Salut khuette,
Merci pour ta réponse!
Non ce n'est pas un terrain isolé, c'est dans un nouveau lotissement de 30 parcelles environ!
Pour la banque la caisse d'épargne! ça c'est bien passé et
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai lu que si on a payé 95% de la construction, on est propriétaire et donc si la réception se passe mal (chantage aux clés...) on peut virer le constructeur car on est de toutes faç
Si tu trouves préviens moi!! Nous on a un petit peu plus...
Nous on a acheté un terrain a Oudezeele de l'autre coté de l'autoroute a 5 km de Steenvoorde aussi (d'ailleurs si ton terrain fait 1200m
Nous on fait construire à Belrupt. Nous n'avons plus de chef de chantier non plus mais de toute façon ça ne change rien car on ne le voyait jamais et lorsqu'il venait s'était pour entendre que tou
Faut arreter le délire!!!!!!
Les plancher chauffant modernes (ceux qui ne dépassent pas 28°C de surface de sol) sont meme recommandé par des medecins, ca ameliore la circulation du sang dans le
Bjr,
qu'avez vous pu obtenir comme taux fixe sur 25 ans? qqun a t i leu recours à la délég d'assurance? quelle banque vous l'a autorisée et par quelle compagnie d'assurance êtes vous passés?
c'est bien un escalier béton, et tu as une idee de prix pour le bois. je pense qu'au niveau prix, ça doit pas être donné , vu qu'on doit quand même passer par par un pro pour ça
Forum: Travaux intérieurs et décoration
du bas de gamme c'est clair mais la ose n'es pas du tout terrible car meme au faitag il n't a pas besoin d'avoir de jours mais bon j'espere que tu n'aura pas de probleme avec les oiseaux si ils arrive
Bonjour
Nous cherchons à faire construire une maison entre SAINT MALO et
SAINT CAST LE GUIDO , nous avons contacté 3 constructeurs
PAVILLONS MONTOIS-MAISONS GUILLAUME-GEORGES TALBOURDET
Nous
bonjour miss emy,
je suis dans le même cas que toi. Je bats les records avec un retard de 73 jours dans ma construction (livraison prévue le 23 août). Construction près de Verdun, même histoir
pour info
en négociant fortement avec véolia , la facture est passée de plus de 10000 euros a 5500 euros, comme quoi il faut jamais ce laisser faire
Bonjour,
Nous passons par maison d'en france, et il y en aurait 4 ou 5 d'après le commercial. A propos de la mairie, ils n'ont vraiment pas l'air 'cool' avec le projet HEM LA VALLEE 2. Notre permi
Forum: Les lotissements
je pense que Ben62 voulait dire que certains tardent à payer... même qd c'est fait. Pour moi il est donc normal que le constructeur tarde aussi!!!
Je passe sur mon chantier demain matin et je vous
Les Compagnons Constructeurs ne sont pas en faillite du tout au contraire ils se portent très bien.
Cette société est une des plus sérieuses de Bourgogne. Ils ne sont pas les moins chers mais i
Bonjour
Je fais contruire à Coutiches mais une rue avant la votre rue des 5 chemins qui donnent sur la grand'rue. Tout se passe bien pour l'instant,notre constructeur est la sté SOGIMS
STEF59
Bonjour,
notre constructeur a fait dessiné des plans pour notre future maison mais nous voulons y apporter des modifications car çane nous convient pas comme ça, comment cette étape se passe-t-el
Salut les filles,
C'est en effet hallucinant de voir la lenteur dont ils font preuves sur le chantier de miss émy, y de quoi devenir folle!!!!!
Moi je fais aussi construire par babeau dans le 8
Merci. J'ai rendez vous avec les ABF lundi. J'espère que ca ne se passera pas trop mal.
En cas d'avis défavorable aprés le dépot du permis de construire, pour redéposer un permis, les délais s
Bonjour,
quelqu'un pourrez t il m'aider sur un problème de viabilisation!!!!
nous avons acheté un terrain viabilisé, situé sur un chemin privé qui appartient à la scierie qui se trouve au bo
SALUTJUJU91
Je fais construire par babeau dans le departement 55. Modèle mézière sur sous-sol 110m2.
Nous avons eu le permis de construire fin aout 06, réunion de préchantier le 5 octobre 06. L
A vous qui passez par babeau-seguin, je voudrais savoir quelles types de portes intérieures vous aviez choisies? ( voir notice descriptive) Bois exo droite ou isoplanes prépintes?
Nous sommes allé
Merci dede,
C'est vrai que cela fait pas mal de temps entre la décision et le passage chez le notaire.
Personnellement cela m'arrange car malheureusement le lotissement arrrive deux ans trop tô
Bonjour Eden,
De notre côté, nous avons choisi notre terrain fin Janvier, avons signé la promesse de vente fin Mars et attendons pour passer chez le Notaire (certainement fin d'année). Acompte
Merci lemegu.
Au niveau du constructeur, il n'y a aucun pb de fillouterie , toute notre famille est passé par eux et c'est une maison serieuse.
Il nous avait averti de tout les problémes relat
Bonjour à tous,
J'aurais une petite question concernant l'achat de votre terrain.
Nous sommes également sur un projet d'achat de terrain dans un lotissement et au vu de vos messages je me
Bonjour
Nous avons eu nous aussi des déconvenus avec Maison Familiales de Caen.
Il ont voulu aussi nous faire acheter un terrain dans la commune que nous désirions.
Sauf que ce fameux terrain
Salut Mick,
Moi, j'ai eu affaire à Mr Vanhoutte, jeune et super sympa, en plus, on a fait modifié pas mal de trucs, et il était assez réactif. Le feeling est trés bien passé et c'est importan
Quelle garantie avez-vous qu'il vous rendra ce chèque ? C'est comme si on s'adressait à une agence immobilière qui nous réclame un chèque avant même d'avoir réalisé une visite, pour moi, c'est
a brico depot j'en ai vu un a 399€ motorise mais sans porte de passage .ou pourrai je en trouver un avec une porte de passage pas trop chere et de bonne qualite quand meme sachant qe c'est moi qui v
Forum: Aménagement extérieur