Je suis allée m'y renseignée car je construit a Oudezeele (près de Steenvoorde) , on a pris mes coordonnées, plein de renseignements sur la maison et le terrain et on m'a dit qu'un commercial alle
Forum: Faire construire
14762.
stef_Lille
19/02/08 22:32
Bjr
je suis passé par Eco logis récemment et ils ne sont pas à recommander !
stef
Re bonsoir Aventura,
As-tu déjà des idées de constructeurs? Nous sommes franchement en décalé par rapport à ceux qui se sont engagés au lancement du programme il y a 1 an. Je passe souvent v
Forum: Les lotissements
Oui je suis pas très tendre, mais je suis en relation assé tendu avec eux, j'ai encor eu le Cdt au tél ce soir, mais c'est toujours très tendu lorsque l'on discute, je ne me laisse pas faire, pour
Bonjour,
Et merci pour cette réponse...
Quels seraient les riques si nous n'attendions pas le délai des 2 mois ?? Arrêt du chantier ? Risque de faire démolir ce que nous avons "déjà" fait ?
la somme que j'ai indiquée précédement c'est un prix seuil qu'on ne veut pas dépasser. Normalement la maison de 110m² environ ne devrait pas dépasser les 100 000€.
quelqu un a t il fait construire avec le groupe geoxia ( demeures de la cote d argent ...) ?
si oui pouvez vous me dire comment ca c est passé et ce que vous en pensez
merci d avance
quelqu un peut me dire a combien s eleve l assurance dommage ouvrage pour 100m² de plein pied en passant par un constructeur?
merci
ca dépend depuis combien de temps est coulé ta dalle......
Ca fait combien de temps ????
Et popeye de bretagne ( :) ) si tu ne fais pas de VS, tu les passe ou tes réseaux???
SI la réponse est
ACEC a écrit:
-------------------------------------------------------
......> D'autre part, sachez également que les intempéries
> se calculent en jours ouvrés (du lundi au
> vendredi). En auc
J'ajoute que :
Le constructeur a l’obligation de vous fournir soit les déclarations faites à la caisse d'assurance contre les risques d'intempéries, soit les feuilles d'intempéries remises pa
Bonjour,
je te deconseille vivement février.
en effet nous avions trouvé dans leur site internet un type de maison nous interessant. Nous avions reperé egalement un terrain mais n'y connaissant r
Pour information le PDG de AST GROUPE est en examen.
et je rappelle ici un autre sujet
sur ce pseudo constructeur.
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,34551,35738#msg-35738
MARCELIN
Je tenais à raconter ma mésaventure chez les cuisinistes d'Englos
Comme toujours, ça commence bien.......
Nous avons 26 ans et nous faisons construire et mon père qui va faire l'eléctricité me
bonjour tout le monde
j'ai téléphoné a nouveau aujourd'hui au siege car le delais des 3 mois et terminé mais comme d'habitude pas de nouvelles.
J'ai réussi a avoir la secrétaire deviné ce qu'
et nous c'est loulouetninie il faut aller directement dans le moteur de recherche et taper loulouetninie!
moi je passe beaucoup de temps à aller sur les blogs alors n'hesiter pas à me donner les a
Bonjour, je viens de créer mon site sur la construction de ma maison, et je pense qu'il serai cool de garder un post à jour avec la liste des liens pour nos blogs.
Si un admin passe et qu'il trou
hihihi ^^
mousse ! t'as le même code postal que ma belle mère ;o)
bah.. pour les agglos, ça va. Ils les montent les uns au dessus des autres. Donc la charges se répartie à la verticale.
Merci pour la partie technique....
C'est bien ce que je disais ; il peut ne rien se passer comme son contraire....
Enfin, il est vrai que ce n'est pas grave de mettre les 3 ou 4 rangs du VS dans l
Piraino vient de débuter une nouvelle construction à Billy-Berclau (62) - Rue Marcel Sembat. Il n'y a que la dalle pour le moment. A première vue, il ne devrait pas s'agir d'une très grande maison
c'est vrai qu'il existe des accélérateurs de prises. Ce sont des adjuvants mis dans le béton au moment de sa fabrication en centrale. De même, par temps froid, on peut utiliser des bétons fait av
Salut,
j'ai habité pendant quelque mois dans une construction Maison Aquitaine.
Les finitions sont assez bonnes ainsi que la conception mais il y avait des détails vraiment énervants :
exemp
Bonsoir
Oui effectivement c'est beaucoup mieux comme ça, nous y sommes passé également ce matin et avons aussi fait des photos (comme à chaque fois depuis presque 1an :) ). Et quel changement d
A Bacbapsa,
Je fais un aparté à la question DO tout simplement pour dire un grand Merci à Bacbapsa qui est toujours de bon conseil sur tous les sujets.
Je fais construire par un constructeur sur
Attention je ne dis pas qu'elle est inutile.
Ce que j'explique c'est un peu plus pervers puisque être assuré ne sera jamais complètement inutile.
Quant aux scénarios, ca reste du domaine du