Forums faire Construire

Page 506 / 618
Résultats 15151 - 15180 de 18533
ERWAN-93
27/12/07 09:10
Bonjour, Les pénalités sont dûes dès le 1er jour de retard et peuvent être déduit des "appels de fond". Pour ma part je devais être livré le 24/8/2007, j'en suis à mon 3è acompte de pén
Forum: Faire construire
CATA
26/12/07 11:21
Salut à tous, Moi je passe par schmidt, 12 M2, electro BOSCH HAUT DE GAMME, plaque vitro, hotte lave vaisselle four. Ilot central assez grand avec casseroloier et meuble de chaque coté de l'ilot
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pcz
25/12/07 15:04
Bonjour Jérémie, en ce qui me concerne, je suis en train de faire construire avec Bernard Lannoy, et n'ayant pas opté pour le cuvelage du sous-sol, la même question s'est posée à nous. Le
Forum: Aménagement extérieur
ledel
25/12/07 13:07
JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE MEILLEUR VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE ET QUE TOUT CE PASSE BIEN POUR VOTRE PROJET DE CONSTRUCTION!
Christo
24/12/07 16:15
vous dites avoir réservé le terrain, donc vous nêtes pas le propriétaire actuel du terrain. Le terrain a-t-il été divisé ? Si c'est le cas, sachez qu'avant d'être divisé en vue de construi
MoRiBonD
24/12/07 13:29
Joyeux Noël à tous Et que nos constructions se passent le mieux possible ;)
Nico38
23/12/07 19:18
KALY a écrit: ------------------------------------------------------- > Réponse à Nico38 : > Votre maison a été terminée en juin 2007. A > quelle date ont ils commencé les fondations ?
15158. 72
sebher72
23/12/07 15:48
Bonjour, Moi aussi je suis de la Sarthe et nous recherchons un constructeur. On a fait faire une devis chez GEPS (mon beau frère est passé par eux ; ils n'ont pas eu de problème). Et finalement,
15159. 72
fkl72
22/12/07 23:27
Les maisons LELIEVRE ont bonne presse. Moi je préfère SCM. je devrai passer par eux si je valide mon terrain. Autrement tu as Construction GRAND Ouest à Guécélard, le nouveau gérant est un type
louxa
22/12/07 13:17
Bonjour à tous!!!!! J'ai absolument besoin de vos conseils. En effet je fais construire une maison qui en est au stade des cloisons et du sol. Nos cloisons sont finis les bandes ont été faite
VIRGICOLAS
22/12/07 11:20
Bonjour, Il est vrai que la réserve des 6.000€ n'est qu'une somme de départ. En regardant l'évolution de cet indice, actualisé à novembre 2007, je pense que nous aurons encore un complément
TonyF
22/12/07 08:42
Bonjour Skade, Merci pour ta réponse. Nouveau rebondissement dans ce projet. Le conducteur m'a appelé cette semaine donc 22 jours après mon message. Il me dit que le géomètre est passé sur
geulati
21/12/07 21:14
c'est uniquement la part revenant a edf (passage du cable et branchement au tableau electrique d'un coté et au coffret de l'autre) cela suppose que le fourreau enterré de diamètre 90 mm a été po
Virginy
21/12/07 20:01
Bonjour, je suis conseillère financière. J'ai déjà eu le cas pour un de mes clients. La prorogation de l'offre de prêt n'est pas possible si le déblocage de fonds est prévu en une seule fois ca
mimi_31
21/12/07 17:57
Je confirme ce que dit Caroline : Mr ROQUES, PDG de la SAS JRH CONCEPT, a un comportement d'ours mal léché. Il semble prendre plaisir à être odieux. Bref, si le contact avec le client n'est pa
mimi_31
21/12/07 17:54
Je confirme ce que dit Caroline : Mr ROQUES, PDG de la SAS JRH CONCEPT, a un comportement d'ours mal léché. Il semble prendre plaisir à être odieux. Bref, si le contact avec le client n'est pas
bricolette59
21/12/07 12:03
Nous vons acheté un terrain à un lotisseur et on a aussi choisit maison nuve comme constructeur, pour nous la livraison ça devrait être fin décembre 2008 et au plus tard mars 2009. Et pour le BT
horus27000
20/12/07 20:38
bonjour , désolé mais on a abandonner les constructions lovériennes , il décide de changer ce qu ils veulent quand ils veulent , en disant que nous étions d'accord. pour exemple nous avions un po
geulati
20/12/07 18:26
les portes de passage se trouvent facilement sur des portails basculants sur du sectionnel, c'est plus difficile et compliqué: en effet la porte doit etre rigide lorsque le portail est fermé, et er
bricolette59
20/12/07 17:57
Au niveau prix ça dépend on a fait un devis chez eux et beaucoup de choses sont en options par rapport à d'autres constructeurs. En comparant les prestations ils étaient un peu plus chers dans n
krysorchris
20/12/07 17:17
bonsoir j'ai eu un rendez- vous avec maison Castor et il me paraisse bien au niveau des prix quelqu'un est déjà passé par eux ? cdt t
schnell
20/12/07 11:49
J’ai les arbres du voisin d’environ 20 mètres de hauteur qui penche sur mon jardin. Mon voisin a refusé de les couper. Donc je suis allé au recours d’un avocat, un huissier est venu à cons
bricolette59
20/12/07 10:12
Non,ce commercial ne m'a pas parlé de fermeture mais d'un changement de gérance ce qui est différent car sur le plan financier apparemment la société se porte plutot bien. Après plusieurs prise
laurent&corine59
19/12/07 23:03
bonjour virgicolas nous venons egalement de signer avec maisonneuve pour une construction au domaine de la caleche. des amis sont passé par eux,et sont trés contents du resultat. y'a plus
CATA
19/12/07 22:29
Oui me gerant est le même, car vanduynslaeger était gérant au départ d ela société et au bout de un mois, il a démissionné pour devenir simple salarié! Pourtant il s'est fait passé pour l
nicopa
19/12/07 21:57
salut CHCH, mon panneau de construire je l'ai affiché moi même c'est le notaire qui me l'avait conseillé et j'ai bien fait car depuis que j'ai téléphoné il ya presque deux mois ils ne m'ont touj
FASA
19/12/07 21:42
Lui non car il arrête, mais il m'a téléphoné pour me parler du projet. Trop risqué pour moi. Trop d'incertitude. Maintenant je ne passerai que par des sociétés que je connais. Et toi que vas
sebtb64
19/12/07 07:14
Bonjour, je solicite vos conseils pour un probléme d'infiltration d'eau au travers de parpaing dans une maison en construction. Voilà ma maison est hors d'eau depuis a peu prés u
KALY
18/12/07 21:59
Bonsoir, Nous sommes passés par un artisan, à l'écoute de nos attentes. Une cuisine sur mesure a la dimension de la pièce et un devis pas bien plus élevé que LAPPEYRE, parfois c'est à réfléc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
degoute
18/12/07 21:24
ACS a déposé le bilan. MPV est entre les mains du tribunal de commerce de Béthune, mais s'agit-il d'un redressement ou d'une liquidation judiciaire ? Quelles sont les coordonnées de la personne a
charte d'utilisation du forum