Nous faisons construire avec Maisons Deal. Pour nous l'expérience est plutôt douloureuse. La maison a été mal implantée, il ont dû tout casser alors que les murs étaient quasiment finis. Nos re
Forum: Faire construire
Je passe par un petit constructeur, avec toutes les garanties necessaires et, j'ai choisis mes artisants par connaissance et par conseil( bouche a oreille), lui s'occupe ensuite de planifier et de ten
Bonjour SOFI51, tu dis que pour 30m² d'assainissement le coût est de 5740€, nous pour à peu près 25m² on nous a dis entre 6000 et 8000€ tout en passant par notre constructeur, qui fait venir
en reponse à BMC
dans ce cas je trouve que c'est encore pire car cela veut dire que chez punch bourgoin il y a des passe droits ?
vous avez signé en novembre et tout est ok et nous en septembre
bonsoir,
Savez vous si on doit modifier le permis de construire lorsque l'on decide de changer le finition du crepis ; passé de l'ecrassé au gratté??? la teinte ne change pas.
Merci de vos répon
Oula je passerai mon chemin. Avez vous la date de construction ? La couverture est-elle en fbre ciment ? (amiante)
Ca n'est en général pas très rentable à moins bien sûr que le terrain en vaille
Cela signifie que le plus gros caillou composant ce matériau fait 80 mm de grosseur ; en gros, tu prends un tamis avec des mailles de 8 cm (80 mm): tout ce qui passe dedans est du 0/80.
en general c
ca dépend aussi qui pose.... :)
Plus facile sur du placo ultra, que poser rail, laine de verre....
Par contre les rails permettent un passage de gaine plus facile comme le note lisette....
E
Forum: Energie, chauffage et isolation
Moi je fais construire avec maison castor du meme groupe que maison familiale = meme combat. La cata. J'ai pourtant bien suivi les conseils de certaines personnes de bien suivre son chantier mais lor
Bonjour a toutes et a tous, je suis actuellement en construction avec maison famililale.
je les trouves particulierement long: en effet je telephone sans cesse pour avoir un rdv avec le maitre d oeu
Bonjour,
J'ai cherché le chantier mdf dimanche dernier sur toufflers. On a vu les fleches mais pas la maison. On s'est arrete prés d'une maison familiale en cours de construction. MDF devrait ê
Salut, celinou je sais pas quel est ton constructeur mais tu te fais voler.
Je ne parlerai pas de Phénix..
Je compare avec la maison que l'on bati :
--> Maison à étage avec plancher béton
quand le permis de construire est délivré, comment ça se passe?on peut commencer tout de suite ou y a t'il des délais a respecter avant de commencer quoi que ce soit?
on m'a dit qu'on devait atte
Bonjour,
Nous avons démarcher france style à Pacy et nous souhaiterions savoir si votre construction se passe bien ?
La commerciale nous paraît bien par rapport à notre projet elle n'a pas h
Bonjour,
Pour 60 ml il te faut 2*35mm2 si tu as besoin de 45 Ampères, pour 60 Ampères, la section sera encore plus grosse, cela dépend de la taille de la maison, du nombre de convecteurs ...Perso,
Le terrain est vendu par Eiffage. Nous avons signé le compromis il y a deux semaines et passage chez le notaire courant avril/mai (400m2 pour 110 670 € hors frais de notaire et assainissement)
A
Bonsoir,
SOFI51, j'imagine que vous faites affaire avec Babeau dans la marne (EDIT: en relisant le fil de discussion, je vois que c'est sur Reims) ?
Cela se passe bien pour vous ?
Nous sommes sur
1 à 2 semaines après la signature... de l'acte de vente ou du contrat de marché de trvx?
lorsque que tu signes ton dossier financier après il y a 3 mois de délais pour le début du chantier (la
Bonsoir Ramsesll,
J'ai lu sur la discussion d'Hem La Vallée que tu passais par Les maisons de l'Alloeu. Peux-tu me donner les caractéristiques de ta maison et une fourchette de prix? (tu peux m'env
Forum: Les lotissements
non c'est bien le taux de base. Ensuite il faut rajouter l'assurance...Et certaine banque se gave à ce moment la...... :)
Par contre, il est clair que la poste est très bien placé....Mais atten
Bonjour,
Je viens de faire construire avec Maisonneuve dans le douaisis. (modèle Mimosa 135)
La construction s'est bien passée jusqu'au stade "enduit". Là, malheureusement , nous avons eu aff
Salut Ramses !!!
En fait je faisais référence à ta question: "Vous avez déjà une passerelle ou non sur Tressin? "
Pour le constructeur, on est pas encore fixé...
ce sera surtout une affa
A Warlus c'est ca?
Mes beaux parents ont fait construire avec eux il ya plus de 15 ans et je peux dire aucun souci, du bin travail.
A notre tour on fait construire les beaux parents voulaient à tou
Je me doute que tout n'est pas rose chez DTT mais comme chez tous les constructeurs malheureusement. Comme l'a dit petitrose94, il existe des chantiers qui se passe bien et pour tout dire, je suis son
bonsoir fab,
Personnellement je n'a rien a dire sur DTT notre chantier se passe tres bien et puis il faut savoir que tout depend sur quelle equipe et CDT on tombe, pour nous aucun souci d ce cote l