Le credit foncier ... taux fixe ??? c est nouveau ... auparavent c'etait uniquement de la mensualité fixe ... et durée variable ... en tout cas tant mieux, vu la crise du crédit au USA, y a du mond
Forum: Faire construire
Je confirme, ils font du fixe, à 5,29% hors assurances actuellement...
Le conseilller que j'ai rencontré nous a même parlé d'un nouveau produit "variable", mais uniquement à la baisse, dans la m
bonjour
pour renchérir sur les conseils de cécile56
-bien tout noter noir sur blanc car tout se qui est promis doit être écrit.
-visiter des chantiers en cours de ce constructeur et idéaleme
12876.
greg76540
18/09/08 11:58
En réponse à Felix, tu défends bizarrement le crédit foncier, aurais-tu des actions chez eux :-))
Pour ton info,nous ne sommes pas passer par intermédiaire,nous avons traité directement avec eu
Bonjour a tous
Voici notre petite mésaventure de cet après midi avec le crédit foncier.
Tous commence au mois de juillet, nous trouvons enfin notre constructeur, les plans nous plaisent et le p
bonsoir,
L'indice se calcule de la date de signature du contrat à la date de levée des conditions suspensives,
il faut prendre l'indice connu à ces dates (il y a environ 6 mois de decalage exem
Salut Seven,
Rien ne m'étonne et je ne crois pas à la facilité pour le procès qui s'annonce. Ils savent ce qu'il font !! Ils jouent avec les nerfs et la montre. Tiens bon !!!
Je suis adhére
Bonsoir minaceleste,
Je te conseille également de faire passer un huissier pour qu'il constate les désordres pour que tu puisses avoir des preuves .
Néamoins je te déconseile de prendre un exper
Bonjour,
nous avons construit avec claude rizzon et je ne suis guère satisfait. Tout d'abord le commercial n'avait aucune compétence en architecture et n'était d'aucun conseil. Il a fallu se battr
Bonjour,
J'envisage également l'installation d'une VMC double flux.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de relier le conduit de cheminée à la VMC, car tu va respirer la fumée issu de la c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui prendre un expert extérieur, il fera les constatations tt au long de ton chantier, si tu le mandate pour ça et il peut même t'accompagner à la réception si tu veux qu'il regarde tt, même si
trop fort cocooo là tu m'as scotcher. Bon je vais dormir il faut que je reflechisse a t es propos je suis juste un petit vendeur. entre nous vu le temps que tu passe sur les forums tu doit avoir une
Mesdames et messieurs,
je n'ai qu'une chose à dire pour réorienter cette conversation que j'ai suivi depuis le début sans intervenir :
Tennez vous en au "FACTUEL" : Relatif aux faits établis.
cocooo tu sais bien que les comptes ne sont pas par région et que les garantis sont centralisé à reuil. Au fait ma réunion de rentrée c'est bien passé il parait que la tienne c'etait un peu le b
Rectification,je suis passé sur mon chantier en début de soirée,le platrier a platré les plafonds et le mur de soutien,je pense qu'il doit faire ça en plusieur passe....
On dirais bien que notre
franchement pour moi prend un artisan !! les constructeurs tous les memes pognon pognon pognon!!
croit moi je suis passé par plusieur contructeur et un artisan ya pa mieux !!
Effectivement, pas de suivi de chantier par internet que du bla bla au moment de signer et après personne ne controle le chantier, sauf vous, si vous y allez régulièrement et que vous passez votre
Oui si le point de raccordement installé sur le domaine publique.
Si c'est un
Si la ligne est privée et qu'il conviendrait d'aller se repiquer chez vos voisin (domaine privé), c'est une autre
je veux faire passer un expert sur le chantier afin de constater des malfaçons dans le gros oeuvre mais on me dit que comme je suis en ccmi, l'accés au chantier est interdit et donc même si je pren
bonjour à tous,
je viens vers vous pour une question sur le raccordement erdf, notre maison est hors d'eau hors d'air, tout s'est à peu pres bien passé et je fais les démarches pour faire le ra
Bonjour,
Nous, nous sommes passés par piraino, et vraiment trés satisfait. Livraison sans aucunes réserves et avec 4 mois d'avance par rapport au contrat.
D'autre part, c'est ceui qui emploie
Bonjour,
nous nous passons par AC Construction qui se trouve àFlines Lez Raches. Ils existent depuis une vingtaine d'années et ont leurs propres salariés (sauf sous traitance en plomberie et él
Bonjour à vous tous,
Je fais construire et pense bien évidemment à la déco .. dont celle de la salle de bain.
Je verrais bien sur les murs un mariage de lambris(bambous par exemple) et de carrel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, moi je suis passé par maison france confort, j'ai cru ne jamais voir la fin. C'est la galère, niveau des délais, et de la qualité de la construction. Pourtant j'était presque tout les jo
Que dire, pour nous cela s'est trés mal passé, ils nous ont pris pour des co.., un choix de maison ça fait peu pour un tel investissement. J'avais le sentiment de me faire rouler, beau parleur, et
Bas de gamme je ne pense pas, haut de gamme non plu ! le mieux est bien évidement de comparer les prestations avec d'autres constructeur...
Nous avons comparer avant de nous décider a faire constr