pour la banque postale, moi la conseillère me dit ts les mois depuis juillet, que les tx augmentent tjrs en fin de mois, la elle me propose 5.05 garanti jusqu'au 24/10/08.... la votre vous fait elle
Forum: Faire construire
bonsoir bon la maison a quatre mois c sa !!
jai pu voir les photos du vs et placo les autres rien aie
dans le vs il doit y avoir des ventile si c pas le ka il fo en faire métrè obligatoire
Bonjour,
Je viens vers vous afin de me faire connaitre car moi aussi, je me suis fais avoir par ce même constructeur !! j'habite la région parisienne dans le 91et j'ai eu affaire pendant un peu pl
lundi 20 octobre08 personne!!! petit tour avec notre coduc mr b...... sur le chantier : pour lui faire constatait qu il manque une brique derrière le zinc de la toiture ,que le zinc est tros grand a
lundi 20 octobre08 personne!!! petit tour avec notre coduc mr b...... sur le chantier : pour lui faire constatait qu il manque une brique derrière le zinc de la toiture ,que le zinc est tros grand a
Bonjour Mousse, je vais régulièrement sur ton site, et socoren me semble peu sérieux, le problème de casser c'est lorsqu'il coupe de la féraille, la tenue mécanique me semble moins bonne, mais c
bonjour envoyer un recommande a votre couvreur en lui envoyant des photos que vous aurez faites pour lui faire constater que les tuiles n ont pas ete cloues comme prevue et n hesitez pas a faire pass
Salut Sébastien,pour 70m de longueur à raccorder tu dois prendre du 50mm2,pas besoin de 70mm2.
Pour le prix c'est en moyenne 14ou15€ le mètre je parle en connaissance de cause je viens d'y passe
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
Eh oui en réponse à votre post nous sommes dans le même cas, les travaux devaient débuter demain, et par soucis de vérification au vue de vos messages, nous avons contacté notre chef
oui, il avait les plans de coupe et les plans de la maison. Noud sommes donc obligé de modifier la pose du placo du coup on passe en rail metallique mais on perd 4 cm dans les pieces
Bonjour
Je suis aussi passé par là. Essayez le crédit immobilier.
J'ai moi aussi fait un crédit relais.
Après plusieurs banques, eux ont accepté
Bon courage et bonne continuation
salut
je suis passé par la societe française de negociation de devis qui a renégocié pour nous le devis de notre maison et ça nous a fait economiser pas mal d'argent.
c'est pas vraiment gratuit
Hello a vous
Est ce que quelqu'un d'entre vous a deja fait construire sa maison avec mikit nantes (bld des anglais) ? Si oui, comment est ce que ca c'est passé ? Je souhaite faire construire avec
Votre contrat comporte des conditions suspensives qui prévoient que vous êtes libéré si elles ne sont pas accomplies dans ler délai prévu. Il est souvent de 12 mois pour MF.
Si ce délai est
Attention avant de vous lancer, car la vente de votre maison n'est pas assuré et c'est ce qui freine les banques en ce moment! nous avaons passé des mois difficiles car nous n'arrivions pas a vendre
Bonsoir
j'ai un projet de construction de maison passive et
je suis à la recherche de personne qui ont construit leur maison en KEPS ou équivalent.
Le procédé semble trés performant mais j' ai
Bonsoir,
Je suis très intéressée par les Maisons de Manon sur Carpentras dans le vaucluse. Qui est passé par ce constructeur ? Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup
Jesuisl
Oui mouss56890 mais tout de même!! il est vrai que je suis allée visité des terrains fin juin et il y avait une maison socoren en construction ils en étaient au vide sanitaire et je suis repassée
salut bon pour les odeur cest fini alors!!!!
pour les fissures es que vous habiter une zone sismique !!!
car si cest le ka il vous fo des semelles 15x35 .15 de haut et 35 de large .et aussi demande
Et, en tout cas, j'ai vu les photos sur ton blog, super !!!!!!!! Ca ressemble vraiment à quelque chose maintenant. Je sais plus ton numéro de lot, mais nous c'est le 19, on est en plein milieu, et q
Merci pour votre question, nous commençons à avoir quelques connaissances juridiques, c'est l'occasion de la partager.
L'article 29 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 défi
moi mon M O me demande 5000 euro pour la realisation de plan l'obtention du PC les recherche de materiaux les moins cher et le suivi de chantier sachant que je construit moi meme .
mais disons qu'il
Bonjour
Nous venons d'acquérir un terrain nous hésitons entre un constructeur ou un artisan qui ferais la maison hors sol hors d'eau .
Cet artisant nous à été recommendé par notre meilleur am
milouse56250,si ça peut te rassuré,j'ai eu le meme problème pour mon tuyau poujoulat,le maçon a cassé le planché de l'étage pour faire le passage du tuyau,il y a deux poutrelle l'une a coté de
Bonjour,
Oui il vaut mieux demander à l'entreprise chargée de passer les cables edf sous la route de passer ceux des ptt en même temps sinon vous aller payer 2 fois.
Ils ne creusent pas la rou
quelques nouvelles...
encore et toujours obligé de faire revenir les équipes pour des travaux mal fait, ils sont quand même très très limite, revenir 3 fois pour des petits travaux c'est loud !
Le hic c'est que la seule chose dans son texte qui soit diffamatoire c'est éventuellement l'accusation de la retouche des photos qui étayent votre blog.
J'ai bien peu que le reste du message ne soi
Bonjour à toutes et tous,
Je voulais savoir si parmis vous quelqu'un a fait poser des baies à galandage.
Nous aimerions en mettre dans notre future maison mais un des constructeurs nous a dis
Bonjour!
Moi aussi j'ai un projet de construction via le pass foncier et je suis à la recherche d'un constructeur mais j'ai un petit budget.
J'ai déjà rencontrer socoren mais après 2 rencontres