bonjour,j'ai fait construire par _______ de vannes et j'en suis trés déçue,ils sont trés gentil pour vous vendre une maison et prendre l'argent mais le chef de chantier est un mauvais,il n'y conna
Forum: Faire construire
bonjour
nous aussi nous sommes passes par maison familiale et achat d' un terrain au domaine d eulalie parcelle n 3.Voila maintenant pres de 1 an et demi que nous avons fait le projet, nous avons sig
purée je suis deg
J'ai eu G Pedace au tel ce matin
Devis 130000 euros sans compter la vmc double flux et la porte sectionnelle du garage le tout en ccmi
pffffffffffffffffffff
Je le vois d
pour moi c'est pareil...
En tout cas je préfère par rapport à1 parpaing enduit.
Après il y a le mur composite brique moulée main + parpaing (perso çà ne passait dans mon budget)
si tu veux v
nous sommes passer par le commercial de rouen
nous c'est pareil toutes les constructions ont commencé alors que nous étions dans les premiers a avoir commencer les demarches mais bon on verra si la
salut nicopa on est sur la meme situation
je te tiens au courant si j'ai du nouveau et au faite vous avez passer par quel commercial?
Bsr,
c un vieux post, mais on réactive...
On recommande Maisons KAELIS (31).... On est passé par Nadia.
Ecoute, conseil, franc parler, gentillesse et surtout, présente au téléphone (même le w
bsr tout le monde...
alors nous on est content de Maisons KAELIS (31), alors on leurs fais un clin d'oeil sympa en passant !!!
Bizous à SUPER Nadia...
Corinne et J-Michel
bonjour,
très heureux pour vous. J'espère que cela va se passer de la même manière pour nous mais ça n'en prend pas le virage. Toujours nos problèmes de communication et aucun respect du clie
Bonjour,
je suis surprise de ces réations aussi hostiles à l'égard d'LCA car tout c'est tres bien passé pour moi ( j'ai fait construire à mont de marsan)
La communication à été excellente, l
oui ils ont contactés le constructeur et le crépis doit etre refait mais les mois passent et personne n'est venu.
je ne sais pas si la dommage ouvrage fonctionne dans ce cas, c'est une bonne questi
Bonjour,
nous envisageons d'acheter un terrain et nous avons passé l'après-midi au Domexpo de Ville-du-Bois.
Nous avons rencontré Demeure Terre et Tradition qui nous plaisait mais après ce qu
Bonjour,
Moi aussi, commercial sympha et sérieux Mr S, mais attention aux frais sujetions (main d'oeuvre, petits camions pour livrer 4 corps de métier...) c'est facturé un peu comme ils veulent ca
Bonjour à toutes et tous,
J'ai appris il y a seulement quelques jours que cette discussion existait sur ce forum.
Pour résumer la situation :
- 06/11/2006 : signature de notre contrat de con
Votre chantier va reprendre mais avec beaucoup de retard, si vous lisez tous les messages depuis le debut vous allez voir que c'est malheureusement pour tous le monde pareil .
Je ne dis pas que c'es
pour plein de raisons :
cela permet une meilleure ventilation et donc éviter l'humidité.
Deuxio : tu peux passer tes canalisations par le dessous. Cela evite que cela soit noyé dans la chappe. S
Bonjour Steph77 !
Le commercial est bon pour nous aussi : Mr S.....
Pour le financement tu es passé par le credit foncier partenaire de Castor Meaux ou pas ?
Bonjour tout le monde ;o))
Petites Infos du jour :
- Hier dans la journée le service technique d'Eaux et Force, est venu faire les
travaux pour la fuite d'eau devant le terrain de Nanou59, en
et une autre question vous faite construire dans quuel secteur
mais ca vrai que ca devient ennervant mais je sais plus quoi faire non plus et pourtant je suis tres passiant
bonsoir, jai fai construire avec socoren, mr Martin s'est occupé de notre projet, et tout s'est bien passé, on nous a livré la maison que nous voulions.
salut
j'ai 1 n° mais je pense que c celui que tu as 02 35 79 27 16, sinon je te conseil de passer par le mettreur ou ton commercial en insistant et en ne lachant rien.
bon courage
depuis plus d'un an nous attendons d'éventuellement acheter un terrain à batir dans ce lotissement, etes vous de ceux, qui comme nous, attendez, ou avez vous laissé tomber ? et que pensez-vous de c
bonjour a tous
j'ai un petit souci avec pierre et tradition normande car je n'arrive a joindre personne alors que mon projet avec eux aurait du commencer ou tout du moins avoir un coup de fil pour me
Je pense avoir maintenant bien compris les clauses suspensives.
Je comprends aussi qu'ils essayent au maximum de garder les terrains pour leurs clients et vu le nombre d'heures que j'ai déjà passé
Merci Lemeuq,
Dans l'ensemble des papiers que j'ai signé il me semble (je dis bien me semble car je n'ai eu en copie!) que j'ai signé une promesse de vente du terrain. J'espère que c'est au moin
4.80 sur 30 ans c'est clair que c'est pas mal !
Moi en passant par un courtier je suis à 4.90 sur 25 ans, sans apport... Mais au début j'étais partie pour 30 ans, seulement je me suis aperçue q
nous avons construit avec _______ et nous avons eu ce probleme
lle constructeur n'a pas fait d'études sur le terrain la pente était trop importante d'où une mauvaise adaptation au sol un rang de p