Forums faire Construire

Page 515 / 618
Résultats 15421 - 15450 de 18533
Maroeuil
23/11/07 08:39
Je pense que c'est le prix pratiqué chez tous les constructeurs pour passer d'un terre plein à un vide sanitaire.................mais c'est sûr qu'ils réalisent une belle marge sur ce genre de cho
Forum: Faire construire
prunille59
23/11/07 07:40
bonjour, nous avons fait faire un devis chez Barbry a Fleurbaix et nous aimerions savoir si les personnes qui sont passés par eux sont contents...Nous avons RDV dimanche pour peut etre finaliser et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bricolette59
23/11/07 07:29
ils m'ont dit qu'ils passent d'unterre plein à un vide sanitaire c'est pour ça que c'est ce prix là mais on s'y connait pas alors il peuvent nous dire n'importe quoi aussi.
raphmax
22/11/07 21:48
bonsoir CATA et lalie je suis en train de me diriger vers ACS comment se passe votre construction vous faîtes construire dans quel coin? sinon sans do ce n'est pas trop risqué car parmis d'autres so
muriel
22/11/07 20:14
Bonsoir, Je vais faire construire et je pensais passer par maisons d'aquitaine. Avant de signer, je voulais avoir quelques avis. Merci
miss.emy
22/11/07 19:38
salut louxa! j'espere que tu auras ta maison dans les temps, mais ça a l'air d'aller pour toi. moi, j'ai un nouveau chef de chantier " en intérim " surement en attendant qu'ils en recrute un! nou
snow62fr
22/11/07 18:07
mouais je connais des gens à Maroeuil pas si emballés que ça par Gitec.. manque de suivi sur les chantiers et donc nombreux problèmes ; délais très longs.. En plus le patron, de mèche avec un
cponou
22/11/07 16:29
passe ton chemin.... Bon courage
lemegu
22/11/07 15:24
Mais normalement le contrat comporte un prix global TOUT COMPRIS et ferme et définitif. Je ne vois pas un constructeur pratiquant le contrat de construction faire ressortir le prix de telle ou telle
isajero
22/11/07 14:11
Cool DCT 1 mois et demi waouhhhhhhhh pour le PC j'aimerai qu'il en soit autant pour le mien lol Une chose est sure G Pedace s'occupe bien de notre projet, il nous a appelé + sieurs fois hier pour
belot59
22/11/07 12:14
bonjour Nanou59 Je suis en congé ce jeudi et je suis passée ce matin sur le lotissement. Il semble qu'un bouche à clé a été cassée sur votre terrain, l'eau coulait , coulait et coulait, pres
yaca22
22/11/07 11:13
Bonjour à tous, Bonjour à tienbon62, on se suit sur chaque forum "habitat concept!!:) Pour les autres je passe par habitat concept pour la construction de ma maison. Signature du contrat en Octob
corine49
22/11/07 10:01
bonjour je suis egalement passe par socoren mais celui d'anger et moi j'ai vu tout les tarif avant il ne m'ont rien cache pour l'eau je ne sais pas on en a eu un peu mais les moncon l'on pompe et lai
greg62000
22/11/07 09:00
bonjour daphney d'abord merci pour ta reponse ça me rassure déjà qu'ils sont bon dans la maçonnerie car pour l'isolation c'est premordial, pour l'intérieur si je part avec eu je vais suivre
isajero
21/11/07 21:11
je vais sans doute me faire passer pour une neuneu lol mais je croyais que les frais de notaire ne s'appliquaient que sur le prix du terrain lors d'une construction ou sur le prix d'achat d'une mai
angiepaumier
21/11/07 17:33
une info pour tous les gens qui ont souscris un pret revisable au credit foncier les taux revisables ne sont pas capes et peuvent s envoler indefiniment...le probleme c est que les offres de prets n
bricolette59
21/11/07 16:29
nous avons eu contact aussi avec habitat concept, je n'ai pas eu de mauvais echo mais attention. D'après ce qu'ils nous avaient dit la do était comprise dans le prix et le BT01 ne compte pas pour s
tiote62
21/11/07 16:06
Bonjour, Je reviens poster un message sur habitat concept pour savoir si ces derniers mois leur réputation a évoluée dans le positif Pour ma part, j'ai fait le tour de tous les consctructeurs
skade
21/11/07 13:49
Bonjour j'aimerai avoir vos avis en treme de cout, sachant que nous faisons construire dans l'orne: nous souhaiterions dans le meilleur des cas avoir : 3 ch 9/10m2 1 sdb 1 salon sejour cuisine
isajero
21/11/07 10:22
Phil et sey disons que DCT et moi ne faisons pas la memem maison, la mienne prend juste un peu + de temps voilà tout. Personnellement j'ai confiance en lui. Maintenant si son devis reste elevé à
phil et sev
20/11/07 22:23
bsr tout es negociable avec lui alors sa sa me fait peur justement sa ve dire qu'il vs arnaque au depart . apres De 7 mois ont es passe a 8 mois de construction deja. OUI isajero attention o BT
louxa
20/11/07 16:51
Salut Miss Emy, Désolée pour ce petit retard de réponse. Oui j'ai regardé ma notice déscriptive et ce sont les mêmes cloisons que les tiennes. Après être passé sur le chantier et avoir vu
isajero
20/11/07 15:37
Je viens de telephoner à le DDE toujours aucun papier pfffffffffff Le monsieur tres sympa va relancer le geomètre qui doit se charger de faire la demande prealable. Ensuite il faut compter 1 mois
isajero
20/11/07 14:15
Je suis convaincue DCT, en effet il sait de quoi il parle. J'espere que le devis rentrera dans mon budget voilà tout. Parcontre l'histoire du BT01 m'intrigue un peu. Car surplus si le delai entre
toto62
20/11/07 13:29
bonjour j aurais voulu savoir si on peut faire une demande de permis sans passer par le constructeur ? et t il en droit de refusé ma commande dans le cas ? merci
15446. 33 LCA
sophielibourne
20/11/07 10:05
LCA me livre ma maison logiquement pour noel faite tres attention aux promesses non tenus c'est leur specialités surtout rajouter les fameuses promesse sur la notice descrptive attention a quelques p
DCT
20/11/07 07:16
Bonjour georges pédace fait des maisons depuis 1981 et il s est de quoi il parle. Lorsqu il a posé les chaises d implantation de la maison il m a méme inviter à venir voir comment ça se passe
DCT
20/11/07 07:11
Bonjour maison de plain pied 14 X 8 métres en parpaing brique sur vide sanitaire de 1 métre avec combles aménageables , cuisine / séjour 38m2 + 3 chambres de 11m2 + sdb 7m2 + ceillier 4m2 + wc
cruella
19/11/07 20:37
Au secours Nous avons fait installer en juillet dernier une pompe à chaleur air/eau en remplacement de notre ancien chauffage au fiuel. Elle ne marche absolument pas et se met en "defaut" au bout d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
19/11/07 18:15
En fait il y a deux techniques pour poser le carrelage : Soit au moment ou il fait la chappe, le carreleur pose directement le carrelage sur la chappe (bénéfice d la colle) soit il attend et ensui
charte d'utilisation du forum