Mon objectif n'est pas d'alarmer inutilement les maîtres d'ouvrage.
Beaucoup de personnes faisant construire par CTN en sont satisfaits et je vous souhaite de faire partie de ceux-ci.
Je consta
Forum: Faire construire
[14] Gérer soi-même la construction de sa maison
Auteur: HRJ (IP enregistrée)
Date: 05/12/07 16:58
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la const
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la construction!!!
Nous sommes allé voir 3 maître d'oeuvre: Thalès, villas caennaises, et Kubanik
et 4 constructe
Bonjour,
Nous sommes en discussion avec les Ets Sardelli pour un projet de construction. Certains d'entre vous ont-ils eu affaire à eux ?... et si oui, comment votre construction s'est-elle passée
bonsoir a tous
je suis sur le point d'acquérir un terrain et je souhaite passer par un constructeur pour faire un hors d'eau, hors d'air.Mais quelle constructeur?
merci de me donner vos avis sur le
bonjour, nous avons une cuisine Ixina depuis presque 2 ans ; TOTALEMENT satisfaits. Qualité Prix nous avons fait pas mal de cuisinistes et on voit tt de suite la différence . Nous avons un nouveau p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
à choisir la tuile terre cuite est nettement mieux mais aussi plus chère.
Dans e règlemen du lotissement nous sommes obligés de prendre des tuiles plates, et pour passer de tuiles beton à tuiles
Bonjour à tous
Je vous souhaite un bon emmenagement dans votre future maison.
Nous faisons construire avec Sogims, tout se passe bien (pour l'instant) la dalle à etait coulée mi octobre et actuel
Nous nous avons signé avec Bessin Pavillon de Caen et pour le moment ( je dit bien pour le moment car la construction devra débuté en début d'année) tout c'est TRES bien passé.
Je suis l'ancien directeur de BESSIN PAVILLONS.
Si vous avez à faire avec la responsable de Lisieux (Mme Bataille) vous êtes dans de bonnes mains, sinon....................;; passer votre chemin.
Nous allons faire construire et avons signé un contrat de reservation pour un terrain. Nous avons reçu une lettre nous réclamant l'offre de prêt. Le problème c'est qu'en me renseignant à la banq
au début c est un prix global ensuite quand il va venir vous amener le marché de travaux et vous le faire signer vous allez voir les différents postes chiffrés , ça s est passer comme cela avec
Cela fait longtemps que n'ai plus écrit sur le Forum.
Nous sommes le 3 décembre 2007 et la SOGIMS ne peut toujours pas commencer ma maison pour une raison simple : ILS N'ONT PAS DE CAUTION car je
Hello a ts,
Dis raphmax tu pourrais me préciser l'adresse a merignies.
Félécitation pour votre engagement : en souhaitant que tt se passe bien.
On a un peu de retard là pour le début des tra
DCT j'y pense je n'ai pas les devis poste par poste, c un prix global
CATA en fait je passe par un constructeur qui fait des ccmi et marche de travaux,j'ai choisi la 2eme solution car bcp - cher po
J'ai pas entendu parlé de pret a 1% en fait cela dépends du nombre de points que tu as pour les pret casden normaux, et pour les prets starden c'est très avantageux mais tu n'y as le droit qu'une f
j les ai appelé apparement j'y ai le droiyt mais à confirmer en agence par contre il ne font que sur 25 ans. Font ils des prêts à 1% ou des prêts comme pour les fonctionnaires??
Bonjour,
Dans le 17, je vous le déconseille aussi.
Délais non respectés (dépassés à ce jour de 8 mois), conducteur de travaux injoignable et ne rappelle pas, aucun suivi ... Quand on ose se
Bonjour à tous,
Normalement nous avons les clés en fin de semaine ;-)
Pour les interessés je raconterais sommairement comment cela s'est passé.
@+
Ce week end nous avons revu maison d'en France, on a été visité des chantiers, on a rencontré un client satisfait qui était là par hasard lors de notre visite, cela m'a rassurée. Certes je pré
Bonjour Fred,
Je ne sais pas exactement, dans le 1er projet c'était chiffré et là je ne le trouve plus, je me renseigne et je te dirai. C'est Buchert qui m'avait dit du fait qu'il ne nous mettai
Bonsoir,
Je dois appeler la casden demain.Quelles sont les conditions pour y avoir droit je suis avs à l'education nationale depuis 3 ans et demi. Se sont des taux fixes??
Nous avons fait un prêt "classique" CASDEN mais en passant par une agence de la Banque Populaire qui a fait les démarches, car c'est vrai que nous avons été très fraichement accueilli par télép
nos sommes passés avec la CASDEN arras, la conseillère était nickel, et surtout il serait dommage de ne pas passer par eux surtout avec le prêt STARDEN...
nous l' avons eu aussi l' année derniè