Forums faire Construire

Page 438 / 618
Résultats 13111 - 13140 de 18533
natlau
10/08/08 14:18
bonjour, nous voulons construire notre maison en mitoyenneté de terrain avec notre voisin, nous avons déposé un permis de construire qui a été accordé. Cependant il s'avére que notre voisi
Forum: Faire construire
bobbby
09/08/08 21:17
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes > éventuellement interréssés par la 38, selon notre > cher Mr dubois il y aur
Forum: Les lotissements
MoRiBonD
09/08/08 20:11
Tiens le castor "grand" copain de futurproprio. Je pense que futurproprio va te donner l'adresse de son blog et tu remercieras sûrement le ciel que ton prêt ne passe pas.
slater
09/08/08 20:03
sachant que le dossier ne passe pas il ne peuvent présenter un dossier d'office recaler donc pas de lettre sinon nous irons tenter une autre banque. Pour AAMOI, effectivement c'est une solution que
slater
09/08/08 19:50
oui mais les autres banques disent que ça ne passera pas alors ils ne montent pas le dossier se sont des simulations comme le CF.
slater
09/08/08 16:17
Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis engagé avec un constructeur sur un projet immobilier. A ce jour, il n’y a qu’un contrat de construction de paraphé entre nous. Avant cette signature,
PISANO
09/08/08 13:48
Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes éventuellement interréssés par la 38, selon notre cher Mr dubois il y aurait un radier à faire.D'autre part, j'ai remarqué qu'il y avait un gros problème
Pisolina
08/08/08 22:59
Entre le compromis et l'acte de vente, Nexity a annoncé 1 trimestre de retard. Comment peux-tu savoir si le planning est respecté? Ils ont déjà commencé les travaux alors que tu n'es pas passé
Zia66
08/08/08 22:52
Tant que la date de livraison prévue au contrat n'est pas dépassée, ils ne sont pas tenus de te livrer et de plus ils considèrent que c'est un service qu'ils te rendent de te livrer plus tôt. Ave
Calys
08/08/08 17:05
Merci val2, et as-tu déjà reçu ta première facture d'eau? Sais-tu à combien se monte la fourniture et la pose de ce compteur? J'ai vu que ta maison avait bien avancé, est ce que tout continue
florence
08/08/08 15:43
oui pour nous ça c'est bien passé, contrairement à d'autres qui on eu le même constructeur, bon courage à vous
sabotier
08/08/08 15:12
Quelques nouvelles: pour les delais, cela avance, mais pour ce qui est des travaux...... Ils nous font payer la situation N°4 ' hors d'eau, alors qu'il manque un chaineau au dessus du salon et quan
Magikdo
08/08/08 12:35
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire avec l'entreprise Batirêve d'Albert. La maison a commencé en Mars 3008 . Aujourd'hui elle est hors d'eau, hors d'air et nous avons tout le mois
calcine
08/08/08 06:35
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec france telecom et ma tranchée. Le poteau téléphonique est situé à une 100aine de mètre de ma maison. Ma tranchée arrivait à 4 mètres du po
kael76
07/08/08 17:45
bonjour tout le monde salut à toi guili en effet, les couvreurs sont passés, ils ont terminé de latter une partie de la sous toiture, je vais voir aujourd'hui pour constater s'ils ont mis les
ninicificus
07/08/08 16:53
Je fais construire avec l'agence Babeau-Seguin en Correze et jusqu'ici tout se passe bien. Actuellement nous sommes au cloisement intérieur, la construction prend une nouvelle dimension! Ma maison e
seb6983
07/08/08 16:34
arno3062
07/08/08 12:45
Bonjour Je passe par solautoit Pour l instant toujours en attente du permis et de finalités du plan de financement. budget 118000€ etage pour ma pomme 9.5 pignon gauche,8.50 pignon droit en en
13129. 12 Mikit
lolo12
07/08/08 11:19
Pour ceux qui doute : Nous sommes, mon ami et moi, passés par Mikit Rodez pour construire notre maison. Nous sommes plutot satisfait car le gros oeuvre a été bien fait dans des délais raisonna
bricolette59
07/08/08 10:28
Bonjour, Pour le budget je pense que c'est faisable cependant cela depend la maison et les matériaux que vous souhaitez. Nous pour 120000€ ça passait chez prestilogis. Nos amis passent par sola
kattykate
07/08/08 08:36
si les vrd sont pas encore commencé, essaye de voir avec les dauphinelles de se désengager de cette partie en faisant un avenant sur ton contrat de construction et passe par un terrassier independan
cponou
07/08/08 06:59
A priori d'après ACEC faut le mettre plus bas que tes fondations....Enfin moé c'est pas ce que j'ai fais.... Si tu le mets au niveau de tes fondations tu a la place de mettre les regards...(ca pass
simbad53
07/08/08 04:31
cdr 76 rouen bois-guillaume Ma seour à fait construire sa maison chez CDR. Etant issu du batiment je pense très franchement que ce constructeur manque de sérieux... Je vous fait un bref récap
coucouge
06/08/08 22:20
Bonsoir à tous, d'abord merci à tous pour vos réponses, dernière question, si je met mon drain sur mes fondations le long de mon mur, comment le faire passer un niveau de mes regard de gouttièr
alexisdu16
06/08/08 16:04
Bonjour J'ai lu que la nouvelle norme NF C 15 100 rendée obligatoire les prises RJ 45 dans les nouveaux logement dont le permis a été deposé après le 1 janvier 2008. Or moi je passe par un c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
desidéespleinlatête
06/08/08 11:25
Une information importante je crois au vu des différents sujet publiés et aux messages associés et particulièrement signés CPONOU. J'ai eu moi aussi affaire avec Thalès Constructions à Saint-C
karinejp2
06/08/08 10:58
coucou! Moi et ma famille ( 2 enfants) nous sommes décidés a franchir le pas et réaliser notre rêve. Ca y’est nous faisons construire notre propre foyer ! Nous sommes passés par les demeur
karinejp2
06/08/08 10:55
coucou! Moi et ma famille ( 4 personnes) nous sommes décidés a franchir le pas et réaliser notre rêve. Ca y’est nous faisons construire notre propre foyer ! Nous sommes passés par les deme
bricolette59
06/08/08 10:55
Bonjour, Personnellement je ne suis pas de la région et je pense que les gens sont pour une maison plus écologique mais que les prix par secteur varie tellement que les gens ne peuvent simplement p
gen27
06/08/08 10:45
Et votre construction va être avec ou sans étage ? Combien de m² ? En effet, si ce n'est pas une très grande maison ils doivent se dire qu'avec 18 mois ils vont se rattraper sans payer d'indemni
charte d'utilisation du forum