Bonsoir,
6000€? je trouve ca extremement cher si vous passez par un constructeur.
Quel est le pourcentage du prix convenu appliqué?
Cordialement
Forum: Faire construire
votre messagerie privé est pleine , je ne peux pas vous envoyer de message.
sinon pour les nouvelles nous avons signé nos plans ce soir, on espère deposer notre permis cette semaine.
On espèr qu
petit conseil nini :
L'agent immobilier : c'et pas lui qui fait le lotissement : donc cela veut dire qu'il prend une comm sur la vente du terrain. Pour économiser un peu d'argent, il serait peut ê
oh là là, il faut arrêter d' être parano...
Vous savez , je suis un client lambda qui fait partager son expérience avec d 'autres, après ce que vous en pensez....
Leurs pb de délais je suis a
oui effectivement cela ne vous engage pas pour la suite, car il faudra passer chez le notaire et c'est a ce moment là que l'engagement devient plus reel
vous pouvez mettre une option dessus en atte
Bonjour a tous le monde , j'avais une question :
Un lotissement va pas tarder a sortir 27 parcelle pour avril 2008 , cela se passe chez un agent immobilier il nous propose de faire une option sur une
bonsoir
voila j'ai la possibilité de prendre le pass travaux avec ma boite mais mon constructeur me dit que cela ne peut marcher avec eux car c'est une construction clé en main donc impossible de
Oui et la législation est qu'il ne faut pas céder à un chantage aux clés qui est illégal.
Il a été fait au cours de l'année 2007 et est relté sur un autre forum très connu.
Après, je
bonjour a tous
je commence a réfléchir sur le type de haie que je vais metre . le cahier des charge du lotissement indique que seul les haie en essences local sont autorisé et ne doivent pas depa
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Evangelion,
Pour répondre à ta question je fais partie de ceux qui n'ont pas pris la DO et c'est plutôt moi qui suis arrivé à cette démarche et à cette société à la suite de reche
Par contre le fait de dire que ma maison est fissurée avec un toit pas droit ne passe pas et maintenant que c'est noté sur le site, je vous dis merci !
Je suis la seule maison à ne pas être finie
Bonjour,
Le terrain qui nous intéressent est raccordé au réseau d'eau mais en compteur "jardin", il l'est aussi pour l'EDF mais avec le compteur le plus bas qui existe.
Nous savons que nous dev
Bonjour,
Nous sommes en projet de construction en faisant faire que le hors d'eau et hors d'air également. Au rez de chaussée, nous avons 120 m² + garage de 70 m² (au sol) et dans les combles 1
Bonjour !!
Gregnalex, je respecte le fait que vous en vouliez à cette Société parce qu'a priori, elle vous a laissé un mauvais souvenir. Mais je pense qu'une experience ne fait pas l'autre, heu
Je suis à la recherche d'une chaudière mixte Fioul / Electricité pour remplacer une vieille chaudière de plus de 20 ans au Fioul. C'est une chaudière de cuisine (Aspect prévue pour la vue de tou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous et à toutes.
Je viens témoigner, car je trouve fort désolant ce qui est dit sur TOP DUO. J'ai fait moi-même construire avec eux et j'habite dans ma maison depuis bientôt 2 ans.
Bonjour,
J'ai pas bien compris l'histoire que Sogims dissuadé de ne pas prendre la garantie dommage ouvrage...
Qui n'a pas pris le DO?
Combien a t il gagné? et pk ce passer de cette garantie?
disons que JFR on connait bien,notamment le commercial (kaffier), car nous l'avons contacté pour un projet....il est bon mais c'est pas lui qui va suivre votre maison.....
Et que autours de nous cer
et ba non le pire c'est que c'est partiellement vrai....La moyenne chez les constructeurs c'est 25 % ....ca fait réfléchir...Le revers de la médaille c'est qu'un constructeur a tiré les prix et q
Bonjour à tous. Quand on quitte l'Education Nationale et que l'on a fait un prêt auprès de la Casden, comment cela se passe-t-il?... L'emprunteur n'étant plus membre de l'EN... comment pourrait-il
Ne vous laissez pas endormir par Fred62 qui a mon avis n'est autre que le patron de geni concept monsieur Fred.B.Par contre Bruno dit vrai.En éffet mon frère subi actuellement cette mauvaise expéri
Bonjour,
Attention aux pièges !!! en effet, même si faire deux prêts peut se réveler interessant dans la mesure où il n'y a pas d'intérêts intercalaires, c'est à double tranchant : ce qu'il
ok j'imagine pour le poncage !!!
Vous passez par quel peintre ???? On se demande à ce jour si on va faire faire ou si mon mari se devoue, il en a pas trop envie car vive le boulot.
G Pedace m'a di
pour JFR passe ton chemin....Le commercial est très bon mais les concducteurs de travaux ne suivent pas....Régulièrement ils ont des problèmes à la reception (crépis mal fait, problème maçonne
Pour ma part quand je suis passé de Parpaing+crépi+soubassement brique à maxi-brique il y à eu un surcout de 2000€.
Car pour ma part j'étais obligé de mettre des briques dans mon lotissemen
Bonjour à tous,
Voilà enfin hier les fondations ont été coulées, vu les conditions climatiques actuelles et permanentes (j'habite en bretagne :) ), mon constructeur, assez compétent, a eu rec
bonsoir,
Le mieux c'est de faire un devis contradicoire, normalement tu dois pouvoir réussir à réduire ton coût à 1200-1300 euros Max du m2 en passant par un constructeur.