Forums faire Construire

Page 498 / 618
Résultats 14911 - 14940 de 18533
thorolf15
01/02/08 16:50
ledel a écrit: ------------------------------------------------------- > bacbapsa a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > Pour ce qui est de la vmc double fl
Forum: Energie, chauffage et isolation
CBRR
01/02/08 14:55
Bonjour jemavo en effet si tu as passé un marché de travaux c'est que tu n'est pas passé par un constructeur de maison individuelle qui fait signer des CCMI (Contrat de Construction de Maisons I
Forum: Faire construire
caramel
01/02/08 12:36
c'est pas beau.......il faut avoir les moyens-le temps pour lutter contre ses requins ils profitent des gens pressés de rentrer dans leur maison pour faire de la mer...pour vous aidez voir AAMOI sur
tradi
01/02/08 11:03
Nous avons fait plus de 1000 maisons DEPUIS 1996 et 80 maisons par an, nous n'avons pas 10 dossiers au tribunal, mais nous avons parfois de procédurier dont nous nous passerions bien. Mais nous s
martin62
01/02/08 10:34
il est indiqué dans le dossier que les surfaces peuvent encore évoluer un tout petit peu en fonction du bornage définitif - pour l'instant, pour nous, pas de modif par rappport au départ - par co
bacbapsa
31/01/08 23:11
Si vous choisissez cette solution je vous fais un petit post perso (non exhaustif). Réaliser vos poteaux B.A., finissez par un enduit ciment pour une surface propre si l'aspect présente trop de tro
Forum: Aménagement extérieur
Kseka
31/01/08 22:56
Encore merci infiniment. Donc si j'ai bien compris on peut trés bien s'en passer de l'architecte? Juste que c'est peut-etre plus sur d'avoir un PC avec un professionel? Merci pour vos reponses. Elle
tifouj35
31/01/08 22:33
c'est vrai que ces coûts occupent beaucoup l'esprit quand on achète un terrain en diffus. Pour ma part, j'ai acheté un terrain en diffus qui fait partie d'un champ situé derrière une maison en l
seb62
31/01/08 22:15
non arno, ils ne sont pas mariés, juste collègues ;) ( message à quelques minutes près.... enfin bref ils nous prennent vraiment pour des imbéciles ) Je ne veut pas rentrer dans une quelconqu
bacbapsa
31/01/08 19:58
Bonsoir, Tu me rassures dans le sens où ils ont foré jusqu'à atteindre le bon sol :) Comme je le disais c'est leur choix de passer systématiquement par ce système. De dire si ils ont eu tort o
papal
31/01/08 18:51
merci bacbapsa, tu dois être du métier pour avoir décrit cette spécificité de construction??? pour te reprendre : ils ont effectivement foré pour couler des masses de béton ronde. lol
tifouj35
31/01/08 18:40
bonjour, nous avons consulté Habitat plus, delta construction et sedec (ce dernier est encore en lice). Les autres constructeurs étaient trop chers avec comme justification le poids des charges sal
eloflo
31/01/08 18:14
Bonsoir seb62, Mon époux et moi sommes surpris par ta réaction étant enseignants tout les 2 nous n'avons aucun lien professionnel avec mva et aucune connaissance dans le batiment le contact est
oliv
31/01/08 16:44
Pourquoi, dis-tu cela ? Que se passe-t-il avec Maison & Villas ? Mon voisin fait construire par eux et n'a pas de soucis, certes, ils ne sont pas trés rapide !!!
14926. 91
dedel
31/01/08 15:47
bonjour, j'ai trouvé un constructeur pour me faire toute la maison, ce qui est etonnant c'est qu'on a fait l'etude de financement et l'enveloppe a augmentée, de tel sorte qu'on pourrait avoir une m
seb62
31/01/08 14:56
On dirai bien que Max62 et eloflo travaillent chez "maison et villas d'aujourd'hui",vu comment sont tournés leurs phrases.... ( enfin j'en suis même sur lol ) il n'y a que 2 personnes qui sont cont
DukeCroft
31/01/08 14:08
C'est marrant mais moi j'ai un autre sentiment. La construction sera basée sur mes plans et donc correspond parfaitement à mes attentes. Le devis n'est pas le moins cher, mais il est loin d'être l
dam
31/01/08 14:05
on fait construire aussi à fontaine etoupefour guy gérard, devis flou, pas de precisions, on a à faire à du commercial leblanc marut un peu plus precis, mais prix non connu encore je pense que
mikka36
31/01/08 13:25
evitez Gitec, des delais trop importants et peu de suivi des entreprises, nous habitons Roeux et notre maison n'en finit pas! Faites passer le message, avec un retour important, Gitec va peut-être r
14931. 53 carrelage
bacbapsa
31/01/08 12:32
Noci62
31/01/08 11:25
Merçi pour la réponse, Quand je suis allé voir un constructeur au lieu d'un maitre d'oeuvre,ils m'ont confirmé ce que je pensais: Ils ont plus de frais sociaux donc une marge plus importante,s
xavier
31/01/08 11:01
Salut à tous, et pour répondre à une demande sur l'indice BT 01 et les MO, ils ne sont pas concernés par cette arnaque, c'est pour le contrat CMI. Comme si ils ne connaissaient pas les prix à plu
DukeCroft
31/01/08 10:53
Vous me faites peur maintenant :) Dans le contrat, si les délais sont dépassés il y a une indemnité journalière de 1/3000ème du prix fixé non? Signer un CCMI garanti quand même un minimum
14935. ACS MPV
corso
31/01/08 10:29
bonjour, j'ai appellé le liquidateur : Maître MARTIN 58 Avenue Guynemer, 59700 MARCQ EN BAROEUL 03 20 72 36 66 il faut lui envoyé les pièces concernant : la construction, les factures, le d
plumé
31/01/08 03:36
Bonjour, J’ai fait construire par les naturelles. Dans mon cas, le nom de constructeur est usurpé, dans les faits se sont des professionnels de l’arnaque expert en pigeons comme moi! Comm
bacbapsa
31/01/08 01:55
Rebonsoir, Arff ben non. En fait pour une petite parenthèse à l'attention de papal. Exactement oui. 1 - le massif n'est que la tête du pieu logiquement. Une forage doit être fait pour réali
dracula886
31/01/08 01:04
avez vous esseyez solautoit a noeux les mines, moi je passe par eux, et beaucoup de gens en sont content... allez faire un devis ca ne coute rien, demandez monsieur hocquet....;-)
bacbapsa
31/01/08 00:33
bonsoir Kseka, Bon dans un premier temps, il vous faut vous renseigner sur les contraintes qui peuvent être liés au terrain. Bien sûr si ce dernier se trouve dans un lotissement sortant fraicheme
papal
30/01/08 21:50
ton souci ne vient pas du notaire mais du fait que tu ai choisi ton terrain dans une agence car évidemment, ils ont leur frais de fonctionnement. pour l'exemple, nous avons acheté notre terrain
charte d'utilisation du forum