Bonjours
Tu peux venir faire un tour a Ligny en Cambrésis il y en a plusieurs dans le nouveau lotissement et franchement c'est autre chose que la merde que fait Habitat concept sur ne passe pas par
Forum: Faire construire
audrey62000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> désolé pour touts les clients qui ont passé un
> contrat de construction avec génie concept à
> Bethune mais ce
désolé pour touts les clients qui ont passé un contrat de construction avec génie concept à Bethune mais ce trés cher Mr Burala ferme boutique,je le sais en connaissance de cause car mon mari es
nous sommes passés par MDF Albi, nous avons signé avec M. Delpico; super contact...quelqu'un qui dit ce qu'il fait et inversement. Seul bémol, les frais de terrassement, assainissement étaient sou
Bonjour Erliti,
j'envisage aussi de passer par MDF et comme je suis dans le 81 également( Mazamet) . Passez vous par MDF Castres ou Albi. Quel est votre avis à l'heure actuelle. Votre projet avan
bonjour
nous faisons construire avec maison d'en france béthune, et pour le moment, tout se passe plutôt bien.
nous avons terminé le côté administratif (permis de construire, choix matériaux..
Bonjour les kerbeistes,
que de colère dans tous ces messages !!!!! en plus, c'est à en perdre son latin............ Que de baratin juste pour dire qu'avec KERBEA56, y'a du bon, et du moins bon.
Je
complement d'info:
les terrains ne sont pas tous pourri loin de là, mais renseignez vous quand meme, pas de panique, cela concerne surtout le centre commercial et le carré coté maison de retraite
Forum: Les lotissements
pour stephcel, le fait de garder les menuiseries extérieurs peut être une très bonne idée...On gagne beaucoup en passant directement par les fournisseurs et en trouvant des poseurs indépendants..
Bonjour a tous.
Je viens de découvrir ce site et je trouve très interessant de pouvoir avoir accès aux diverses expériences de toutes les personnes qui sont passés par un projet de construction.
bonjour rick,
Pour ma part , je ne suis pas passé par un architecte car leurs tarifs été trop élévés, mais j'ai trouvé par l'intermediaire d'un ami qui fait construire sa maison individuelle ,
bonjour à tous,
je suis actuellement équipé d'un chauffage au fioul qui fait chauffage + eau chaude.Cela me coute chaque année 1200 euros pour une maison de bourg de 90 M2.
C eweek end, j'ai s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai.
Franchement je vous laisse juger par vous meme.
HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
hum presque d'accord....Sauf pour la fin....
J'étais surpris mais le crépis accroche sur le silicone...Comme sur la compribande (d'aiileurs en passant la dtu l'impose mais peu de constructeur la po
Suite à une demande d'un modificatif à un Permis de Construire , J'ai eu besoin de l'accord du Service départemental de l'Architecture, la personne responsable Le chef de servise en personne, conta
Forum: Aménagement extérieur
Suite à une demande d'un modificatif à un Permis de Construire , J'ai eu besoin de l'accord du Service départemental de l'Architecture, la personne responsable Le chef de servise en personne, conta
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous faisons construire avec Logis Conseil situé à Blagnac : il s'agit d'un petit constructeur (15 maisons par an) qui a sa propre équipe de maçon. Nous en sommes aux finitions et tout
Bonjour,
De notre côté, tout va bien, notre chantier a repris mi-août comme convenu. Ils ont mis les tuyaux et coulé la chape. Ils reprennent mi-septembre pour les rails, le plancher, l'assainiss
Bonjour alex62
En ce qui concerne le raccordement à EDF, le forfait jusqu'à 30m est de 1 248,98 € TTC. Si vous dépassez les 30m, ce qui est notre cas, il faut payer la pose d'un coffret dos à
pour natha59 tu n es en aucun cas l emmerdeuse car tu es en droit d avoir un resultat correcte sur la construction de votre maison .J ajouterais aussi que malheureusement les grands groupe comme geoxi
Bonjour, je suis allée sur le forum de cvrine56 et j'ai vu que l'enduit était là et que l'intérieur avait commencé, donc cela ne devrait pas tarder, mais ma question est, qu'elles sont les priori
Comment ça se passe pour une construction en VEFA?
J'ai cru comprendre que dans le neuf, on est exonéré de cette taxe pendant 2 ans.
NOUS AUSSI ONT A CONSTRUIT AVEC MAISONS STEPHANE BERGER DANS LE HAUT RHIN.
IL EST VRAI QUE LA CONSTRUCTION A CREE CERTAINES TENSIONS DANS NOTRE COUPLE PENDANT LE CHANTIER. EN EFFET AU DEPART ON S EST
Bonjour, nous avons posé aujourd'hui les menuiseries de notre maison.
Tout c'est bien passé a part un problème: il y a un espace entre le haut des fenêtres et le bas des caissons de volets roulan
Forum: Energie, chauffage et isolation
dis donc cpnou avant de balancer des posts en demandant des petits messages privés, pense à vider ta boîte aux lettres parce qu'elle est pleine et que le facteur ne peut plus passer, et en plus de
Bonjour zouzou29,
Tu cherche dans quelle coin ??
Il reste quelque terrain , mais les lotisseurs ce calme un peu !!!
La demande va commencer à baisser et l'ancien va baisser , donc les gens a
je vous remercie pour vos réponses
mais malheureusement pour moi ,si je garde confiance en nino pillin pour avoir effectivement parlé avec des personnes concernés , à ce jour , l'entreprise avec
Bonjour à tous
Ma maconnerie est terminée
la charpente a ete posée hier
je m'apperçois de plus en plus que nous n'avons pas assez le lumiere dans le salon qui est à mon sens tres sombre.
Si n
Bonjour à tous. voici quelques news, je suis actuellement en création de blog, je vous donnerais l'adresse sur ce FORUM, ainsi que quelques autres. Pour le moment, eh bien RAS, _______ devait remet
escroc26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nellou a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Aucun problème pour moi avec MDC :