Forums faire Construire

Page 492 / 618
Résultats 14731 - 14760 de 18533
Fred42590
20/02/08 23:11
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu un de roanne ou du 42 a fait construire sa maison par PUNCH car nous aimerions faire construire notre maison par ce constructeur. les maisons sont sympas et les p
Forum: Faire construire
fab41
20/02/08 23:01
Bonsoir Apres 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est le grou
ramsesII
20/02/08 21:41
bonjour nous avons eliminé un constructeur pour le prix hors budget et un autre qui ne correspondait pas avec ce qu'on lui avait demandé. POur l'instant le cabinet d'architecte nous donne une
Forum: Les lotissements
Calys
20/02/08 21:05
Bonsoir, Nos caractéristiques sont à peu de choses près les mêmes que pour toi eden, à part qu'on veut 5 chambres. Quel est le constructeur de ta short list ramsesll? Confirmes-tu que c'est
stebnad
20/02/08 20:40
bonjour nous faisons construire une maison sur la loire atlantique. c'est une maison de 80m2 avec 3 chambres de plein pied, un séjour avec cuisine américaine, et un garage de 18 m2. nous sommes
louxa
20/02/08 20:28
Pour Gaby: oui je suis allée consulter ton blog et effectivement rien à redire!!!! Tu as effectivement un conducteur de travaux qui à l'air vraiment concerné par ton chantier et si il est omnipré
bacbapsa
20/02/08 19:16
Eh bien la réponse n'est point si simple. En fait à la lecture on ne sait pas trop si c'est pour faire faire ou le faire vous-même. Si vous le faites vous même, je vous conseille de vous rappr
Calys
20/02/08 19:03
J'ai déjà rencontré Maisons d'en France, piraino et maisonneuve. Tous m'ont fait bonne impression , tous sont plutôt bien "notés" sur ce forum (maisonneuve à priori moins cher). Je vois bientôt
Aventura
20/02/08 18:51
Bonsoir Calys, Nous avons rendez-vous vendredi avec Maisonneuve, étant donné le bien qui en est dit sur ce forum. Nous pensons également voir Style et maisons, la filiale maisons individuelles
ACEC
20/02/08 16:09
on est donc d'accord de dire que pour le client final, c'est complètement transparent non ? Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire. Ce que veux dire c'est que l'assureur étant le m
14741. 14 cuisine
Melou1311
20/02/08 15:21
rico_cfd a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > de mon côté, je suis allé chez Hygena et avec les > promos qu'ils font régulièrement (2x3mois dans
14742. 14 cuisine
rico_cfd
20/02/08 14:45
Bonjour, de mon côté, je suis allé chez Hygena et avec les promos qu'ils font régulièrement (2x3mois dans l'année...) il y a moyen de s'en sortir pour pas trop cher. 4860 euros pour une cuis
ramsesII
20/02/08 14:23
Mais de rien Eden Vous avez déjà une passerelle ou non sur Tressin? Pour nous ça avance bien on espère une livraison maison pour septembre 2009 il nous reste un constructeur et le cabinet
Melou1311
20/02/08 14:03
bacbapsa, Le MO nous a laissé à notre charge le carrelage (seulement la pose pas la matériel sauf joints colle etc), il ne nous a pas du tout averti du risque de fissures auparavant. IL a fai
ACEC
20/02/08 13:31
jack a écrit: ------------------------------------------------------- > dans chaque régions, il ya des petits constructeur > locaux, réuptés, c chez eux que tu dois frappé.
khuette59
20/02/08 13:20
Comme je l'ai dit dans un autre post, ce que je peux dire d'ecologis me conserne moi et un ami. Nous y sommes allés parce q'uon passe tous les jours devant pour aller bosser. On attend toujours qu'o
jack
20/02/08 12:07
bah isa41 tu as résumé a peu près ce que je veux dire... Quand tout est ok , ou que tout se passe a peu prêt correctement, on en entend pas parler.. par contre quand c'est la cata... bah voi
isa41
20/02/08 12:03
Arrêtez de casser les constructeurs! Ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier. Je connais quelqu'un qui est passé par un Mo et ça a été la catastrophe. Je suis d'accord avec Jack pour
cponou
20/02/08 12:02
c'est devenu obligatoire..Je pense que l'ensemble des dégâts occasionnés par manque de joints a permis de faire évolué les choses... Je connais perso l'expert carrelage d'une très grande enseig
cponou
20/02/08 11:46
hum hum Je sens le constructeur derrière JAck : me trompe je???? :) C'est pas tout à fait vrai ce tu dis Jack.... Les prix sont fixés avec un MO. Il fait des devis et une fois que les devis
jack
20/02/08 11:41
bah je c'est pas quel constructeur tu cotois !!! tout ce que tu me dit la, c'est encore uen fois, tjs les mêmes, dans chaque régions, il ya des petits constructeur locaux, réuptés, c chez eu
Mamine77
20/02/08 11:37
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Jack .... J'ai une différence de 25 000 € entre la proposition d'un constructeur et celle d'un MO, avec des meilleures prestations pour le MO (VR
DukeCroft
20/02/08 11:34
Je viens d'appeler le constructeur qui va me faxer le compte rendu de la visite technique. Je lui ai demandé aussi de faire un geste commercial sur le montant de l'avenant réclamé. Je lui ai fai
cponou
20/02/08 11:31
Pour Melou : La réponse est oui......A au fait quel est la taille de carrelage???Me dites pas que vous avez mis du 50/50...... Pour Enrique : ba justement c'est pas le même cas de figure....
14755. 59 eco-logis
xavier
20/02/08 11:18
Bonjour, je ne peux te parler que de la partie commerciale, et à l'époque nous n'avions pas été convaincus avec ma femme...devis flous, lapins aux RDV, au final le nom est très alléchant mais au
jack
20/02/08 11:17
ENrique. Risque du MO. pas de garantie de livraison = Aucun recours judiciaire rapide) Prix révisable tout au long du chantier, il s'agit d'un marché de travaux, passer avec chaque corps d'éta
Melou1311
20/02/08 11:08
donc on risque bien de tout fissuré c'est ça ??? Et si on en fait un après coup, ç va etre du sport mais bon, au niveau de la cuisine et de la salle , ça sera caché par un bar américain , ça
Enrique
20/02/08 10:57
Merci pour vos réponses, sa me rassure !! pour en revenir à ce que tu viens de dire Melou1311, c'est exactement ça !! la même maison chez le constructeur est à 170 000 € et chez le MO 145 000
Melou1311
20/02/08 10:33
Bonjour à tous, Nous faisons actuellement construire une maison par Maitrise d'oeuvre. Par soucis d'économie, nous avons décidé de faire le carrelage nous-mêmes avec des amis avertis. Le m
alainE
20/02/08 00:34
Bonsoir, Donc nous avons signé un contrat avec DTT et nous attendons le retour de celui-ci pour annuler notre précédent contrat avec PF. Bref les délais vont être très très court car nous po
charte d'utilisation du forum