Forums faire Construire

Page 434 / 618
Résultats 12991 - 13020 de 18533
BeepBeep
05/09/08 22:55
Bonjour, Je fais également construire chez Maison Lelievre avec des fondations de type puit de bétons. J'ai également de nombreuses interrogations face au travail effectué. Je vais d'ailleurs
Forum: Faire construire
atlantik
05/09/08 22:54
pas de conseil à te donner désolée ( nous devrions nous même être ds notre maison depuis avril 2007 ,et nous ne savons même pas si nous allons passer Noël prochain chez nous !!), mais je suis j
sestelle
05/09/08 18:29
vivie49 a écrit: ------------------------------------------------------- > NOTRE MAISON nous à couté 135 000 euro, c'set une > maison à étage avec garage, d'une dimension de 110 > m2 à par l
bmc
05/09/08 18:03
MoRiBonD a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est incroyable ça............ Maintenant, dès > que quelqu'un dit que sa construction c'est très > bien passé, to
Smart
05/09/08 17:47
Bonjour, Mon témoignage et un peu tardif mais je me fait avoir par arlogis. Lors de nos rencontre avec le commercial celui si nous disez que l'on pourrez gardez les travaux que l'on voudrez. Meme
lasansue
05/09/08 15:32
Bonjour, tout dépend ou se trouve le réseau, mais ca peut revenir très cher .... 1500 EUR ca correspond en gros au coup de mise en place d'un compteur d'eau si la conduite passe juste à coté d
zat
05/09/08 14:22
Hello à tous, et plus particulierement stephcel, Merci pour ces infos. J'attends le chiffrage Vesques, la semaine prochaine, pour le même genre de maison, donc certainement le même prix. Je co
cponou
05/09/08 07:37
wiliam j'ai bien peur que tu fasses auto promo...... Peux tu me donner ton adresse en basse normandie pour que je puisse passer vérifier....merci :) Tu peux m'envoyer ca sur message privé........
schillaci
04/09/08 23:26
bonsoir, je tiens a dire que gringo dit vrai sur le fait que nous avons eu la chance de tomber sur une boite comme mtb qui nous a aide a sortir de la misere alors qu ils n etaient pas du tout oblige d
bloomington
04/09/08 22:50
Salut, nous aussi on est passé avec Thalès Construction à Caen, et on est satisfait de leur prestations. C'est vrai que l'entreprise est jeune, mais le professionnalisme du personnel est bien l
alwaysinlive
04/09/08 22:35
attention groupe geoxia soit phenix maisons castor maison familial passif de 6 millions d euros!!!!!!!!!!!
natha59
04/09/08 20:56
je suis bien d'accord !!! voila la question que j'ai posé sur un autre sujet et cette personne m'a répondu en mp : bonjour phinat ! > > merci de lire mon blog, je me demandais pourquoi
mitou
04/09/08 18:37
bonjour, Nous habitons sur Prahecq, toutes les maisons se sont faites construire pratiquement en même temps, juste une dernière maison vient de se faire construire (parcelle difficile à vendre c
CBRR
04/09/08 18:03
Salut Greg franchement mieux vaut que la couverture soit posé avant de faire l'intérieur. car même si ta sous toiture protègera de la pluie (encore il me semble que normalement lorsqu'une sous
petiterose
04/09/08 17:33
Bon courage à toi Patrick et je croise les doigts pour toi et que tout se passe comme tu le désires, moi aussi ils sont au pied du mur à cause de mon logement mais apparemment çà ne les fait pas
futurproprio
04/09/08 14:26
Ton arrogance à nous faire passer nath59 et moi-même pour des guelardes qui crachent sur le groupe pour lequel tu travaille, a permis de faire baisser tes statistiques. 98 % de satisfaits selon tes
thomasp59
04/09/08 10:47
Bonjour à tous, Nous sommes en train de construire notre future maison. J'effectue depuis quelques temps diverses recherches pour la conception de mon puit canadien, et je suis maintenant à pe
Forum: Energie, chauffage et isolation
gringo
04/09/08 10:44
Bonjour a tous sauf a un qui ce reconnaitra ........ ,pour nous le protocole d'accord n'a pas été respecté !!!!!!! nous n'avons pas eu tous les marchés de travaux, le signataire du protocole ne sa
alainE
04/09/08 10:36
Pour la reprise est demain. Nous avons eu une explication concernant la fin désastreuse du coulage de la dalle. Pour rappel, la dalle a été coulé le vendredi 1er août. Pas de pompe, ni de tapis
thirom
03/09/08 22:21
bonjour sixela92, nous recherchons aussi un constructeur dans le 92 ( à PUTEAUX). Finalement, avez vous choisi votre constructeur ?? si oui, ca se passe bien?? merci
thirom
03/09/08 22:19
bonjour sixela92, nous recherchons aussi un constructeur dans le 92 ( à PUTEAUX). Finalement, avez vous choisi votre constructeur ?? si oui, ca se passe bien?? merci
13012. 
rickhunter
03/09/08 21:38
je vais peut etre exposer mon probleme... j ai un belle maison que j ai faite batir il y a 5 ans dans le nord de la france et j envisage de faire un agrandissement de ma propriété. le probleme es
13013. 49 isolation
lasansue
03/09/08 20:39
Bonsoir, Si vous faite l'electricité vous meme alors y a pas photo, il faut prendre ldv + ossature + ba13 Sinon la ldv + ossature + ba13 a l'avantage de ne pas avoir de pont thermique car les g
13014. 62 BT01..
ced59
03/09/08 18:47
2 mois de dépassement= 3800 euros sur la maison!!! les boules...surtout que ça n'était pas prévu...
cponou
03/09/08 17:01
ce qui est à mon avis une connerie...... :) Ce qui doit motiver la signature avec le constructeur c'est la visite de chantier (sans passer par le dit constructeur) et regarder toutes les étapes d
loloa
03/09/08 12:23
Merci lasansue Je passe par un CCMI donc que dois je faire? Merci d'avance
13017. 62 BT01..
kragg62
03/09/08 11:02
Super !!! voici l'actu de septembre ! L’index national bâtiment « tous corps d’état » (symbole BT 01), créé par avis au Journal officiel du 26 mai 1974, s’établit à 799,5 pour le mois
lasansue
03/09/08 10:11
Bonjour, Si tu es en CMMI c'est complètement abusif et effectivement l'aamoi a fait retirer certaines de ces clauses illégales. en revanche, il tu passes par un maitre d'oeuvre, la y a rien a
loloa
02/09/08 20:36
Bonsoir, Dans ma notice descriptive aux travaux préparatoire, ils mettent que: -La construction sera réalisée suivant la réglementation thermique 2005 en vigueur. -Le maitre de l'ouvra
alwaysinlive
02/09/08 20:17
bonjour pour ma part je suis un ancien conducteur de maisonneuve et je peux vous dire qu il y a des gens serieux ,aujourd hui je suis installe comme artisan macon et si vous avez des projets de const
charte d'utilisation du forum