Pour en revenir avec ce constructeur, nous ne passons finalement pas avec lui car il est beaucoup trop cher par rapport au matériau installé. De plus, il nous avez proposé un terrain donc pour la m
Forum: Faire construire
Bonjour,
Bon un enduit n'est pas un crépis (enfin c'est ce que j'en dit).
Un crepis se passe au rouleau et ressemble à une peinture, c'est une fine couche.
Un enduit est projeté et son épaiss
bonjour , nos travaux devrais commencé en janvier si tous se passe bien
sinon pour la garde d'enfant mon épouse aussi est assistante maternelle agréée ,mais merci quand même.
bonjour
nous sommes en train de regarder pour acheter une maison ancienne (1900), avec 250m2 de SHab. Elle est actuellement chauffée par une chaudière fioul, qui n'a pas l'âge de la maison, mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
lol
oui ils vérifient mais pas l'implantation exact des arbres mais le nombre. Généralement tu dois poser un nombre d'arbre au M2 (genre 1 tous les 200M2).Même chose pour la cloture (si le cahier
je me repete khu, mais avec les maisons levoye, il n'ay aura aucun soucis.
Nous passons par eux avec pourtant un budget plus reduit que le tien et nous en sommes pas décu personnellement.
Bonjour,
Nous avons été aussi décu par Maisonsneuves et MAISONS d'en Flandres & d'en France.
Finalement nous sommes passé par les Maisons Levoye a Vieux Berquin ( a recommander car ils sont
Hello,
il existe le site www.aamoi.info qui tient une liste noire des constructeurs. Tu en trouveras certains de ta liste.
Pour ma part, j'ai eu des contacts commerciaux avec maison neuve sur le
ok merci.
C'est juste que je me posais des questions pour les postes téléphoniques en fait.
Comme c'est un logement neuf et que je n'ai pas l'intention de passer par FT, je crois qu'on ne peut p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Perso, j'ai fait appel à meilleurstaux et ça s'est super bien passé. Tout se négocie : je ne leur ai payé aucun frais d'honoraires, ni aucun de frais de dossiers à la banque avec laquelle j'ai
Je suis surpris qu'il y est que cela comme réserves. Prenez bien les cotes de toutes les pièces. Vérifiez l'ouverture et la fermeture de toutes les portes, le fonctionnement de tous les équipement
je suis bien chez Geoxia mais dans une autre filiale Maison familiale, le dépôt de permis de construire a été fait à la rigolade par eux.
1e dépôt façade de la maison plus large que ne l'auto
Bonjour,
Il y a un maison que je peux te conseiller c'est l'entreprise Noël OUDOIRE qui se situe au Doulieu, j'ai vu plusieurs de ses réalisations .... du très haut niveau.
Sinon je t'en décon
Bonjour Estelle
Je me joins a vous dans cette recherche bien souvent laborieuse. Nous sommes passé par là il y a à peine un an. Sûr de notre choix , nous nous sommes lancé après effectivement a
Bonjour,
Je vais construire dans le lotissement de 10 maisons qui se fait Grand'Rue à Coutiches.
J'aimerais savoir si quelqu'un le fait également ?
Où en êtes-vous exactement et passez-vous p
Forum: Les lotissements
Pour 100 M2 habitable la géothermie ou l'aérothermie n'est pas forcément rentable, eu égard à l'investissement de départ....Ce type de chauffage vaut le cout si vous dépassez une surface supér
Assurez vous de ne pas avoir trop de réserves dont le montant dépasserait les 5%.
Si vous retenez les pénalités de retard là dessus, le constructeur ne se précipitera pas pour venir lever les r
bsr
je fais faire construire et je vais passer par des corps de métier
avec tout ce qu'on entend sur les constructeurs ça fait froid dans le dos
tellement d'argent investi pour de tels resulta
bonjour
moi je suis passe par socoren angers et pas de souci au contraire je les recommande et vivement ma maison a debute en novembre 2006 et on la receptionne le 22avril 2007 avec 2 moi d'avance d
Bonjour à tous!!
Notre lotisseur (dans mon cas c'est une mairie) a réalisé la viabilisation de notre futur terrain. Il était prévu selon le plan cadastrasle qu'une canalisation d'eau passe en
J'ai calculé qu'on récupère un couloir de 6m sur 14 de long ce qui nous fait dépasser ,est ce que la montée d'escalier compte comme surface habitable?
Comment faire pour que ça nedépasse pas 1
Bonjour bricolette,
si tu es en combles aménageables cela veut dire que tu as une trémie (un accès autre qu'une trappe)pour un futur escalier dans ta dalle haut de RDC donc le constructeur doit im
salut melle
en principe tous les planchers étage en béton on 3 appuis (les 2 façades+mur ou poutre porteur au milieu de la maison), pour les planchers bois la charpente peut être à 2 ou 3 appu
Pas de soucis on vous tiens au courant, l'étude de sol à lieu demain et les résultats pas avant le 20 novembre pour le chiffrage.
Pour le terrain visiblement d'après ce que j'ai pu voir chez le
Bonjour,
Vous ne nous dites où vous habitez, quels sont sont vos espaces à chauffer (volume) et votre mode de vie!
Il faut faire très attention aux radiateurs à inertie, une amie qui en avait
Bonjour,
Le conseil général peut financer une partie des travaux (20% du cout total) sous condition de certaines ressources à ne pas dépasser. Les barèmes en mars étaient :
- pour
J'ai regardé sur internet sur le site de la caisse des dépots et consignations, cela explique qu'il faut déposer les 5% auprès de cette caisse si le constructeur s'oppose à la signature des rése
Je ne connais pas l'agence de Caen mais c'est quand même la le plus grosse boîte de France il me semble donc ils s'en foutent un peu si un client n'est pas content.
Ils ne sont pas a priori à ça