Forums faire Construire

Page 496 / 618
Résultats 14851 - 14880 de 18533
laurent67
10/02/08 20:59
bonjour je prenais mon exemple car simple et concret . je construits des maisons ossature bois de type très basse consommation d'énergies ou voir passives , le surcout de l'isolation est touj
Forum: Energie, chauffage et isolation
Batman
10/02/08 20:41
Bonjour, Il me paraît nécessaire d'apporter quelques précisions et, du coup, de modifier le message laissé ce dimanche soir. Tout d'abord, ma visite de chantier effectuée avec un profession
Forum: Faire construire
same
10/02/08 19:45
vivendixv a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour same > > Je ne suis malheusement pas un gros client sogims > qui fait des maisons tous les ans mais je peux >
alsacienne
10/02/08 18:33
Merci CPONOU ! Pour la com du MO je n'en sais rien, en fait c quelqu'un que nous connaissons qui nous a fait les plans et l'estimation... Donc je ne sais pas combien il va nous demander.... OUPS !
14855. 67
laurent67
09/02/08 23:03
bonjour je me permet d'aporter un autre point de vu ! passer vous de chauufage complexe et revener sur du simple et chaleureux qui marche tou le temps et fait du bien a la planète utiliser
Forum: Energie, chauffage et isolation
vanguard
09/02/08 19:00
je comprends ton soucis et compatis...mais j'aimerais savoir comment ça se passerai un tel soucis avec un autre constructeur...Que font les autres constructeurs dans ce cas...car c'est peut être la
vivendixv
09/02/08 18:11
Pour same Je ne suis malheusement pas un gros client sogims qui fait des maisons tous les ans mais je peux suivre leur façon de travailler car je leur ai envoyé des collegues et amis et pour le m
CATA
09/02/08 12:18
Pour ma part, je pense que votre vide sanitaire et un mur tradionnel plancher hourdis béton, cela pourrait être de l'ordre de 60, 65000€ Par contre un mur composite, parpaing plus brique coute
fb18
08/02/08 23:03
merci pour toutes ces infos, je fais construire dans un nouveau lotissement et d'autres maisons ont commencé donc je pense que je dois être sur un terrain sans pb particulier, je vais aller a la dde
bacbapsa
08/02/08 22:31
BOnsoir , Pas de drame avant l'heure :roll: Bon dans le principe c'est cela. Je rejoinds CPONOU pour ce qui est de l'acceptation automatique de votre permis de construire après un délai de deux
cponou
08/02/08 21:17
Une seule suffit...Au pire tu passes les deux dans la même...
cponou
08/02/08 21:16
deux de choses l'une Soit tu n'es pas en ABF (architecte au batiement de France) et dans ce cas c'est gagné ton permis est accordé tacitement et il ne peuvent plus rien.... Soit tu es en ABFet dan
nath
08/02/08 20:28
bonsoir fb18 normalement si le délai est dépassé, tu as ton permis automatiquement maintenant demande à la DDE, avec ton n° d'enregistrement que tu as reçu quand tu l'à déposé en mairie.
titpuce876
08/02/08 19:43
Bonsoir, moi j'ai été déçue par un des commercial de maisons et villas Cette personne s'est montrée odieuse du fait que nous lui avons dit que nous nous renseignons également chez d'autres
fb18
08/02/08 19:36
bonjour mon constructeur a déposé mon permis le 03 decembre et je ne l'ai tjrs pas.J'ai tel a la dde aujourd'hui, pas de correspondant s'occupant de mon dossier!!!!donc je ne sais pas quoi faire vu
Elounda59
08/02/08 14:16
Pour EDF, tu as en principe une grosse gaine orange dans laquelle tu passes ton cable d'alimentation 2x16 (si tu es en monophasé) + du 2x1,5 pour le réglage du cumulus Dans l'autre gaine orange, tu
shummi56
07/02/08 21:30
a lire tous ces posts sur kerb.a , je me demande si nous avons bien fait de signer avec eux ?!!! pourtant a dire de plusieurs site different (sur Goog.e) ça a l'air d'être du sérieux ! Et voilà
14868. 56
shummi56
07/02/08 19:57
chouchou a écrit: ------------------------------------------------------- > tous les aléas que vous rencontrez nous les avons > suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps > de métier à
aerialdrunker
07/02/08 17:58
Bonjour. J'aimerai savoir quelle est la grosseur du cable edf de raccordement pour une maison individuelle au chauffage électrique. J'espère qu'il n'y a besoin que d'un cable vu qu'il y a une ga
herveo
07/02/08 16:13
Nous sommes en plein projet et ce depuis assez longtemps pour la simple raison que les constructeurs et Mo que nous avions contacter ne nous ont pas donner satisfaction et ce rien qu'au stade de l'ava
bnj
07/02/08 13:47
non c'est en seine maritime mais je passe par des tacherons et avec une bonne negociation pour les materiaux
bechatmail
07/02/08 12:58
khuette59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut cocooo > > Le mur est de mon coté du terrain mais en limite > donc pour les fondation il y a fort a parier qu
bacbapsa
06/02/08 22:37
Bonsoir, L'idée n'est pas mauvaise mais je me pose une question alors : Pourquoi passez-vous par lui ? *soupir* Arff ah moins que ca ne soit le voyage en Italie qui vous motivent :D Non trè
bacbapsa
06/02/08 22:26
Sans aucun doute mais comme vous le dites ca dépendra surtout de la date. J'aime bien les choses bien faites et je ne tiens pas à me prendre un procès par une association qui me demanderait me ren
vaubanprof
06/02/08 20:40
Pour avoir vecu une mauvaise experience avec un constructeur, je peux dire qu'il faut vraiment verifier les references avant de signer : sonner et demander aux anciens clients leur avis. les discours
gregnalex
06/02/08 18:34
Nous avons fait construire dans l'Orne livré en mai 2007 et sommes passés par un MO après avoir pris contact avec les gros constructeurs (Constructeurs régionaux, France Confort et Clair Logis).
khuette59
06/02/08 17:07
Salut cocooo Le mur est de mon coté du terrain mais en limite donc pour les fondation il y a fort a parier que le constructeur aura besoin d'aller ne serait ce qu'un petit peu chez le voisin . Don
cponou
06/02/08 16:37
Ba c'est simple. Quand le Gros oeuvre est fini, le charpentier vient poser sa charpente...Mais les agglos sont pas forcément prévu pour cela. Donc le maçon repasse deriière pour le rampannage. Il
stebnad
06/02/08 16:09
bonjour, ca n'est pas de notre fait l'étude de sol, en fait pour compliquer un peu l'affaire, le vendeur de notre parcelle de terrain est un salarié de l'entreprise qui nous fait la construction.
popeyeBZH
06/02/08 14:11
oui, c'est quelqu'un de Janzé... comme moi d'ailleur. Il est situé en face d'un supermarché (dont je ne ferais pas la pub non plus en le citant). Là, je crois que c'est clair ;o) Il n'y a aucun
charte d'utilisation du forum