Forums faire Construire

Page 494 / 618
Résultats 14791 - 14820 de 18533
14791. 53 Re: 47
bacbapsa
16/02/08 15:46
Bonjour, Ah en voilà un sujet fort intéressant !!! Bon je dirais qu'il y a sans doute deux possibilités : - Soit le constructeur a estimé que le chantier n'a pas rapporté suffisamment d'ar
Forum: Faire construire
gwenaelle
16/02/08 14:53
merci christophe, je pense que c'est ce que je vais faire, plusieurs devis par différents constructeurs, et pourquoi pas passé par architecte aussi.
cponou
16/02/08 12:11
oui faites cela...; Sachant qu'un arrangement amiable est toujours préférable à une longue procédure.....mais ceci ne vous empêches pas de montrer les crocs avant.... Par contre pour la hauteur
velonounours
16/02/08 10:06
Merci pour vos réponses Donc si j'ai bien compris , Jeudi lors du rendez vous pour la remise des clés je refuse et je leur envoie un courrier AR avec tous les points qui ne vont pas. Je ne voudra
vanguard
16/02/08 07:50
d'après un de mes futurs voisin qui connait un juriste, ça serait 0,5% par mois entammé de retard... Si quelqu'un a des infos la dessus ça serai top ! Car selon les échos que j'ai le lotisseur
vanguard
16/02/08 07:48
Très sincèrement... prends tes jambes à ton cou et va voir un vrai constructeur c'est pas plus cher ! J'ai moi aussi cru pouvoir faire des économies en passant par Mikit...Heureusement j'ai ouv
mousse56890
15/02/08 23:56
Les fondations de notre maison on été faite lundi et je suis passé sur le chantier aujourd'hui (vendredi)et quel a été ma surprise en voyant que la dalle avais été coulé. Est-ce que d'autre p
MARCELLIN
15/02/08 22:17
bonsoir, jack J'ai sur mon contrat noté pour les eaux pluviales acier galvaniser, je ne sais pas si c'est ce qui concerne les dauphins. Pour la frisette oui il y en a sur tout le tour de la toi
franck13
15/02/08 22:15
Salut! Nous allons faire construire une maison de 120m2 sur deux étages via un constructeur, et nous en sommes au stade des réunions de mises au point , donc a peut prés un mois du début des trav
tifouj35
15/02/08 18:44
bonjour, le DO reste avec son éternel pb "d'assurance d'assurances". Au début, j'étais convaincu qu'elle ne servait à rien puisque les assurances décennales des artisans étaient là pour ça, s
marie-lise
15/02/08 18:04
Bonjour, Je voulais connaitre votre avis sur un terrain que nous avons réservé pendant une semaine avant de donner notre décision finale. Il se trouve en bordure de canal. Le conseiller nous a
cponou
15/02/08 18:02
Le pire c'est qu'il aura difficilement gain de cause ou alors dans 6 ans à 10 ans..... Alors ce que je ferais perso : Un : lettre avec AR, en refusant la réception de la maison et en mettant la
14803. 53 CREPI
bacbapsa
15/02/08 17:46
Bonjour, L'enduit taloché est plus adaté à de la renovation avec son air d'ancien non parfait :D que j'adore au passage. Toutefois il conviendra à certaines architectures comme des maisons du ge
Choupi
15/02/08 17:17
Pour te donner une idée, nous on a 120 - 125 000 € de budget maison pour 110 m² avec combles aménageables si possible. On galère un peu à trouver... Ils veulent tous nous en mettre pour 140000
cécile56
15/02/08 16:17
Surtout il faut que ça passe sur le terrain!!!
CELINOU64
15/02/08 14:42
JE PENSE QUE SI TU OUVRES UN DOSSIER POUR LE PRET PASS FONCIER APRES TU ES COMPTER DANS LE QUOTA MEME SI TU N AS PAS TOUT LE DOSSIER COMPLETE
CELINOU64
15/02/08 14:25
merci pour ses infos en effet j ai plein de questions dans la tete ... lol... j attends des devis de constructeur pour une maison de plein pied avec vide sanitaire, 3 chambres, 1 sdb, 1 wc, cuisin
popeyeBZH
15/02/08 13:18
le titre me laisse un peu perplexe... le description de bacbapsa est celle d'une maison "classique". En donnant des critères de bases, tous les constructeur que j'ai vu (ou presque) m'ont sorti la
Choupi
15/02/08 12:32
Salut ! Nous on se prend la tête avec les constructeurs depuis le mois de septembre alors je te souhaite bon courage ! L'assurance dommage ouvrage est obligatoire et heureusement quand tu vois
Choupi
15/02/08 10:27
Salut ! Nous aussi on est en train de voir avec Geps... Il est disposé à nous donner un chiffrage détaillé poste par poste et ça c'est rare ! On a fait pas mal de constructeur jusque là et
velonounours
15/02/08 10:24
Bonjour à tous ceux qui font construire.Quel courage !! Hier la secretaire du constructeur français je dis leur nonm car nous commencçons en avoir marre, nous a téléphoné pour nous donner la
jack
15/02/08 10:18
au moins un de content ... l'exception qui confirme la règle :) N'oublie pas de leur demander , s'il vont installé des dauphins en fonte sur tes descentes d'eaux pluviales. petite question plutot
lalie2007
15/02/08 09:02
merci de vos reponses connaissez vous des propriétaires et savez vous si cela se passe bien. Je vais voir ça ce week end merci bien lalie2007
fred62
14/02/08 22:22
salut à tous, j'ai pris RDV avec mon assureur mardi prochain, il faut que je prenne les plans et ils assurent dès que c'est clos couvert, donc je vais accélérer pour me protéger... sinon des no
nicolas29
14/02/08 19:43
bonjour, je te remercie pour toutes ces informations. En ce qui concerne l'aide de la région, il n'y aura pas de problème car je me suis renseignées et mon ami et moi y avons droit, de plus nou
CELINOU64
14/02/08 17:38
lorsqu'on passe par un constructeur de maison individuelle peut on: * choisir avec lui les artisans qui travailleront sur le chantier * proposer les notres si on en a * supprimer des postes comme
CELINOU64
14/02/08 17:31
je suis en demande de dossier pour un pass foncier pour la construction dune maison individuelle pour en beneficier il faut ne pas depasser le plafond de ressources fixé par l etat + obtenir la subv
tgui70
14/02/08 17:10
Bonjour, Je suis en train de faire construire, mes fourreaux passent par une servitude chez mon voisin. La gaine TPC 90 rouge est déjà posée entre le maison et le bord de la route mais pas le co
14819. 64
CELINOU64
14/02/08 11:45
en effet c est beaucoup moins cher pourriez vous me dire avec qui vous avez travaillé? on doit prendre un constructeur agree uncmi pour avoir le pass foncier donc je ne sais pas s ils sont plus cher
14820. 21
CELINOU64
14/02/08 10:06
bonjour il n y a pas de garage sauf sur le plan il ne sera pas construit de suite il n'y a pas de sous sol non plus c'est une maison de plein pied le prix comprend le gros oeuvre electricite plomb
charte d'utilisation du forum