Bonsoir,
Quelques petites explications sur les modes de poses de 3 matériaux :
- le parpaing (de ciment) se pose avec des joints dits maçonnés d'une épaisseur à définir avec votre construct
Forum: Faire construire
tu peux toujours mettre en attente les arrivées et les sorties....C'est toujours plus facile de mettre des réservations que de percer des dalles et passer des tuyaux....
Bonjour à tous,
J'ai besoin de renseignements. Mon ami et moi souhaitons construire. Nous avons rencontré un constructeur qui nous faisais signer un contrat au 2éme rendez-vous! Le jour où nous
Bonjour
le 31juillet 2008 nous avons signé" le contrat de construction d'une maison individuelle, conditions particulières" et aussi "note desciptive". Juste pour réservé le terrain en atte
Actuellement je suis en train de construire mon dossier, c'est à dire à apporter certaines modification
aux plans. J'habite en seine et marne et j'y retourne jeudi et vendredi pour voir les modific
bonjour, appel phénix, ils vont y remédier, je peux te dire pour avoir la même chose sur une phénix aussi, que cette isolation est très bien.
ne pas marcher dessus pour ne pas l'écrasser, si vo
bonjour
nous , notre dalle a été coulée il y a 3 semaines, nous constatons avec grand étonnement qu'aucun tuyau pour évacuation des eaux, aucunes gaines pour le futur câblage ne sort de cette
Bonjour,
nous faisons également construire avec Piraino. Pour l'instant rien à redire, la maçonnerie est de très bonne qualité, le CdT répond à nos sollicitations, les employés sont sympat
Merci pour tes précisions jcdomp18 mais niveau emmerdements justement on a notre dose:elle s'est opposé au permis de construire ce qui nous a fait perdre plusieurs mois,ensuite s'est opposée sur l'
Aviez vous fais plusieurs constructeurs, pour comparer les prix svp?
Je suis passé sur un lotissement à Pont a Marcq et il y beaucoup de constructions Piraino , et ça m'a l'ait d'etre de tres b
C'est encore moi car j'ai une question supplémentaire.
Est-ce interessant de passer par des maitres d'oeuvre a la place des constructeurs?
Bonjour,
Nous faisons construire dans le 71 avec les Bâtisseurs Bourguignons de St Marcel.
Le siège de la société est sur Ahuy (21).
La maison est bientôt hors d'eau/air et tout se passe tr
nous venons de prendre possession de notre maison MDF LILLE depuis 1 mois, avec, comme beaucoup de leurs clients 2 mois de retard et bien des déboires.
Je comprend maintenand pourquoi des couples se
Nous faisons construire avec maisonneuve, pour le moment la négociation commerciale s'est moyennement passée mais le traitement de notre dossier a tout de même était rapide tout comme le début du
Bonjour à tous,
notre projet est de faire agrandir notre maison, un étage d'une surface de 50 m2 environ. Les plans ont été réalisés par nous-mêmes. Le permis de construire a été accepté.
Et oui, France télécom peut exiger la norme pour vous raccorder au réseau, à savoir 1 regard tous les 30 mètres. Votre terrassier ne pouvait pas l'ignorer en qualité de professionnel VRD
j'ai
Bonjour
si vous avez un problème avec l'aiguill, vous devriez repasser une ficelle dans votre fourreau.
rien de plus simple j'ai fait cekà dans les fourreaux chez mon beaux père.
il suffit d
http://images4.hiboox.com/images/3308/de65402071cec282001f020f7005356f.jpg
bonjour,
après un mois de "séchage" des plâtres (au retour de vacances j'ai trouvé le RDC de ma maison en constructi
bonjour,
un poele à granules inseret prend la place d un insert de cheminee, on passe par le tubage du conduit de la cheminee
si non avec des poeles normaux in y a un tubage qui est soit apparent d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour 1735dominique!Nous faisons construire sur l'axe Fecamp/Cany par Habitat Concept,pour le moment tout se passe bien(la charpente vient d'être posée),bon contact avec le conducteur de travaux,c
Bonjour,
Concernant les volets roulants, il n'est plus possible de les intégrer à la maconneries si celle i est terminée.
En revanche il est reste deux solutions :
- mettre les volets roulan
ne te laisse pas ennuyer par ton voisin demande lui de couper ses arbres gentiment s'il ne veut pas envoyer une lettre recommandée avec accusée de reception tu as la loi pour toi sinon demande au
Nous sommes en train de lire les règles d'urbanisme du lotissement où nous pensons construire. Sur le lot qui nous interesse, il est noté que seule une construction ne dépassant 4 m de hauteur et
""" Sauf que le code du travail conditionne l'accès à un vide sanitaire s'il y a 1,80m de hauteur libre, avec un éclairage prévu.... Dans la pratique, certains y vont quand même... mais en cas d'
Bonjour Pisano,
La parcelle 61 est encore dispo je crois, si tu veux être mon voisin !!!
Elle a une orientation S/O et fait 560m² je crois.
Perso, nous avons achété la parcelle 62.
Elles s
Forum: Les lotissements
Bonjour à vous,
Pour les rangs de parpaings 3 c'est à peu près ce qu'il y a sur les parcelles en construction actuellement.
En ce qui concerne le compteur d'eau nous n'avons pas pu l'ouvrir pour
Bonjour tout le monde!
Alors on s'y plaît à la résidence du panthouck?
Sinon les télécoms sont passés? y a internet? et c'est rue des Tilleuls pour tout le lotissement?
A bientôt et bon
Forum: Les lotissements
Bonjour
le voisin a le droit d avoir une haie , mais attention elle ne dois pas dépasser 2 mètres de hauteur si elle est implanté à 50 cm de la limite séparative. code civil.
Concernant la t
Les prix des matériaux grimpent vitesse grand V
un fournisseur de matériaux vient de nous envoyer les nouvelles augmentations :
Au 1 er aout acier armatures : +10 %
au 1 er septembre : ciment, b
bonjour, normalement clé en main, tu ne fais rien, c'est au constructeur de faire la demande de consuel à temps et le prix est compris dans ta construction.
je trouve que ça commence mal, pareil,