Bonjour,
Je dois passer les cables électriques de la maison au compteur, il y a 2 gaînes pour 2 cables, juste pour avoir confirmation, il faut mettre le cable téléreport dans la gaine la moins
Forum: Faire construire
Merci pour la réponse et les différents conseils Enzorenzo,
Ce matin, j'ai vu le maçon et il m'a dit qu'il fallait laisser juste 40 cm minimum pour le passage des canalisation c'est la norme selon
bonjour,
MErci pour ces premières info mais effectivement mon terrain est en diffus et il faut que la ligne arrive en lilite de propriété et par la suite on passera un fourreaux sous terre car l
Bonjour,
Moi je lui ferais sortir la terre. Il en a pour même pas une heure avec une pelle mécanique. A quoi sert d'avoir fait trois rangs sinon ? Le vide sanitaire sert 1) à isoler la maison du
Bonsoir
Il faut savoir si ton terrain est en lotissement ou diffus .
Si diffus alors il faut voir ou passe la ligne FT
Perso le raccordement m'a couté environ 500 € mais aurait pu me couté
Bonjour,
J'ai acheté un terrain non viabilisé et je suis en train de construire ma maison. Je me suis adressée à EDF pour savoir quelles étaient les démarches à faire et connaitre le coût d
Nous sommes en procès avec CTVL, avec 2 reports d'audience. Nous ne pensions pas en arriver là, mais trop c'est trop !
Pendant la construction : un monologue (le maître d'oeuvre était d'une mau
Si il te propose moitié moitié n'accepte pas.
C'est une tactique super connue :
4900€ cest ce quil te dit
moité/moitié : 2450€
cela ce trouve il n'y en a que pour 2450€ de travaux et il
bonjour
moi je suis passé par BATIBAL,
tout c'est bien passé, petits détails réglés sans problème,
et délai plus que respecté, 1 mois avant
vous pouvez me contacter par mail
Vous pouvez faire un courrier à votre banque, qui le retransmettra aux personnes qui débloquent les fonds, en demandant une prorogation (un délai supplémentaire) en expliquant les raisons. Nous al
ok, alors espérons, croisons les doigts et bonne année.... de galère, de terre, de déblai, de chantier, et de bonheur à venir....
rappelons quand meme francelot vers le 15....moi je serai absent
Bonjour,
Maison d'en france est un constructeur faisant parti du groupe avantiel (voir groupe-avantiel.com). Maison d'en france semble être constitué de "constructeurs locaux" (en fait un service
Eh bien, ça continu!!!!!!!!!!!!!! ça prouve quand même l'escrocerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Corso, que s'est il passé à Carvin? Tu n'as pas pu déposé ta plainte?
Ga, je fais construire
oui c'est clair il faut un plan...
Je pense que la solution la moins honéreuse serait (si tu en trouves) de passer par des artisans. Ainsi il te faudrait prendre un dessinateur pour faire les plans
bonjour à tous,
vous aller dire encore un et bien oui, encore un sur la longue liste de ceux qui ont été trompés et abusés par cette société de M..... qu'est ACS et MPV.
Dans notre histoir
Bonjour à tous,
suite à la prise de contact ce vendredi 4 avec CATA, je m'inscrit sur ce site pour grossir les rangs.
J'ai payé à ACS MPV les 5% à la commande (5900€ ). Samedi dernier au com
Bonjour,
Je découvre aujourd'hui ce forum, qui est très intéressant.
Mon mari et moi faisons construire une maison sur un lotissement, qui comprendra 9 maisons. Notre maison est aujourd'hui hors
Bonjour,
Nous cherchons à faire une extension en béton sur notre maison (phenix).
Nous avons contacté plusieurs constructeurs qui finalement ne font pas ce type de travaux !
Est ce que quelqu'un
Bonsoir
Nous sommes passés par SARL BLARY et nous le recommandons +++++
Il est de Rieux Lillers
Tu dis la maison que tu désires et Mr Buron t'aide pour la réaliser ils ne font pas de maison"cat
Salut,
La meilleur solution est un montage cloison sur rail et montant, cela vous permet de garantir une bonne isolation acoustique et thermique, cela vous facilite l'électricité car les montants
Je serai imposable qand la construction sera terminée mais je l'ai déjà écrit.
Autrement, je pense que ça se passera très bien avec la banque. Ce n'est pas mon souci principal pour le moment.
Salut,
Nous, nous sommes passés par maisons d'en france et franchement nous sommes super contents. Nous avons eu un petit mois de retard mais la maison semble être nickel. On a les clés demain.
V
MERCI A TOI BMC c est exactement ce que j etais en train de me dire avec mon zhom : on vient plus facilement ecrire ou chercher de l aide quand ca s est mal passé...
alors on va se retrousser les
nous pour un terrain de 145000 euros on a payé 12 000 euros (inclus frais hypothèque) c'est vrai que le notaire arrondie mais ne croit pas récupérer des milles et des cents !
par contre si tu t
bonjour, nous france télcoms nous prendra 109 euros (55 mise en service et 54 passage technicien) nous avons eu les infos par notre agence
Il me semble (car ca fait longtemps...) qu'il prennent 55 € pour la création de la ligne, et 55 € pour l'ouverture de la ligne. Pour la creation de la ligne, France telecom sous traite et passe p
bonjour,
petite question sur notre future maison. La dalle vient d'être coulée mais un ami m'a dit qu'il trouvait étonnant d' avoir un parpaing de 20 au niveau des fondations alors que nous avons
Fais donc une petite recherche dans la loupe pour maison familiale. Mais un consiel, si tu veux passer une bonne année, cherche un autre constructeur qui ne sera pas aux abonnés absents.