Bonjour,
En fait assez simplement pour des histoires de surfaces face à l'investissement.
C'est sans doute la première question pour le choix.
En terme de fourchettes ca donnerait un truc du gen
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut
16000E ça fais un peu cher, cependant il est vrai que si ton terrain n'est pas terrible en terme de drainage il se peut que tu ais besoin d'un filtre à sable plus ou moins important, y compr
Forum: Faire construire
Bonjour à tout,
je souhaite réaliser un préau attenant à ma maison, et après avoir réalisé mon dossier, un avis favorable a été émis par les BDF. Sur cet avis il est annoté des prescriptio
Forum: Aménagement extérieur
Nous passons tous les we, en effet tout avance bien.
Vous avez quel lot Véro34 ?
c vrai qu'il n'y a plus beaucoup de terrains vides, nous sommes aussi dans les derniers, mais c vrai que nous avo
si c'est de la monomur, je vous explique pas les ponts thermiques....C'est clair que le rampannage est pas terrible (c'est un doux euphémisme....).
J'ai rarement vu une maconnerie aussi dégueulass
Bonjour,
Justement je me suis renseigné ce matin.
J'ai donc téléphoné a la DDE,et il mon dit de leur envoyé une attestation de pret a taux 0%.
Ce que j'ai fais dès ce matin.
Donc pour la TLE
Bonjour,
Je voudrais savoir qui a signé pour un clos-couvert,est-ce que le reste s'est bien passé,combien cela à t-il couté?
Car mon budget ne permet pas d'avoir une prestation clé en main
Bonjour à tous,
Petites nouvelles de nos démarches, nous avons rencontré le chef des travaux et son responsable, qui nous ont assuré que les travaux débuteraient en février (enfin!!!). Ils do
Bonjour,
Nous avons signés avec Maisons et Villas ce week end, la discussion avec ce futur propriétaire nous a mis en confiance et sa construction se passe sans problèmes et dans les temps surto
un devis correct tout compris ne doit pas dépasser 8000 €, même avec les nouvelles normes !!!
a noter qu'une fosse toutes eaux de 3000 litres est normalement suffisante pour une maison normale (5
"les maisons de l'avenir" pfff ou du passé tu veux dire ;)
Déjà quand ça commence par on ne peut pas, ça démarre mal :D
Trève de plaisanterie, petit conseil ne te laisses JAMAIS mener en bate
Merci Erwan-93....
Ma commune va modifier son PLU et tout cela passe au Conseil Municipal demain soir...Le COS devrait donc être augmenté pour respecter le SHON...Quant au PPRI; il semblerait que l
Re,
En effet la demande de pièces supplémentaires est tardive et contraire à la loi mais où je veux en venir c'est qu' ils peuvent très bien vous refuser le pc positif :roll:
Battez-vous contr
merci belot59, je suis allée sur le site et effectivement, le délai est passé, la dde n'a pas a me réclamer des doc maintenant........seulement comment faire valoir ses droits quand le seul interl
je me suis renseigné et il est vrai qu'apres le 1er mois passé ils ne peuvent plus vous embeter d'apres la nouvelle lois passée .
bmc
Bonjour, nous avons des problèmes également, mais nous avons passer le cap de l'expertise amiable !
Voici notre blog !
http://ma-maison-catastrophe.over-blog.com/
Je veux bien vous donner des con
Bonjour,
Oui je parlais effectivement du permis de construire.
Avec un budget si serré, je vous conseillerai de faire faire toute la partie enveloppe de la maison.
Il ne faudra pas être trop gour
il me semble que lorsque le mois est passé ils ne peuvent plus demandé de pieces justificatif..et un mois apres c'est ok..
je pense qu'ils n'ont pas le droit, dans ce cas je ne sais pas a qui se re
Bonsoir,
plutôt curieux comme conclusion.
En effet pour résumer l'usage des semelles filantes (ou cadres suivant les secteurs) est le plus couramment utilisé.
En standard dans les devis on tro
bonsoir à tous!! voici mon soucis!! mon constructeur,"les maisons de l'avenir" m'impose le ballon d'eau chaude de 300l à l'intérieur de ma maison,dans une pièce chauffé,rt 2005 oblige!! or ce der
nous faisons construire par resisences picardes , mais nous avons des problémes de malfaçon et nous voudrions faire venis un expert comment ca se passe merci
dsl à nouveau du retard de ma réponse..
oui effetivement (bacbapsa) meilleur rapport qualité prix mais d'accord aussi sur le thermodynamique. atention de ne pas se menoter avec de l'infracable s
Bonsoir,
Arff fallait opter pour des coffres tunnel :)
Il suffit de les habiller en passant la tringle devant et de trouver des rideaux suffisamment originales qui vous feront oublier les coffres.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
de mémoire, la prise 32A+T est prévue pour une cuisinière électrique quant aux prises en 20A+T elles sont prévues pour le four et le lave-vaisselle.
Passez un coup de fil à un artis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
(Je m'étonne de certaines réactions !)
Gouttedepluie, le plus simple est de récupérer les prestations obligatoires pour répondre à la rt2005.
Cette réglementation entraîne un cer
ATTENTION A CE CONSTRUCTEUR
JE SUIS ACTUELLEMENT EN PROCES AVEC CETTE SOCIETE DONC JE RESTES SOFT
mais en gros les maisons son construite trop vite
nous n avons eu aucun soucis pendant la constr
J'ai effectivement signé , je passe donc dans la phase suivi de chantier et programmation de mon achat revente de maison, c'est pour celà que j'aimerai avoir des retours d'expérience ainsi que pour