Forums faire Construire

Page 435 / 618
Résultats 13021 - 13050 de 18533
EMILIEN
02/09/08 19:24
Salut CAMPIEN, oui lorsque le crépis est fait la maison resemble à une maison, avant plutôt a un hangar, j'espère que tout se passera bien, quand commence t-ils l'intérieur ?, nous comme nous som
Forum: Faire construire
lasansue
02/09/08 15:40
Bonjour, Nous avons fait cela, Si le CU est positif pas de soucis. Attention a ne pas dépasser la validité du CU. A+
13023. 
CANPIEN@56
02/09/08 15:02
Coucou, nous revoilà de notre WE de vacances !!!! Et oui, c la rentrée........... enduit prévu entre le 11 et 15/09 : ce sera + joli qu'en gris lol !!!!!! Maintenant qu'on a fini de désherbe
coma22
02/09/08 14:45
Bonjour, Nous avons actuellement une maison en vente et nous souhaitons faire construire. Nous avons trouvé un terrain et nous avons peur qu'il nous passe sous le nez, et comme nous avons les f
fredtaz
02/09/08 12:17
Bonjour, Nous faisons construire dans le nord finistère avec BATIA, il est sur Lannilis. Nous en sommes à la couverture. Et je n'ai rien, mais rien à dire. Commercial très très disponible (t
Faboul59
01/09/08 18:54
Bonjour, Nous comptons entreprendre la construction d'une maison à comble récupérable. En fait, nous voulons faire construire la maison et terminer le haut par la suite. Seulement, En ne f
adlord
01/09/08 13:45
Une pente de 20° ?? Ça n'est pas beaucoup pour envisager une chambre sous comble ... Mathématiquement, si votre toiture (2 pans) fait 8m de large, le point le plus haut sera à 1.45 m par rapp
den42
30/08/08 08:25
pense aussi a l'aerothermie, se sera moins chere que la geo, en tout cas evite le chauffage electrique par le sol. Si apres c'est une question de budget , tu peux faire un chauffage a eau par le sol e
Forum: Energie, chauffage et isolation
bennyben
29/08/08 21:40
merci pour vos infos , en ce qui concerne le sol ca devrait bien se passer , le terrain est dans un nouveau lotissement viabilisé , il y a deja deux ou trois maison autour de nous , en regardant de
MATLEANE
29/08/08 17:42
Nous, on est en cours de construction chez MARC JUNIOR (72) il existe aussi dans le 49. très bon rapport qualité/prix, ils sont de très bons conseillers et tout se passe bien, le delai est respect
MATLEANE
29/08/08 17:10
Bonjour, Je confirme, MARC JUNIOR est vraiment un très bon constructeur, je suis actuellement en cours de construction, tout se passe très bien. J'ai hâte de voir ma maison terminée. De plu
clh14
29/08/08 15:17
Oui mais la remise de 5% c'est juste pour l'erreur d'implantation. Pas question de faire l'impasse sur les reserves pour autant. Du coup ils predront peut etre 5% de plus si les réserves ne son
SEVEN
29/08/08 11:51
BONJOUR moi lors de la construction il y avait la gaine rouge d'arrivée d'eau dans la maison mais pas le tuyau noir qui part du compteur et arrive à la maison : enfin si sauf qu'il partait bien
jack
29/08/08 11:32
==> puis le branchement de l'égout non fait au réseau . tiens j'ai eu un truc dans ce genre sur un dossier pour eux dans le coin, il y a un moment déjà ... Sinon pour l'absence d'isolant au
CBRR
29/08/08 09:28
bonjour même avis que mes camarades, lorsque vous signez un CCMI vous signez un certain m² de maçonnerie, en générale les métreurs calcul en fonction de cela. la commande des matériaux es
PICPUS
28/08/08 21:26
Bonsoir oh ben ça a repris chez vous ... moi le cdt m'avait dit pas avant septembre la reprise ( pour l'instant j'en suis au plancher) les maçons sont partis en vacances au portugal. en tout cas
cecilou
28/08/08 11:47
nous notre cuisine est fermée et fait 12 m² mais nous avons une fenetre sur le mure coté rue ou nous ne pouvons rien mettre, donc nous envisageons de ettre meubles bas et haut d'un côté (avec meu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
petiterose
28/08/08 10:21
Bonjour à tous, Les vacances terminées maintenant il faut remonter les manches et recommencer le combat avec le CDT, le 15.07.08 on a appris que le nôtre était licencié et depuis mardi il a é
Richard
28/08/08 09:56
Bonjour tout le monde :) Nicoleo >> Mouais , idée pas mal. cocooo >> J’ai aussi pensé à cela mais je suis souvent occupé. Mistergg>> T’a s le sens de l’humour lol lol et Pas beau
13040. 62 BT01..
kragg62
28/08/08 09:22
Pour moi le blocage de l'indice est mis vis a vis des 3 conditions suspensives.. Passage chez le notaire, Pret accepté, Permis recu. Mais bon le passage est programmé le 08/09/08.. On croise les do
1goldorak
28/08/08 00:03
bonsoir, j'ai fait construire sur la rochelle il y a qques années déjà. j'ai réalisé de très grosses économies en passant par l'association des castor de l'ouest (blvd sautel à LR) exemple
cponou
27/08/08 21:18
Les mairies sont une bonne source d'info. Ils connaissent avant tout le monde si un lotissement est en prévision. Ca se tasse sur Caen, donc il y des terrains à vendre de plus en plus.... Il me sem
belot59
27/08/08 14:54
Ce qui suit est un texte ecrit, non pas par nous même mais par M. X, sur son blog relatant la construction de sa maison; nous nous sommes retrouvés dans cette description, et son texte nous a tellem
cynheloise
27/08/08 13:13
Bonjour, j'aimerai savoir si des personnes rencontrent des difficultés avec cette sté, depuis le mois d'avril nous avons receptionné notre maison, et nous passons notre temps à relancer france
Forum: Energie, chauffage et isolation
13045. 35
RENARDIERE
27/08/08 13:06
Pour le terrain, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes en ce moment et les prix qui flambaient en périphérie de RENNES baissent un peu. Chateaugiron, Janze Liffré et Vitré baissent un peu et
sherkan
27/08/08 12:38
Comme c'est bizarre.... je cite : " et que suite à l'etude de sol réalisée (par une entreprise autre que celle que vous nous avez conseillé) vous nous avez proposé une rallonge le matin de 1500
stephsand65
27/08/08 11:43
A priori nous sommes dans la même situation que vous. Nous non plus nous n'avions pas prévu de mettre le coffret là où edf l'a décidé. En fait ils se rapprochent le plus possible du poteau élec
philcmtf
27/08/08 10:30
c_moi
26/08/08 22:50
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le délai moyen de construction en VEFA dans le cadre d'un programme immobilier (livraison de plusieurs maisons individuelles). Combien de mois avez-vous attendu p
RENARDIERE
26/08/08 21:56
Je suis personnellement passé par un constructeur pour ma première maison. Aujourd'hui, un maitre d'oeuvre sérieux peut t'amener une maison personnalisée et ne rajoute pas ses honoraires mais il l
charte d'utilisation du forum