nous n'avons pas eu d'avenant concernant le choix de la maison, nous nous en sommes rendu compte avec le cdt lors du 1er rdv, nous pouvions tout stoper et demander un autre permis de construire en cha
Forum: Faire construire
Merci aurianea pour les informations.
En effet notre contructeur à eu une copie de notre réglement de lotissement dés le départ ainsi qu'une copie de notre compromis de vente l'informant des 1%
12753.
aamoi
06/10/08 00:03
cecilou a écrit:
-------------------------------------------------------
...sauf que le commercial nous à
> mal dirigé sur le choix de la maiosn par rapport
> au terrain que nous avons...
Et
j'ai fait le tour des constructeurs de maison sur ma région. Je risquais pas de prendre une maison top duo ou une créa concept meme si la commerciale m'avait tt expliqué.
A mes yeux c'etait une ma
A partir du moment ou tu as affiché le panneau de construction, courent 90j. C'est le delais de recours des tiers et de l'etat. En résumé la contruction peut commencé le 91 ème jour apres l'affic
salut,
Ma maison est en cours de construction sur le nord Isère depuis la mi juin 2008.
J'ai fait aussi le salon de l'immobilier en 2007 afin d'obtenir diverses infos. J'ai fait le tour du villag
salut a tous.mon copain et moi, nous nous appétons à signer un compromis de vente pour un terrain et on fait donc le tour des banques et des constructeurs.on voudrait vraiment la maison de nos reves
hello
Alors pour neous tout c ets très bioen passé, bon suivi par nore cdt t très bon relationnel, travaux k et receptions maison mi sept 2008 comme prévu et tout est ok à l'intérieur.
heu
déolé pour tous ceux et celles qui ont eu des difficultés avec maisons pierre, maispour nous tout c'est bien passé, notre cdt était très régulier dans ces "rapport" sur l'avancé de la construc
Bonjour,
Nous avons fait construire maison pierre et vcenons de réceptionner notre maison et tout c'est très bioen passé (sauf que le commercial nous à mal dirigé sur le choix de la maiosn par
Bonjour,
Nous désirerions connaitre vos avis et savoir si il est possible de résilier un contrat de construction et une promesse de vente.
Historique :
- Démarche depuis avril 2008 sur un p
Bonjour,
Pour mon épouse et moi tout se passe très bien jusqu'à présent mais nous n'en sommes qu'au début. Nous avons signé en mai, dépot du PC sous semaine, accordé en juillet et DROC au p
Bonjour à tous,
CTVL veut dire Construction traditionnelle de la vallée de la loire, si je ne me trompe pas, que pensez-vous de ce constructeur ? Avez-vous des difficultés, problèmes actuels ou p
attention certain sont vendu par des constructeurs mais si vous ne passer pas par eux pour la construction y se prennent une marge environ 15%
j'ai eu le tour avec les hauts de france dans le nord !!
Bonjour,
Nous venons d'acquérir un terrain sur chambéry et aimerions votre avis sur les meilleurs constructeurs en savoie, pour une maison contemporaine (construction personnalisée)
Est-il pr
Bonjour Nous avons signé un contrat avec maisons punch en debut d année Cette construction n a pas eu lieu suite a des problemes de terrains mais maintenant nous avons retrouvé un autre terrain et
Salut
Ca fait un moment qu'il y a ton post sur le forum mais voilà je me lance, nous faisons construire avec Nobless de Vandoeuvre,je sais pas si c'est par eux que tu passes mais bon, nous avns à f
Bonjour nath,
Y a qq chose qui me chagrine qd meme vous vous rendez compte presque arriver à la réception de la maison qu'elle est de biais, çà pouvait se voir dès la préparation des fondatio
Bonjour,
Mon ami et moi avons fait construire avec Maisons France Confort de Chalon sur Saone et vraiment nous en sommes très contents. Tout c'est très bien passé aussi bien avec le commercial q
Nous avons été séduits par un revetement mural particulier qui évite les parements pour les pierres apprentes. je ne connais pas le nom du revetement en lui -même mais nous passons par l'entrepri
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir Fredo04,
De notre côté nous voulions le faire nous même également mais finalement nous passons par notre constructeur car il nous fait 3 800€ tout le bas + la salle de bain + 2 toilet
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Florian56,
L'épaisseur de l'isolation ne veut pas dire grand chose, il faut se basser sur le coefficient d'isolation.
Nous sommes en exterme 33 avec un coef de R 2.45 en périphérie on
Bonjour à tous
Je m'apperçois que mes corniches beton sont mal posées (Par l'un des meilleurs constructeurs selon aamoi ).
J' ai fait le tour de plusieurs chantiers et sincerement à comparer che
Je suis également dans la phase prospection pour la viabilisation ... (mais j'ai 90 m à parcourir ... !)
D'après ce que je sais, le principe est le suivant :
- il faut contacter chaque entrepr
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'essaie de connaître le cout d'une viabilisation et en ce qui concerne EDF, que j'ai appelé directement, c'est un forfait jusqu'à 30m à 1250€. Au
Salut Calys!!!
Félicitations pour ton permis!!
Effectivement, je suis passé hier soir et j'ai vu ce dont tu parlais, pas sympa... c'est vraiment moyen!!
Bon courage pour la suite !!
eden
Forum: Les lotissements
bonjour
j'ai achete un terrain non viabilisé maius il y a un chemin d'environ 30 metres en indivision que je partage avec un autre proprietaire qui a achete l'autre parcelle du terrain on est d'acco
Bonjour, je viens de parcourir tous les messages sur le forum et je dois dire que je suis désespérée!!!
Nous avons signé un contrat avec sogims en Décembre2006. La première levée de fond à li