bonjour à tous !
dsl pour le temps mais nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison.
nous avons donc fait construire par IGC avec qui cela c'est tres bien passé, maison livrée en avance.
Forum: Faire construire
bonjour
désolé pour ta construction
ou en es tu ? as tu réceptionné la maison ?
comment ça se passe?
merci de faire partager ton expérience !
Maison lelièvre . . . encore du retard !!
Pour partager avec vous notre mécontentement.
Nous sommes encore une fois très déçu de Maisons Lelièvre au sujet du suivi de notre construction. I
Drole de façon de régler le problème...
C'est pas très judiceux comme solution.
Il y a a mon sens toujours un moyen de régler le proiblème, même s'il faut fendre la dalle en partie pour repr
Le tuyaux qui est pris dans la dalle au RDC pour l'évacuation des wc a l'étage,est trop éloigné du mur pour le raccordé.
On me propose de faire un raccord au niveau de l'évacuation de la baign
les travaux vont bientot commencer pour nous!
pour le moment tout se passe trés bien avec maison familiale!c'est plutot avec notre lotisseur que l'on a des petits soucis!tu va faire construire ou?
Il s'agit de MF de toulouse.
En fait, il n'y a pas de descriptif ou quoi que soit d'autre... Le contrat de construction est barré et il manque tout un tas d'informations sur le terrain (adresse...).
Bonjour,
Ma maison est en cours d'achèvement par DREAN. Tout s'est bien passé. Toutes les entreprises ont réalisé un travail exemplaire.
Mon conducteur de travaux est toujours joignable et a r
Bonjour,
Nous souhaitons construire via le pass foncier sur la trinité surzur, nous sommes donc à la recherche d'un constructeur sérieux!! et c'est pas une mince affaire!!
nous avons déjà re
Bonjour, je me permet de m'adresser à vous car mon ami et moi nous lancons dans la construction.
Nous avons trouvé notre terrain qui est réservé pendant que nous faisons des devis.
Pour des
si vous croyez que ca nous "amuse"de confirmer la rumeur....qui n'en n'est plus une d'ailleurs
Nous nous serions bien volontirs passé de cet avatar!!!
concernant serge olivier
moi je suis en train de construire avec eux
et mon avis seras tres mitigée
il faut etre tres vigilant avant de signé
et ne pas croire ont verras plus tard comme peuve
Je n'aime pas colporter les mauvaise rumeur car j'en suis moi même victime étant client avec Génie Concept. C'est pour ça que je n'en parle pas avant que cela soit avéré...mais cependant ce qui
salut après avoir fait passer une mauvais rumeur pour génie concept vous vous attaquer a grc
je c pas si vous savais mais tout les nouveaux clients qu'ils veulent signer avec un constructeur va
Aujourd'hui, l'ensemble du groupe GEOXIA est pour nous à éviter en raison des graves anomalies dans les documents contractuels qu'ils proposent (d'ou le jugement ci-dessus) et des conflits graves qu
Bonjour natha 59
Je pense que si tu allais jusqu'au bout de la procédure cela leur coûterait beaucoup plus cher que 6700 euros donc pour moi il faut que ça soi toi qui impose une somme plus impo
bonjour ,
merci fcc et les tchots je vais préparer tout ça !! mais après l inscription comment ça se passe ils t appelle t écrive ou??
bon week end a vous
voir avec ceux lien pour du pass-foncier
http://constructeur-maisons.eure.ctvl.net/index-ctvl-terrain-et-maison-pres-de-chez-vous-idm_228-depselect_27.html
bonne journée
vous pouvez parfaitement couper les branches qui dépassent sur votre propriété voir même vous servrir en fruits si c'est un arbre fruitier. C'est prévu dans le code civil.
si ce monsieur a l'
bonjour,
pour mistergg je vois que ce genre de chose arrive souvent pour les cas ou cela se passe bien tant mieux mais nous apparemment ce n est pas !!!!et qu il y a bien un gros problème en plus
bonjours
je desire savoir si il y a une liste avec mairie qui participe au pass-foncier (pour le proget la maison 15€ par jour ) dur dur de touvee un terrain !!!!!!!!
merci a vous
Je me rend compte qu'on nous a fait passé cette etude d'infiltration pour la même chose que l'étude de sol.
Bon... notre terrain étant visiblement argileux avec des roches calcaires , on a eu d
j'ai acheté un aerlex 2900 a 129 € chez leroy merlin
sur le cd fourni avec, c'est super
ça va aussi bien pour les plafonds que pour les murs
il faut beaucoup protéger avec des journaux, du sc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
la construction elle c est passé trés vite meme trop vite!!! dalle tempts de sechage 5 jours et apres 6 mois aprés notre maison ete fini c est un plein pied mais bon!!!
je vs ai envoyer un message
bonsoire,
passifou45 c est impossible desoler de vs contredire ma vmc fonctione parfaitement bien!!!est mes joint de carrelage qui se fonce quant il pleut ou quant il fait lourd c est pas nornal ca
faites attention le denomé gabriel est surment un employé model de mr bain .c'est bien connu et de bonne guerre .pour ma part je connais parfaitement la maison bain et je vous conseil d'aller voir a
les conduit poujoulat sont deja isolés il suffit de faire une cloison en placostyll avec des rail de 48 et de la laine de verre ou de roche .vous devez laisser un vide d'air de 17 cm au tour de la ga
je suis conducteur de travaux et je peux vous dire que votre probleme n'est pas grave du tout .c'est simplement votre ventillation qui ne fonctionne pas(VMC) Appelez votre constructeur pour un sav.vos