Forums faire Construire

Page 432 / 618
Résultats 12931 - 12960 de 18533
ilathan
13/09/08 11:24
bonjour, pourriez vous me dire par quelle société êtes vous passer car rien que la fourniture seule, nous, on a un tarif exorbitant !!!!! merci pour votre réponse
Forum: Faire construire
futurproprio
13/09/08 10:07
Je crois selon ce qu'on m'avait dit prévoir 3 week-ends pour réaliser l'installation électrique. Il faut faire attention à une chose c'est que le jour de passage du consuel il faut que tout soit f
wazoirai
13/09/08 08:51
bonjour je recherche des temoignages de particuliers qui sont passés par tradimaisons ou elan pour leur construction afin d avoir une idée du prix ou encore de la qualite et du serieux merci
futurproprio
12/09/08 23:26
Est ce que c'est à toi de réaliser l'installation des prises et convecteurs ? Pour le reste j'en suis au même point que toi puisque malgré 8 mois de retard, je n'ai à ce jour aucune idée lorsque
futurproprio
12/09/08 21:46
Non lorsque tu commandes l'attestation par internet tu la recois rapidement. Il faut la compléter et la retourner, c'est à ce moment la lque partent es 21 jours mais des pu lire sur certains blogs q
Fredecaen
12/09/08 17:52
Ecoutez, nous nous avons fait construire par les maisons Printanes. Nous sommes ravis, tout c'est bien passé en commençant par leurs plans qui sont d'une qualité incomparable, nous n'avons pas vu
shummi56
12/09/08 16:53
EMILIEN a écrit: ------------------------------------------------------- > Sache SHUMMI56, je ne fais aucun plan sur la > comète, je constate et pose des questions, je ne > raconte pas n'import
TOM39
12/09/08 16:39
Nous avons signé un projet de construction en décembre avec TOP DUO, la maison a commencé fin Mai, jusqu'aux murs et pignons : parfait, c'est après de cela s'est gaté. Quand les maçons!!! ont te
Raph59
12/09/08 16:25
Bonjour, Avez-vous été voir des constructeurs pour des devis ? En général ils adaptent l'agencement des pièces en fonction de ce que vous voulez, idem si vous voulez des parements extérieurs
12940. tradi et elan
wazoirai
12/09/08 15:00
bonjour je recherche des temoignages de particuliers qui sont passés par tradimaisons ou elan pour leur construction afin d avoir une idée du prix ou encore de la qualite et du serieux merci
christlt51
12/09/08 14:56
Coucou ! ok je comprends très bien. Plus le temps passe, moins je fais confiance aux constructeurs... alors finalement je ne vais peut être pas m'y attarder mais contacter les artisants directem
leeann29
12/09/08 13:57
Bonjour, nous voyons presque le bout du tunnel et pensons être livré bientôt si tout va bien. J'aurais voulu avoir ds infos par ceux qui ont réceptionné leur maison Castor: comment ça se passe p
cecilou
12/09/08 12:28
Bonjour, Notre maison est terminée, nous avons un rendez vous avec notre cdt le 17 sept pour "visiter" et voir avec lui que tout est bien (croisons les doigts), nous avons un rdv aussi avec gdf et
stéph77
11/09/08 21:06
yespes,Nous,aussi,on attends avec impatience la réponse.Je pense surtout que l'on devra passer a la caisse.Je trouve cela pas trop normal alex01,Je me suis demander la meme chose.Pourquoi vendre s
Forum: Les lotissements
aurianea
11/09/08 18:40
Je remercie tous ceux qui ont participé à ce debat qui me permettra d'entreprendre des demarches auprès du constructeur Dès demain; j'envoie Le lettre recommandée avec AR et espère qu'ils me re
cvrine56
11/09/08 11:42
audray a écrit: ------------------------------------------------------- > au faite les réveurs ,pour qui tous va bien, > demander se qui et arriver a la conductrice de > travaux manuelle , au ca
peg.rob
11/09/08 08:05
audray
11/09/08 01:18
téva 62 tu boss cher gc ? et ta eu ton chéque du mois d aout ?? a oui soit té des bureau car mon mari ma dit que les ouvriers et tous non rien eu ils son méme passer dans le bureau du pdg qui leur
audray
10/09/08 23:23
demander c qui et arriver au carreleur vincent et a manue la conductrice de travaux et j en passe ils y a des disparition de personnel lol mais ca doit etre normal lol c beau de réver
vanguard
10/09/08 22:44
je suis vraiment content de voir que des ouvriers de GC soient fier de leur boîtes et de leur patron, maintenant ceux qui se plaignent c'est probablement que leur travail n'est pas exempt de tout rep
mia
10/09/08 21:20
Bonsoir, Un grand merci à Audrey qui nous a fait à tous une belle frayeur !!!!! De notre côté nous avons aussi passé une journée d'enfer grâce à elle. Je tenais à remercier Fred et Jean Clau
ISABE59
10/09/08 20:51
Bonsoir à tous, Le forum est en sommeil. Vous n'avez plus rien à dire. Donc, je me lance. Nous avons eu hier notre rdv pour le choix des matériaux. Une étape de passée. Au plus tard, la ma
Forum: Les lotissements
arsenic
10/09/08 20:17
raf
10/09/08 14:50
nous devons finaliser les plans de notre future maison à la fin du mois. Tout nous plait sauf un détail. Nous avons choisi de faire une entrée séparer de la pièce à vivre. l'entrée se trouve d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
amandine5
10/09/08 13:58
Nous c'est sur Merville. Par contre, je ne vois pas du tout où se trouve estevelles, pourtant vous passez aussi par l'agence d'hazebrouck, donc je suppose que c'est dans le coin mais je ne connais p
rouliete59
10/09/08 13:08
bonjour pour le chantier nous y passons tous les jours, pour ce qui est de la construction, nous avions fais construire il y a 3 ans donc nous savons un peu comment cela se passe, la fin des travau
amandine5
10/09/08 12:50
Bonjour rouliete59, Tant mieux, je suis contente pour toi que tout se déroule pour le mieux. Tu es souvent sur le chantier ? et vous vous y connaissez en matière de construction? car nous nous n'
juslithein
10/09/08 11:11
Je déconseille également vivement MAT. Nous avons failli signer chez eux, le commercial qui nous a pris en main nous a mis la pression, on a dû lui faire un chèque d'acompte afin qu'il nous tro
rouliete59
10/09/08 11:04
pour amandine au niveau de l'avancement des travaux, tout ce passe bien ils devraient colé la dalle du haut cette fin de semaine, maconnerie nickel rien a redire, ton projet a l'air bien, ton chant
raphmax
09/09/08 23:18
je passe au chantier demain pour voir si les briques sont livrées pour commencer l'élévation en ce début de semaine normalement...
charte d'utilisation du forum