Bonjour,
Nous avons signé avec une entreprise se déclarant de la maitrise d'œuvre un "contrat de maitrise d'ouvrage délégué" (CMOD). Tout se passait bien jusqu'à ce que ce dernier nous refus
Forum: Faire construire
bonsoir, Mr BRU est extra et trés compétent. Quelqu'un de trés fiable !!!
passez lui le bonjour si vous en avez l'occasion...
Nous avions fait plusieurs constructeurs sur reims, il est le seul à
bonsoir chch
c'est vrai que la reunion de chantier est environ une semaine avant le deut des travaux car j'ai eu la reunion le lundi et ils ont commence le mercredi
niklon je pense que si ca se pass
j ai rencontré un commercial au pavillon temoin de Maisonneuve à bauvin.cela s'est tres bien passé.il a été à l'ecoute et m'a proposé un devis en fonction de mes envies et surtout de mon budget
Forum: Les lotissements
Bonjour,
effectivement je n'avais pas vu les astérisques pour les grandes longueurs sur le site Weser.
Par contre j'ai bien regardé la doc sur la mise en oeuvre et le respect de la RT (réglemen
Assenag,
Quel genre de problème voudrais-tu avoir avec ton chauffage pour devoir casser le carrelage ?
Ce ne sont que des tuyaux ou des fils électriques qui passent dans ta chappe, et si tout fo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Mon permis vient d'etre accepté et on va lancer tout celà j'espere au plus vite avec DEAL
Est ce que quelqu'un a eu une bonne expérience avec eux car j'ai un peu peur maintenant et pour
Bonjour,
Nous devons rénover notre salle de bain, il s'agit de casser un mur pour rassemble la piece dew wc actuelle avec la piece de la salle de bain.
De ce fait, il faudra donc casser le mur, ref
Bonjour,
Nous sommes en train de faire cosntruire une maison avec un chauffage électrique par le sol.
Le carreleur qui fait la chappe au passage, veut nous celler aussi le carrelage, faisant ains
Voila
on etait bien motivés par JFR car au final c lui qui nous a pour linstant fait une premiere proposition la plus interessante mais sur les forums et meme ailleurs on en entend beaucoup de mal..
Bonsoir,
Baz, Même combat que toi les seuils sont en 2 parties alors qu'ils existent en 2,50 cm....
Vas comprendre (faut qd même être con non !!!)
J'ai demandé leur remplacement car il est ho
Bonsoir Sophieb71,
Heureux de rencontrer des futurs voisins...
Nous serons sur la parcelle 19 (histoire de nous situer...).
Par simple curiosité, par qui êtes vous passé ?
Pour l'instant notr
Bonjour,
Pour répondre à Sophieb, Babeau prend plein de commande dans ma région et pourtant je n'ai aucun souci dans l'avancement de ma construction.
Ils existent de nombreux blogs concernant de
Bonjour,
Nous nous faisons beaucoup de soucis quant à notre construction.
Les fondations ont été achevées le 15/02/2008 et l'achèvement des murs le 29/02/2008.
A savoir que nous faisons con
Bonjour ,a tous je suis nouvelles et je suis entrain de voir pour monter un pass foncier.Pouriez-vous me dire ou l'on doit se renseigner pour l'aide de la collectivitée locale ?
Salut mumuom,
si tu fais construire à saint etienne au temple, nous allons être voisins.
Notre construction dans le lotissement de la commanderie va commencer à la fin du mois.
Nous ne sommes p
avec 2 ou 3 baffes ca peut peut etre s'arranger (humour..)
Pour se qui est de la securite, tout doit etre fait pour que personne ne risque de se blesser sur un chantier, artisants ouvrier, MO.....Il
Bonjour cohpcal,
je vais faire construire à coutiches. je passe par Maisons Castel.
Nous en sommes au tout début début : permis de construire deposé depuis 1 mois, attente de l'édition de l'o
Bonjour à tous,
Nous avons rencontré Gérald vendredi dernier pour le dossier technique, ça s'est bien passé...
Mais une fois que nous lisons tous vos messages, nous avons une grosse bouffée
Bonjour a tous!
Ma femme et moi avons mis une option sur un terrain de 400m², la signature du soucin etant prevue pour la semaine prochaine, et un soucis se pose a nous, cela plusieurs jours que je
Bonsoir Aventura,
Je devais rencontrer maisons Buchert ce matin, mais ils ont appelé à 8h30 pour décommander le RV fixé à 10h (ils ne marquent pas un bon point sur ce coup là!). Comme je me sui
Forum: Les lotissements
Bonjour,nouvelle sur le site je viens de lire votre message datant de janvier 08. Je suis dans le meme cas puisque j'ai pour le moment choisis Pavisol.Quelques mois se sont ecoulés depuis votre messa
Bonjour,nous sommes actuellement en pour parler avec Pavisol pour la realisation de notre future maison,les plans sont au dessin mais nous n'avons toujours rien signé.Le commercial avec qui nous trai
bonjour,
nous faisons construire en loire atlantique, et nous passons par un constructeur. Pour le moment, tout se passe bien, notre permis de construire est déposé en mairie depuis une semaine.
Bonjour,
Je vais ajouter un systême de récupération d'eau de pluie quand le chantier sera bientôt finit.
Cela se passera vers la fin de l'année 2008.
Si une adresse vous intéresse pas de pr
Bonjour,
d'autres remarques plus constructives sur Babeau ?
Nous voudrions faire construire sur Saint-étienne au temple (si d'autres sont dèjà dans notre cas, qu'ils fassent signe...).
Pour ma
merci de ta reponse nous en ce moment ca fait 1 mois que on attent les plans pour pouvoir depose le permiecomment cela c'est t'il passer pour vous?
je suis contente de rencontrer d'autres futurs voisins, je suis désolée de n'avoir pu répondre plus tôt car mon ordinateur était en panne.
Pour hoataustephanie , Ostricourt se situe à 20 min
Nous nous passons par Bessin Pavillon à Caen.
Mais comme dit Nico14 fais en plusieurs et compares.
N'oublis pas les nouveaux lotissements.
Bon courage