Si la VMC est performante, ça peut peut-être compenser, mais il est vrai qu'une fenêtre dans la salle de bain me semble presque indispensable. perso, j'ai un WC sans fenêtre et ça me dérange.
I
Forum: Faire construire
Effectivement, quand le ravalement est neuf on fait attention, mais quelques années plus tard, on installe le tuyau d'arrosage et on tire..., ou on passe trop près avec la brouette... ça nous est d
Notre budget pour le terrain c'est à peu près comme toi, en tout cas au dela de 70000 on est obligé de faire des sacrifices sur la maison en elle meme ou alors de s'endetter pour trop longtemps ! O
15604.
nat
04/11/07 18:28
à choisir je préfère la salle de bains sans fenêtre plutot que le passage dans la cuisine, meme si une salle de bains avec fenêtre c'est top ! donc tu n'es pas plus avancé !
dans mon cas , c'est bas de fondation ( base du vide sanitaire ). c'est plus simple , moins gourmand en galets , et tu es sur d'avoir le passage de l'eau plus bas que le sol de la cave , donc aucun ri
Ce que je veux dire, c'est que les gens comme nous, qui ne sommes pas des speculateurs, et qui vendent leur bien pour en acheter un autre, n'ont aucun intérêt a ce que les prix montent.
exemple :
bonjour,
avant de signer notre contrat de construction avec les maisons babeau nous avons fait un peu le tour comme beaucoup je pense. Maison familial était le premier chez qui nous sommes allés. l
pour répondre à phil et sev
vous savez le maitre d oeuvre s occupe de tout également et en plus il vous laisse un passe pour aller verifier l avancement des travaux ,je crois qu en CCMI vous n a
Bonjour,
Nous sommes actuellement en pleine construction sur le secteur d'hazebrouck.
Je ne connais pas Logis style et Maisons Charme et tradition mais j'ai recontré Maisons familliales et mai
Bonjour fred62
ce contrat me va trés bien et grace à lui le prix de la DO est bien moindre que de passé par un CCMI
d ailleurs c est bizare.
Sinon trés serein également surtout qu en plus j
Bonjour
on fait construire pres d'Angers dans le maine et loire environ 165 m2 habitables+ 25 m2 de garage ,
4 chambres ,2 toilettes + 2 douches + 1 salle de bain avec baignoire d'angle
chauff
salut loudo2
c'est sympa de voir qu'il y a des rouennais dans le coin !!!
notre appart est à Canteleu, on a un très beau f4 mais comme tu dis, vaut peut etre mieux etre prudent plutôt que de ram
dans le 27 cela depend ou le lieu est important car il y a pour certain secteur des contraintes de plus en plus importante , le constrcuteur , je pense que cela se passe surtout avec votre commercial
Bonjour nous sommes sur le point de commander nos menuiseries alu-bois chez LeroyMerlin marque Ciméal, poseur donné par LM également. Quelqu'un est-il passé par eux, nous devons commander avant me
Bonjour,
Merci à tous pour vos précisions.
Personnellement, je ne passe pas par un constructeur.
Pour Nellou, faut-il obligatoirement prendre un produit (assurance maison, responsabilité civ
Bonjour,
S'agit-il de crépis ou d'enduit ?
Quoi qu'il en soit si vous avez receptionné votre maison vous disposez d'une garantie de "parfait achevement des travaux". Avretissez votre constructe
Tout à fait d'accord.
Le problème est que la DO c'est tout beau sur le papier mais des fois plus compliqué en pratique.
Le prix est exhorbitant, souvent 5000 à 6000€.
Ca fait marcher le c
Ni l'un ni l'autre. A mon avis l'idéal est de leur envoyer un RAR de mise en demeure avec un délai d'intervention de 15 jours par ex. Sans réponse de leur part passé ce délai, il faut envoyer un
bonjour
Leurs réponses sont différentes car certains vous conseillent de déclarer l'étage tout de suite et donc de passer par un archi ,pour vous éviter de le faire plus tard, et d'autre vo
Bruno a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, pour ma part, je fais construire avec
> génie concept, et franchement je suis vraiment
> déçu de les avoir cho
Bonsoir. A par tle dallage béton qui est passé à 12 cm, le reste c'est la norme. Sauf que pour conanitre le taux de travail du sol, une étude géotechnique est indispensable, sinon, c'est au petit
prise telephonique obligatoire dans chaque chambre
television en attente : ça veut dire qu'il y a la prise au mur, et la gaine , mais que le cable n'est pas passé dans la gaine
ce sera a toi de g
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour information
avec georges pédace ,délai indiquer sur le marché de travaux pour la maison que vous avez vu, 7 mois
Démarrage du chantier le 15/04/07 et maison promise pour le 1/12/07 .
P
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
bonjour,
je suis sur le point de réceptionner ma maison construite en VEFA mais le promoteur n'a pas le consuel bien qu'il me dit que promotelec est bien passé. il me propose un compteur de chantie
Attention car à ma connaisance seule la mairie est décisionnaire dans le fait de déclarer une parcelle constructible
Si la parcelle n'est pas constructible, une demande est possible mais ce n'es
je connais GRC de nom, je pense que l'ami de ma femme (qui fait construire sur ce même lotissement) va passer par eux...car elle avais signé avec maison de l'AA...mais le soucis c'est que le patron