bonsoir
sans passer par un constructeur a-t-on besoin d'un architecte pour les plans d'une maison?
et ce que vous connaissez des architectes avec qui vous avez traité dans la région du nord
Forum: Faire construire
voila je viens de recevoir mon permis de construire validé par la mairie et la dde,maintenant il mer reste juste a passer devant le notaire pour acheter le terrain,et apres quelles seront les demarch
Bonjour
Nous sommes en cours de constructions avec 2LM de fougères.
Je vous le conseil fortement car ils sont trés pros. Pour nous ça se passe super bien.
Pour vous donner une idée vous pou
la chape est la même
il y a du lino haut de gamme bien plus cher que du parquet statifié
il faut choisir du parquet statifié "haute resistance" garanti 10 ans; on en voit dans de nombreux commerc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour ta réponse!... Ah oui, je n'ai pas encore pensé à ça! En effet, si nous ne passons pas par eux pour les sanitaires, nous n'y vivrons pas pendant les 8 jours... Plus difficile pour les r
Pour moi oui c'est obligatoire car tu dois mettre des conditions suspensives pour te protéger. C'est à dire que tu l'achètes seulement :
- si la banque t'accorde le pret nécessaire
- si le perm
Bonjour,
Connaissez-vous le concept "Idées Loft" par Maisons Phenix ?
Quelqu'un a t-il déjà construit en suivant ce concept ?
Comment se passe ou s'est passée la construction ?
Que
Quel tribunal vous convoque ?
Je serais vous, je convoque un expert batiment pour faire vérifier les malfaçons...Si l'expert ne peut pas venir avant la date de convocation (que je trouve courte) de
Il faut savoir que lorsque la superficie est égale ou supérieure à 170 m2,ou et si le terrain à 2500m2 et plus il y a obligation de passer par un architecte.
Faire contruire par un constructeur d
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation, avec un terrain semblable, très en pente.
Nous nous sommes fait avoir par un constructeur (mais attention; ils ne sont pas tous les mêmes!), qui n'a p
salut,
nous on va faire construire à Epuisay. On passe par Batibal. Tradibudget je ne les connais pas alors je ne peux pas de donner d'avis. Si tu veux des renseignements sur Batibal n'hésite pas
bonjour quand on a eut les plan pour le premier terrain c etait une maison avec garage pour ce dedire de ce terrain on a ete obliger de faire un rejet de pret donc fin juin a on signer pour nouveau te
2 ans !! ça me parait un peu long !!! surtout à la date de signature du notaire !!! Il faut savoir que généralement on ne passe pas devant le notaire tant que les terrains ne sont pas fini !! Nous
bonsoir,
J'ai eu mon pc refusé car la toiture doit comporter au moins deux pans inclinés entre 45 ° et 55 ° et que ma pente est de 35 °, mon constructeur ne la pas vu dan le plan d'occupation
non ce n'est pas une maison en solde !!! Maison de construction tradionnelle maxi brique, charpente bois !! Phénix et Mikit nous proposais beaucoup moins bien pour le même budget !!!!
sinon je di
Salut, nous avons rdv pour la map la semaine prochaine, et je me demandais ce qui allait se passe à ce moment là. J'ai bien compris qu'on allait choisir les tuiles, briques,carrelage mais a t on des
Bonjour,
Si je peux vous donner un conseil, fuyez les demeures gilles richard. J'ai des amis qui font construire avec ce constructeur et ils ont de très gros problèmes. Ils disent qu'ils ont de b
bonjour
coment se passe la signature chez le constructeur ?
je ne prends pas de ccmi ni de domage ouvrage , doit t il m envoyer le contrat chez moi ou puisje signer chez lui ?
si modif dans
ça vous gratouille ou ça vous chatouille...? La laine de verre est à poser avec précaution si on ne veut pas passer du temps à se gratter !!!
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
L'idéal serait d'avoir une construction adaptée au sol suivant le profil du terrain. Les constructeurs sont nuls car incapables d'adapter les villas de leur cataologue...! On voit des vill
pour nous c lcl taux a 3.60 sur 25 ans révisable mais capé 1 c'est a dire que si le taux devais augmenté il ne peu pas depacer 4.60 nous somme passé par meilleur taux .com
vous en pensez quoi de
nous on fait construire par maison neuve lille, on a choisit un modèle sur le catalogue et après on a moifié pour que ça soit comme on le souhaite.
Pour l'instant ça va à peu près, au départ
Non nous n'en sommes pas au contrat de construction, mais uniquement à la recherche de terrains.
J'ai appelé le CAUE du Gard cet après midi qui m'a déconseillé de signer ce genre de doc, de pren
bonjour on est passe par maison familiale a valenciennes on a receptionne le permis de construire en meme temps et la cette semaine on a eu une reunion pour determiner l'implantationn des reseaux et
Actuellement je suis en avant projet avec PRIVAT, jusqu'à présent ce constructeur me donne une impression de sérieux .J'ai pu à chaque fois proposé des plans et aménagements. En fait il peut ré
message pour zan59600 : vous avez passé votre délai de retractation de 7 jours à la suite de la réception en RAR de votre contrat ? car tant que le délai de retractation n'est pas passé, vous po