Nous avons fait plusieurs emprunts à la CASDEN car leurs taux sont vraiment compétitifs. C'est vrai, comme nous avons affaire à des bénévoles (au Mans en tout cas) il manque le "professionalisme"
Forum: Faire construire
J'ai une chaudière à condensation c'est un peu écologique mais loin d'être le top. On est loin du solaire ou d'une bonne géothermie.
Le truc c'est que tu peux obtenir un prêt gaz + un crédit
Est ce que quelqu'un est passé par eux? La femme que j'ai eu au téléphone (casden Lille) etait particulièrement désagréable....et on m'a dit qu'ils étaient super chiants sur les paperasses etc
Ceir,
Gregnalex a raison, a peu près sur toute la ligne....
Si tu es bricoleur, fais ton propre maitre d'oeuvre, ou passe par un maitre d'oeuvre pour le gros oeuvres.
Tu pourras faire baucoup d
Bonjour,
Qui connait les villas prisme de (Plan de Campagne), dans les Bouches du Rhone? Est ce que vous avez déja fait construire avec eux? Sont ils serieux ? Bonne qualité? etc...
Nous passons a
Les personnes que tu vois lors de tes rendez-vous sont des commerciaux et pas les conducteurs de travaux donc il convient d'être très méfiant.
Ils se sont une sacrée marge sur une maison vendue d
On en ai à 3 constructeurs, on a prévu d'en voir d'autres.
Pour CTN, on a été voir des personnes étant passés chez eux dans les lotissements de St André sur Orne.
Au niveau des détails, je n
Merci pour ses renseignements.
Pour description de ce qu'on aimerait :
Au rez- de chaussée : une petite chambre de 9-10 m², un petit coin douche, un sajon-séjour d'au moins 35m², une cuisine,
Juste une petite réponse à fantomette. Si tu avais parlé à M.P. du chantage qu'il a fait l'an dernier sur un de tes chantiers, je me demande ce qu'il t'aurait répondu.
Si cela t'intéresse je pe
nous, on a RDV jeudi prochain pour le pret, et si tout se passe bien, on retourne voir Phenix pour signer tout ce qu'il faut signer...
voilou
bonjour a tous voila je fait construire chez maison castor de longueness dans le 62 je voudrais avoir l avis des personne qui son passer chez eu merci de votre reponse ( comment sa c passer la constru
bonjour
je ne veux pas t'alerter mais te faire part de l'experience de la soeur d'un ami passée par eux
la maison était pleine de mal facons à la livraison surtourt en maconnerie et en menuiserie
Bonjour à tous,
Je fais construire actuellement avec Demeures de Province de Laigneville dans l'Oise.
Dans un premier temps, je recherche d'autres personnes avec le même constructeur pour savoir
cponou je suis d'accord avec la plupart de vos arguments mais pour moi n pas avoir de dommage ouvrage c'est très risqué et la plupart des banques l'éxige.
Khuette, je pense vraiment que vous pouve
Bonjour,
je passe aussi par un constructeur, et le chef de chantier est toujours disponnible (leur bureau ferme à 18h, 17h le vendredi, et il prend des rdv à 18h sans probleme, et parfois jusqu'a
Bien sur c'est à tout ça que je pense.
Lorsque on ce lance dans la construction d'une maison, c'est avec une grande confiance au constructeur, et donc pour celui qui se sent en confiance ne suis pa
comme je passe par un Mo pour l'instant je n'ai que le devis j'espère que cela suffria car la demande de pc sera faite que courant du mois ...
Pour les prestations familiales celà dépend car moi j
nous faisons construire sur le Havre...Après de nombreuses relances et quelques courriers salés ( il faut les envoyer en A.R),nous avons reçu aujourd'hui une lettre nous confirmant la venue des ter
Bonjour,
nous passons également par un constructeur et j'avoue qu'on a du mal avec le chef de chantier. Mon mari ne l'a jamais rencontré car il ne prend pas de RDV aprés 17h et mon mari finissa
Merci pour tes conseils. En effet j'ai accés au gaz de ville, et jusqu'a maintenant c'est ce qui est prévu,
mais on ne veut rien regrétter par la suite ...
Pour l 'instant on galère avec notre P
Forum: Energie, chauffage et isolation
sandra
octave (enfin je pense) ne parle pas des prises élec oubliées, ou une porte non chiffrée....
Sur un chantier, il y a beaucoup plus grave que cela.....Par exemple ce que va planquer un maç
bonsoir, nous avons trouvé notre constructeur mais là on est dans l'urgence pour la banque on doit avoir nos offres de pr^ts éditée pour le 21/12 passage chez le notaire normalement
que vous ont
sandra63 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est bien dommage que ce tu dit Octave surtout
> pour quelqu'un du métier.
> Moi qui ne trouvait rien à redire de mo
C'est bien dommage que ce tu dit Octave surtout pour quelqu'un du métier.
Moi qui ne trouvait rien à redire de mon conducteur de travaux, faut il que je suspecte la moindre chose... il a oublié un
Moi j'ai 26 ans et nous aussi on se lance il faut bien le faire un jour, pour les travaux à faire soi même c'est vrai qu'il faut quand même prévir pas mal car rien que pour faire installer le chau
Nous faisons construire et notre chantier a officiellement été ouvert le 10/10/2007.
Nous avons rencontré sur le terrain notre conducteur de travaux ce jour là, nous avons assisté à la créat
On ne tiens pas forcément a passer par Buchert, il y a même fort a parier qu'on passera plutot par chaumières des monts de flandres de cassel qui eux rentrent presque dans le budget (ce que Buchert
geulati a écrit:
> c'est bien connu que seuls les mécontents et les
> grincheux font etat de leurs problemes
> ceux pour qui tout se passe
lamelimelo a écrit:
> bonjour....nous aussi on passepar maison familiale
> au havre....ou faites vous construire??
> je suis d accord avec