BEN
LE RESPONSABLE DE L AGENCE N EXISTE PLUS MR FOURNIER
IL NE RESTE Q UNE SECRETAIRE ET UN EMPLOYE PRESENT POUR FAIRE LE POINT
ET J EN PASSE
Forum: Faire construire
bonjour,
apres plusieurs devis nous nous rendons compte que le prix de notre masion depasse notre budget ..
voici le descriptif :
100 m ² au rez de chaussé combles aménageables, maxi briques , c
Cutkiller a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut !
>
> Tu parles de l'isolaton des combles? si c'est le
> cas je te conseille la ouate de cellulose (R:5,80
>
Forum: Energie, chauffage et isolation
il faut en theorie 5 mois pour une construction , les reste c est du sechage et de la glande
donc tu vois que ça leur laisse le temps, de plus faut peut etre pas forcemment commencer de façàn conf
Bonjour !!
Pour ma part, j'ai moi-même également signé un contrat de construction avec CTN. J'ai eu la mm réaction que vous lorsque j'ai pu lire tous les commentaires sur cette société...Vous
Mon père évalue a un bon 3000€ le prix de l'assainissement si on le fait nous même, chez le constructeurs c'est facilement chiffré à 7500€ (dans le devis de Buchert c'est 12000€ mais il y
Merci
J'aime bcp la couleur de votre carrelage
C tout blanc lol
VOus allez devoir poncer avant d'appliquer la peinture ??? ou bien ça a dejà été fait ???
G Pedace aurait pu passer la ser
Salut
Nous voulons des tuiles noires (enfin c'est surtout moi!!) mais nous hesitons entre terre cuite et béton. Mais on nous dit que béton c'est moins noir (plutot gris). L'un nous dit que c'est
EDDY & NOEMIE
Pouvez vous me dire ce qu'il sait passé pour vous et si c'est avec delmas de Mareuil les meaux?
Merci d'avance pour vos infos
valérie
Je suis allée a la caisse d'epargne (ma banque) et en mon statut de "bonne cliente" ils vont essayer de s'aligner donc a voir.... car si c'est équivalent je choisirais la caisse d'epargne!
Bonjour a tous,
Mon constructeur m'a fait parvenir un devis pour mon assainissement ( tout à l'egout ) et je trouve cela exorbitant ( 3000€ ), déja qu'en pensez vous svp ? nous avons 5m de la
Bonjour
Ah ok en effet c un metier où il faut etre mobile
C bien ce qu'il me semblait je ne peux demander des penalites en cas de retard,
petit souci quant au delai au depart m Pedaca avait m
je pense que schmidt est rès bien, nous sommes passés par eux, et prix correct pour la qualité fournie.............
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Heureuse de voir enfin quelqu'un qui connait maison architectural mais il est un peu trop tard nous avons déjà signé et nos plans sont parti pour le permis de construire !!!!!!!!! Le commercial a p
Votre problème c'est de savoir si vraiment il y a un risque et qu'il est préférable de faire une étude.
Le maître d'oeuvre n'a pas le devoir de conseil qu'a le constructeur.
Ce sont les artisan
Si vous avez acheté votre parcelle à un lotisseur professionnel" vous ne devez pas avoir de soucis à vous faire.
Dans ce cas là, tous les autres acheteurs de parcelles dans le lotissement sont da
Bonjour,
Je vois que pour vous ça avance. Pour nous, j'ai l'impression que ça stagne. Nous démarchons de nouveau les banques car le crédit foncier nous propose un prêt que sur 23 ans et les men
salut anthony as tu des nouvelles de ton commercial. Moi j'éssaye toujours de téléphoner mais toujours pas de nouvelles. Cela fait 3 semaines qu'ils auraient dût m'appeler.peux tu me donner le num
nous sommes renseignés à la casden dans mon département elle est tres compétente et tres rapide....néanmoins elle l'est aussi pour changer ses taux qui sont à 4.75 sur 20 ans !!!!
certes pas de
Bonsoir,
Un bon conseil: ne surtout pas aller voir Maisons CBL à Bayonne car le suivi de chantier est pitoyable: nous avions fait appel à eux pour ne pas subir les tracas d'une constuction en "ca
Bonjour,
Contractuellement nous aurions du réceptionner notre maison en construction fin novembre. Cependant, l'électricité n'était pas fini. Aujourd'hui l'électricien a fini son travail. Le
salut
j ai déposé un permis qui doit passer par les ABF ,mais pas des tuiles noires, donc si je peux t'aider ou visse verssa!
C'est la galere les ABF non?
BONSOIR,je viens de signer un projet de construction HC CAMBRAI,que se passe t'il chez vous? me contacter : giovanni-marie-joelle@hotmail.fr