bjr,
nous nous avons rencontré Polato courant novembre et on ne peut pas dire que l'on ai eu une bonne impression...
leur parking ressemble à une concession de voitures de luxe allemande et pendan
Forum: Faire construire
Effectivement nous venons de rencontrer qques soucis à ce sujet, à priori selon c'est effectivement 2 mois pour les Tiers et 1 de plus pour l'administration (ce qui est assez rarre). Une précaution
Bonjour,
nous en bretagne on pose pratiquement que de l'alu et il n'y a pas de probleme.
Après c'est une histoire de budjet.
Le mixte coûte beaucoup plus cher que l'alu.
Si ton budjet est serré
disons que je suis inquiète car on a déjà eu un gros soucis avec un terrain donc ça rend méfiant !!! merci pour vos réponses, je suis sûre que tout ça passé, tout ira pour le mieux !
j'ai visité une maison cer la semaine dernière, elle a 6 ans et bin, je trouve qu'elle a très mal vieillie ... maintenant, je ne sais pas combien elle a coûté, peut être que les proprios ont tir
Bonjour tout le monde ;)
En effet après re-re-re-lecture du contrat, ils ont 3 mois après les levées pour commencer les travaux et 9 mois pour la construction (ss compter les intempéries, etc..
passe une annonce dans un journal local ca peut intéresser qqun pour du remblai ou pour créer un paysagé avec la terre végétale.
g déposé plainte cet apres midi
la brigade financiére est dessus il parait que c tres gros ;;;
ma banque m'adit qu'elle n'avait jamais vu cela :::: on risque de passer a la telle si ça continu
Je n'y comprend plus rien. En tout cas, je me débrouille pour passer par quelqu'un autre contrat ou pas, je m'en fou!!!!
Pour moi, le contrat n'est pas respecté dès lors qu'il y a un dépot de bil
bonjour,
mon permis va bientôt être déposé, j'espère que tout se passera bien, mon cu est positif, délivré le 30 oct 07. Je me demande pour quelles raisons un pc peut être refusé et aussi p
Comment s'appelle votre société?
Vous avez beaucoup d'impayés à ce jour?
MPV Lamberssart?
Ou vous êtes vous renseigné quand vous parler d'infogreffe?
Car au passage, nous sommes quelques
Comment se fait-il que vous ne puissiez pas passer par un autre constructeur sachant que l'entreprise ferme?
Comme vous n'avez pas signé de contrat allez vous pouvoir prétendre à vous faire rembou
Faites attention aux constructeurs qui vous propose un terrain....S'il s'agit d'un terrain en lotissement, il y a peut être une possibilité de signer ce terrain sans passer par le constructeur...Le
Bonjour à tous,
Oui, nous trouvons aussi que les noms de rues sont peu communs ... et seront difficiles parfois à prononcer et retenir par nos enfants ... hihi.
Nous sommes également allés v
bonjour à tous
merci pour l'info cath, car meme sur Wikipedia nous n'avions rien trouvé.
Je suis passée hier sur le lotissement, avec ce soleil de décembre la promenade etait super agréable
Bonjour xavier,
nous avons fait également faire un devis chez sogims, ils étaient intérréssants niveau rapport qualité prix et leurs constructions ont l'air bien.
Nous n'avons pas signé avec e
Nous avons acheter un terrain. Nous avons aussi le permis de construire. Nous recherchons un constructeur. Nous en avons vu 2. Pour le moment le 1er semble etre mieux mais je me sens un peu submergee
SALUT
AU RISQUE DE DECEVOIR ACS MPV N A PAS LE STATUS DE CONSTRUCTEUR INDIVIDUELLE
SEULEMENT ESCROC;
IL N A PAS SOU$CRIT AU MEME ASSURANCE
DONC LE PASSIF VOIR MEME LES DO AURONT DU MAL A FO
Bonjour amelie6279,
avec 3 ans de construction, ils ont dû vous verser une sacrée somme de pénalités de retard !!!!
J'espère que votre nouvelle construction se passera bien pour vous !
Bonjour a tous et toutes,
Encore une fois on est ds la m::::/ Je peux dire que ns cumulons les pb. Je m'excuse au prés de tt ceux qui ont lu ce que j'ai écris. J'ai vraiment cru que l'ese était
salut regis le fait que tu as du mal à les joindre c'es tout a fait "normal"c'est pour tout le monde pareil personne n'arrive a les joindre, c'est le gros souci avec eux et quand tu arrivera à les
je fait construir avec bettencourt j'ai un mal de chien a les joindre depuit que mr bettencourt a remarque
qu'il avait oublie de mentionner dans le descriptif de construction la dalle de mon sous sol
bonsoir, c est particuliermement embetant ce que vous racontez
hors d 'eau signifie tout simplement gros oeuvre terminé c a d massonnerie + charpente + toiture
je ne comprend pas de quelle laine de
aujourd'hui on nous a propose 4.9% fixe sur 25 ans. On commence juste a chercher alors quels sont les frais aux quotidiens (CIC?)?
quelqu'un est-il passe par HSBC?
bonsoir nesse
nous faisons egalement construire dans les ardennes bergnicourt et passons par babeau seguin reims, commercial super sympa tres compétent toujours la quand on a besoin et la ca va dém
Si tu suit la RT 2005:
- en parpaing il te faut des rupteurs au niveau du plancher
- en brique pas besoin.
en effet le cout de l'enduit est superieur car il faut passer 2 couches au lieu d'une po
bonjour à tous
alors moi quand je lis que la banque postale attirent les gens avec leurs taux ça me fait doucement rigoler car nous sommes chez eux depuis 21 ans et pour finir on a pas fait le prê
Notre lotissement (voierie terrain) a débuté le 10 novembre....nous sommes, pour le moment, satisfaits de constater le respect des délais....surtout que sur les 60 parcelles, seules 18 ont été ve
Vous passez par quelle aence , nous c'est celle de Lille, si vous voulez vous pouvez me contacter en mp je vous donnerai plus de détails.
bonne journée.
Je pense effectivement de plus en plus que