du standard sur le gros oeuvre car nous ne pouvons pas le faire nous même d'une part,
futurproprio
13/09/08 14:01
Pourrais tu me donner le nom de la société par laquele tu es passé ?
BJ
13/09/08 13:54
Bonjour à tous je ne suis pas nouveau, j'ai déjà témoigné sur ce forum. Je vais me renseigner quant à l'état de la société de GC, car malgrè tout l'espoir et le desespoir qui règne sur ce f
charte d'utilisation du forum