Forums faire Construire

Page 518 / 618
Résultats 15511 - 15540 de 18533
jackherer59
14/11/07 13:07
Bonjour, Etant dans la profession je vais vou aiguiller un peu. Les assurances groupes bancaires offrent genralement de meilleures couvertures car nous cherchont a couvrir de maniere efficace l'
Forum: Faire construire
jackherer59
14/11/07 12:58
Bonjour Eric et Carole, Nous faisons construire avec les Maions Levoye. Les plans de ta maison doivent etre disponibles sur internet mais sacahe qu'ils ne mettent pas leur prix car tu change ce
florence
13/11/07 22:19
bonsoir, certains vs, sont non accessible, il sont là, juste pour passer les évacuations et laisser un vide comme sont nom l'indique, le notre n'est pas accessible non plus, il a juste des grilles d
grouti
13/11/07 20:06
Bonjour, j'ouvre un espace forum afin de laisser libre cours à chacun de livrer ses ressentis quant aux constructeurs de maisons individuelles (en bien ou en mal) afin de guider les futurs propri
MoRiBonD
13/11/07 20:04
Pour mon cas, si nous sommes passé par le credit immo c'est parce qu'il y a un congé parental et que les banques ne le prenne pas en compte. Pourtant cela reste un revenu (aussi minin soit-il :) )
grouti
13/11/07 19:21
gregnalex
13/11/07 17:21
Crédit immobilier est la banque où les taux sont les plus hauts mais ils prennent les dossiers les plus "justes" financièrement. Quant aux constructeurs, j'éviterais de passer par une grosse bo
MoRiBonD
13/11/07 15:28
voici leur site : http://www.bessin-pavillons.websilog.com/indroduction.php?intro=1&SITID=52. Ce constructeur ne fait pas de maison "type", il fait celle que VOUS voulez. Nous avons affaire à un co
MoRiBonD
13/11/07 15:01
Je vous remets un poste que j'avait mis il y a peu de temps "Nous avons eu nous aussi des déconvenus avec Maison Familiales de Caen. Il ont voulu aussi nous faire acheter un terrain dans la com
LoloCaro
13/11/07 14:00
De notre côté cela avance la livraison de la maison est prévue pour dans moins d'un mois. Le carrelage est posé, l'assainisseur va passer mais avant je dois faire evacuer des terres. Je rencont
zabete63
13/11/07 12:30
moi je fais construire sur un terrain situé à 80 m de la route ou seront posés les compteurs eau + éléc car comme je suis sur un chemin privé, les compteurs sont posés aux droits du terrain so
steph59
13/11/07 09:39
Le fait de passer par un architecte m'a coûté moins cher que de passer par un constructeur ..... de plus tout était négociable .... comme typiquement le fait de faire intervenir une entreprise de
bechatmail
13/11/07 07:29
lol_f82 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > J ' envisage de me garder du terrassement ( > tranchée eau ,edf, tph, rade d'accès) et je > voudrais avoir
POSSOME
12/11/07 22:09
si tu veux en avoir le coeur net , va chez un détaillant et laisse toi faire un devis avec carrelage + pose moi j'ai eu des devis à 12-13000 € qui comprenaient le carrelage moyenne 35 à 40 €
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Jezza
12/11/07 21:46
Nous sommes passés par La Palombière Romorantin pour réaliser l'extension de notre maison actuelle (bien qu'en réalité il s'agisse plutot d'une seconde maison qui ne s'appuie pas sur la construct
eric
12/11/07 21:26
bonjour, bonjour, tu es ou dans le loiret? Moi je suis passé par demeures regionales de france. On est content du resultat mais pas du chef de chantier, c'est un nul On a hesité avec pavisol sur p
15527. 59 105 000€
LYNDA
12/11/07 21:10
je suis deja aller voir maison flamande, les prix ne sont pas si interessant que ca enfin ce au meme prix que je peut avoir, sinon le bureau d'etude c'est AR sur Dunkerque j'ai ete voir plusieurs de
15528. 59 105 000€
ericandcarole
12/11/07 21:04
salut lynda! c'est quoi le nom de ton bureau d'études? et c'est quoi la différence entre un bureau d'études et passer par un constructeur??? ettu dois y laisser combien??? Sinon pour les te
15529. 59 105 000€
LYNDA
12/11/07 20:55
souhaiter vous passer que par un constructeur, car j'ai eu de tres bon echo d'un bureau d'etude moi je vais passer par eux mais je suis toujours en attente de mon terrain soit zegerscappel ou loobergh
cponou
12/11/07 19:54
Un conseil fais le toi même...Tu demande à ton terrassier de te donner un petit coup de pelle pour faire les tranchées...Lui saura te le faire à la bonne hauteur...Ensuite tu passes tes fourreaux.
gregnalex
12/11/07 19:33
J'ai fait construire sur Caen puis sur Argentan (livré cette année). Je connais un peu Brouca et j'avais fait faire un devis chez France Confort mais je trouve que ça manquait vraiment de série
CATA
12/11/07 18:57
Salut, je ne connais pas par contre si tu cherches une entreprise, je peux te donner les coordonnées d'une entreprise par qui je passe pour ma construction. Les tarifs sont trés abordables, et rien
15533. LOTISSEMENT
LYNDA
12/11/07 14:05
Bonjour, Je sais qu'un lotissement est composé d'un minimum de 3 maisons, les terrains sont-ils obligatoirement livré visabilisé en lotissement? OU peut-on nous les vendre dans l'état alors qu'il
lol_f82
12/11/07 13:58
bonjour florence Merci pour tes infos, j'ai contacté edf et ils m ' ont dit que il fallait attendre que la maison soit hors d'eau hors d'air pour les contacter et avoir une documentation? , de plu
steph45200
12/11/07 11:58
Bonjour, Nous avons décidé de faire construire. Et nous cherchons un constructeur. Je dois bien avoué que nous en savons vers qui nous tournez par contre nous savons vers qui ne surtout pas nou
miss.emy
12/11/07 10:52
ok merci beaucoup. Oui il faudrait que je demande au commercial pour les portes c'est une idée. Nous n'avons jamais vu les portes sur catalogue au moment de la reunion de pré-chantier donc il est c
louxa
12/11/07 10:47
En effet c'est bizzard, car je me souviens au rendez - vous de démarrage de chantier que les portes en bois exotique qu'il nous avait montré était couleur bois vernis et pas brut!!! Vous avez payé
lol_f82
12/11/07 10:36
Bonjour J ' envisage de me garder du terrassement ( tranchée eau ,edf, tph, rade d'accès) et je voudrais avoir des renseignements techniques : profondeur des tranchées ? , edf et tph ensemble? ,
miss.emy
12/11/07 10:34
Ben en fait, nous avons un gros doute : nous avons choisis des portes en bois exotique droites et quand nous sommes passés voir notre maison le week end dernier, vraiment on ne s'attendait pas à ça
lemegu
12/11/07 08:51
La !mienne est finie depuis longtemps mais j'ai des amis qui travaillent avec un commercial sur Dijon et çà se passe très bien. Le commercial d'Auxerre vous a dit que la sté était en difficulté
charte d'utilisation du forum