oui, nous avons failli passer par eux, mais le commercial n'est pas sérieux, ne donne pas les éléments en temps et en heure mais Hubert est très bon maçon
Forum: Faire construire
quoi ?
....
Bon en fait la réservation à laisser est fonction du chauffage.
Actuellement on laisse 12 cm mini (elec ou gaz en individuelle, plancher chauf elec)
Pour les autres c'est fonction
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'avais comme idée de faire construire une grande habitation (180m² environ) et de la divisé en 2 pour y habiter dans une partie et faire louer l'autre.
Je me demandais comment ça se passe au niv
Le cas est fréquent pour ceux qui passent par MO.
Il faut savoir que la plupart des personnes passant par MO ne prennent pas de DO, ce fut aussi notre cas.
Nous avions souscrit un prêt à la Ba
Oui j'ai eu des soucis avec eux mais ce n'est rien par rapport au chantage aux clés effectué sur un autre client en 2007.
Donc on peut appeler ça des détails, moi je veux bien.
CTN a l'avantag
je pense que les constructeurs ne veulent pas prendre le risque de mettre un by-pass si derrière il n'y a pas de disconnecteur. Ils ne veulent pas que leur responsabilité soit engagée sur une insta
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
En effet, vous pouvez tout à fait déposer le permis de construire sans être pour autant propriétaires officiellement du terrain. Cependant, les travaux ne pourront pas commencer avant le
Forum: Les lotissements
Réponse à Cocooo:
Comment le bruit peut passer par les fondations?
Réponse à geulati:
il y aura bien une isolation par doublage dans chaque maison (2 murs + 2 fois 10cm de laine de roche + 2
bonjour a tous voici ma question:
pour un racordement de la maison a l entré du terrain j ai 65 m de cable 35 k et de l entrée au poteau 25 m sachant que mon mari vas faire les tranchées et passer
Bonjour qui fait construire avec Maison d en France j aimerais savoir si tout se passe bien "construction et delai" merci a bientot
bonjour,
Je suis egalement allez faire un devis chez JFR et finalement on nous à conseillé d'aller faire un devis chez MAISON ISO CONFORT à cagny et on à signé.(il on un site internet maison-is
bonjour,
Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny mais je sais qu'il on une agence à bayeux (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Regarde bien la noti
bonjour,
Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Je suis d'accord avec frizer, il faut bien regarder la notice de
re bonjour ,nous perso on passe par _______ caen avec qui le contact est super bien passé et que les prix des maisons et trés bien .nous avons prix un t6 avec double garage avec une suraface de 117
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les by-pass ne sont pas interdits, cependant ils
> doivent etre équipés de disconnecteur empéchant le
> mélange des ea
alu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous faisons construire avec Maisons Deal. Pour
> nous l'expérience est plutôt douloureuse. La
> maison a été mal implan
Bonjour
je suis sur un projet de construction avec un chauffage par le sol !! les serpentins seront alimentés par un fluide et chauffé au gaz de façon à pouvoir si on le souhaite changer à l'ave
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut marcellin, je fais construire dans la loire aussi , mais au nord de roanne, et j'ai aussi prevu un chauffage par pac et plancher chauffant , PAC fujitsu atlantic inverter avec possibilite de pro
je t'ai envoyé mon adresse par message privé. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car j'ai la chance d'avoir un commercial au top mais c'est pas pour cela que j'ai une maison au top. J'en
Rebonsoir aventura,
Notre parcelle ne nous y oblige pas, mais j'aimerai bien. C'est quand nous aurons des avant-projets chiffrés que nous saurons si nous pouvons le faire ou si nous devons faire l
Forum: Les lotissements
Les by-pass ne sont pas interdits, cependant ils doivent etre équipés de disconnecteur empéchant le mélange des eaux.
Je suis également intéressé par vos photos. Je fais également construire avec maison castor mais c'est loin de se passer aussi bien que vous malheureusement. Voici mon blog http://www.maisoncastor