Forums faire Construire

Page 513 / 618
Résultats 15361 - 15390 de 18533
bricolette59
30/11/07 09:41
Je suis désolé mais je considère que certaines pratiques de constructeurs pourtant connus sont vraiment douteuses.(modifications dans les contrats UNCMI) Je convient qu'ils puissent y avoir des pr
Forum: Faire construire
vivi03
29/11/07 23:48
Bonsoir, Petite question. Savez-vous si on peut souscrire un prêt Vivrelec si on ne passe pas par le crédit foncier. Y a t-on le droit quand même ? Merci pour vos réponses.
xsamnetx
29/11/07 22:18
Quelqu'un est il passé par la Socrif (amis cheminots)???? On a une petite impression d' arnaque??? Avons nous raison???
octave
29/11/07 22:16
La ligne haute tension était déjà présente lors de l'établissement du contrat de construction. Le cst aurait dû prendre en compte ce paramètre dans son étude pour les travaux d'adaptation et
lamelimelo
29/11/07 22:12
bonjour....nous aussi on passepar maison familiale au havre....ou faites vous construire?? je suis d accord avec vous.......on signe et tout le monde fait le mort......On espère que tu vas rentrer d
zaza59
29/11/07 21:37
bonjour voisine ! puisque nos terrains se font face . pour le permis de construire, j'ai bien dit qu'on allait bientot le déposer, ce n'est pas encore fait puisque on avait pas encore décidé du rec
15367. 95
ngdung80
29/11/07 21:13
Hum... Ca fait peur ces prix des maisons qui augmentent (ou pas au détriment de la qualité.) On a eu des problèmes de construction pour notre appart actuellement alors on se méfie beaucoup maint
juju
29/11/07 21:09
je viens de retourner sur ton blog, le fait de passer en direct avec certains artisans a dû te faire faire des économies, jecomprends mieux. Quand même je suis épatée du prix!
vanguard
29/11/07 20:40
ba oui moi avec le crédit mutuel c'est passé comme une fleur....
nicopa
29/11/07 18:33
salut tout le monde tu as de la chance anthony moi toujours pas de nouvelles? es ce qu'ils t'ont renseignés comment allé se passer la suite?
zaza59
29/11/07 16:53
bonjour, nous aussi nous faisons construire dans ce lotissement , quel lot avez vous ? nous avons le lot 10 quand au délai, c'est long .... d'après la réunion de cet été on devait passer
bricolette59
29/11/07 10:58
Je viens de voir france confort qui m'a fait un devis. Il viennent de s'installer dans le nord pas de calais sinon c'est un grand groupe (2ème groupe national). Ils m'ont fait un devis à 107000€
zaza
29/11/07 10:26
Nous sommes en relation avec les maisons SIC pour une construction au pays basque, mais nous n'avons pas eu de devis détaillé, seule une évaluation à "la louche" qui dépasse d'ailleurs notre budg
bricolette59
29/11/07 09:38
Avez vous essayer d'aller voir d'autres constructeurs car ceux dont vous avez parler avant sont très chers. Nous on passe par maison neuve et franchement je trouve que le prix annoncé par votre con
auberta
29/11/07 08:30
J'habite à SOUDAY, proche de mondoubleau, qui elle meme est a 20min de vendome. Ce n'est pas bien grave que leur siege soit a blois, certe cela fait de la route si y a un pepin, mais normalement leu
khuette59
28/11/07 23:13
Pour l'instant, ça ne passe pas tout a fait. Et puis pour le pret 210 000€ on est vraiment au taquet!!
15377. 95
cinansyl
28/11/07 22:34
bonsoir, Quel surface voudriez vous???Le problème c'est que début octobre le prix des maisons a pris 2 à 3% et les taux continuent de grimper. E les terrains n'en parlons pas!!!! Je connais des
MARCELLIN
28/11/07 21:47
Bonsoir, si voulez savoir quel recours vous avez, vous pouvez toujours faire appel a un conseil juridique que vous devez avoir avec vos assurances, vous en avez peut être une avec votre crédit, souv
isa41
28/11/07 21:44
coucou les vendômois! alors nous on a pris Batibal. Pour l'instant on en est que le permis de construire a été accepté il y a 10 jours, on signe pour le terrain le 15 décembre, par contre c'est
sylv
28/11/07 21:20
bonjour , nous faisons construire une maison créa concept livrable en mars 2008 sous une ligne haute tension. pour l'instant il n'y a que les murs. Le commercial nous a assuré que le toit passait so
DCT
28/11/07 19:01
comme vous le dite beaucoup passe par un marché de travaux pour une question de cout ,moi méme je suis passer par un marché de travaux , par contre renseignez vous sur la santé finançiére de vot
yves 83
28/11/07 19:00
Bonjours, Bon courage et surtout, il faut etre présent souvent sur le terrain ne pas avoir peur de monter le ton et ne pas avoir peur d'écrire en recommandé. Ne vous faite pas de soucis ils ne r
raphmax
28/11/07 18:40
Bonsoir, en vue de signer un marché de travaux nous nous posons encore des questions au niveau garanties: on nous explique (chez les constructeurs) qu'il n'y a pas de garantie chez un MO que la déc
15384. 40 LCA
c-line
28/11/07 18:38
Peiti rappel pour notre cas : la maison a commencé fin mars et à fin novembre il n'y a toujours pas de fenêtre et aucune information de la part du chef de chantier depuis le 15 octobre. Ce ne sont
15385. 76 ESPION
geulati
28/11/07 17:15
c'est bien connu que seuls les mécontents et les grincheux font etat de leurs problemes ceux pour qui tout se passe bien ne le disent pas; ils sont pourtant la majorité !!!!!!!
mélusine
28/11/07 15:11
Bonjour à tous La semaine prochaine il me faudra faire un choix très difficile : mon constructeur Ce sera entre BUCHERT 240 000 E ECA On saura lundi 03:12
bricolette59
28/11/07 10:02
Nous chez notre constructeur il fallait compter 6000€. l'avantage du plancher bois c'est qu'il laisse passer la chaleur vers l'étage et l'inconvénient c'est que c'est beaucoup plus bruyant qu'une
cponou
28/11/07 06:42
Maison d'en france : Je connais une personne qui est passé par ce constructeur sur caen. Constrcuteur qu'à moitié sérieux. Pour rentrer dans le budget, il n'a pas hésité à proposé une maison
vanguard
27/11/07 21:47
oui c'est sur que c'est rassurant...maintenant d'un chantier à l'autre...même chez un même constructeur ça ne se passe pas toujours de la même façon, je pense que le conducteur de travaux y est
isajero
27/11/07 20:15
ben y en a pas pour ce modele de maison On va peut etre passer en marche de travaux pour gagner apparemment 4000 euros et aussi mettre un plancher bois au lieu d'un beton (meme si on perd bcp de pl
charte d'utilisation du forum