salut à tous
si jamais vous avez signés avec génie concept, exiger une visite à la fin de chaque poste.
je vous conseille de prendre contact avec un expert, compte tenu que tout le monde n'es
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Sais tu comment cela se passe une fois que tu as ton permis avec prescriptions? Dois tu faire revalider les plans par la suite? Y 'a t'il de nouveaux délais?
Me
Bonjour à tous,
Nous espérons que vos projets avancent et que tout se passe bien pour vous ! Vivement le démarrage de tous les chantiers !!!
Pour notre part, hier nous sommes allées sur le lot
Bonjour à tous,
Travaillant dans les assurances, je vais pouvoir vous renseigner quelque peu sur cette fameuse dommage ouvrage.
Elle n'est pas à proprement parler "obligatoire" sauf que si vou
Bonjour,
La plupart des avants projet que nous avions eu ,en effet prévoyait une ardoise en 40/24, lorsque là nous avons signé notre contrat nous n'avons pas été vigilant à la taille de l'ard
bonjour à tous,
Pour nicopa,
ne pas désespérer, j'ai vu un copain qui à fait construire sur DUCLAIR,
il m'a dit que sa maison lui a été livrée au bout de 18 mois et cela sans problème parti
En ce qui concerne le PPRI, cela est relativement récent et même sur beaucoup de communes c'est encore en cours!
Et d'ailleurs, s'il existe vraiment, c'est très étonnant que le Maire puisse déci
Dans tous les cas pour créer une ligne "résidentiel", il faut passer par le 1014, et pour les sociétés et artisans, le 1016.
Le service commercial est là pour renseigner et donner les prix, mais
Je comprends tout a fait vos soucis...mais ça doit marcher à la tête du client car je connais personnellement 2 personnes qui sont passé par GC et ils n'ont pas rencontré trop de soucis !!
En
Bonsoir,
J'ai choisi DTT pour sa propal développement durable. J'ai pris l'aerothermie + plancher chauffant rdc et etage, le chauffe eau solaire, la vmc double flux, la brique. Pour la récup d'ea
Il faut fouiner dans les lotissements récents et voir les gens pour leur demander avec qui ils ont fait construire et comment ça s'est passé.
Je crois avoir passé et rencontré une trentaine d
Bonjour, j'ai fait construire avec les Naturelles et receptionnée depuis 1 an, je tiens à vous dire que pratiquement la construction s'est bien passée, le prix très correct car j'ai vu avec plusie
toute nouvelle mais je trouve ce forum utile, et plein de bons conseils, le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de suivi "des aventures" on ne sait pas quels choix ont été faits, quels constructeurs o
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonjour,
J'ai en projet de faire construire une maison.
Pour cela, j'essaye d'établir un budget prévionnel.
Malheureusement ce n'est pas si simple.
Il faut estimer l'achat d'un terrain (avec les
Bonjour à toutes et à tous !
Nous sommes un jeune couple qui voulait faire construire sa maison en toute confiance,
Mais nous étions effrayé par toutes les émissions sur les arnaques des c
Je suis tout a fait d'accord avec toi , moi aussi je suis un ancien de Geoxia Logindi Amnégement, c'est vraiementde la M---, j'étais obliger de mentir pour les pauvres , aquereurs , ils pensaient qu
Bonne année à tous,
Les briques de l'étage et pignon ont été livrées ce jour, au niveau du sous-sol. Comme il n'y a pas encore d'escalier (voir plus haut dans les posts), ils vont devoir le
6 mois en covisibilité et 3 mois en non covisibilité.
ils prennent en compe le zonage pour dire si c'est en covisibilité. donc même si tu ne vois le clocher ou le menhir (chez nous y'en à plein)
ecoute guillaume62 !!!
je vais pas te traiter de menteur !!! mais a moins de 850 € au m² c sur qu'on parle certainnement pas des memes prestations que moi !!!!!
la ou je suis beaucoup plus septiq
Bonjour à tous...
Je vois que tous le monde se lance dans l'aventure... nous; elle a commencé en décembre 2005 (signature contrat). Acquisition du terrain juin 2006 (petit problème notarial!!!) D
Fait une recherche tu auras tes réponses...
Rapidement
Leblanc Marut fait plutot de la qualité (la maçonnerie est vachement bien faite), les finitions sont correctes et c'est une personne qui co
Bonjour ,
voila lors de la réunion de chantier , nous avons fait retirer la porte d'entrée car elle ne nous plaisait pas ; c'est donc a nous de l'acheter et de la poser . Alors je me pose une ques
bonjour
ben moi je suis passe par socoren angers et franchement super je suis hyper contente j'ai emmenager en mai et aucun souci le chantier a etait suivi le maitre d'oeuvre a ete super rien a redir
salut lol 76
moi aussi je fais construire sur ste marguerite !!! où es tu toi ? en lotissement ? nous c'est un terrain en diffus finalement ! je dis finalement car au début c'était sur le lotissem
bonjours et bonne année à tous
Nous sommes dans l'attente de notre construction depuis septembre 2007 sur Sainte Marguerite sur Duclair et toujours aucunes dates de début de travaux , j'ai pas
Merci beaucoup pour vos conseils, c'est vrai qu'un chantier reste un chantier! On va à un rendez-vous ce samedi et je vous dirai comment ça s'est passé. De toute façon on commence seulement :) Et
Sincèrement ça se passe très bien, là il ne rêste plus que le crépis et s'est fini.
C'est à votre tour maintenant, la mi-février ça va venir vite.