Forums faire Construire

Page 508 / 618
Résultats 15211 - 15240 de 18533
bricolette59
14/12/07 12:24
J'ai aussi cherché et je n'ai rien trouvé non plus, de plus même si je ne suis pas entièrement satisfaite de leur suivi administratif c'est un constructeur important et qui a bonne réputation dan
Forum: Faire construire
khuette59
13/12/07 23:51
Je suis allée dans ma banque caisse d'epargne sans grand espoir avec ma proposition de la casden...... et la caisse d'epargne s'aligne et mieux encore!! Donc ne pas se borner au pret casden, mais c'
faigaf
13/12/07 22:40
Je pense qu'avec tous ces derniers messages il faudrait etre fou pour signer avec cette société ACS PMV mais je tiens a raconter mon aventure!!! Nous avons signer avec eux la semaine derniere en fa
nicopa
13/12/07 22:14
salut lol 76 je te comprends, quand as tu donner le reste des papiers? je suis passer a l'agence d'yvetot hier ils m'ont répondu de pas m'inquiété car ils ont beaucoup de travail en ce moment. Je
isajero
13/12/07 20:11
j'allais te dire la meme chose surtout pas maisons familiales et phenix bof bof Le mieux c de passer par un 'tit groupe Souhaites tu à tout prix prendre un ccmi ??? tu as aussi la possibilité d
Montjoie
13/12/07 14:47
Merci à vous.
Ale
13/12/07 11:16
Bonjour, Je recherche également un bon système d'assainissement, donc j'ai navigué sur quelques forums ... Par contre "contactnet" vous m'excuserais mais vos techniques commerciales douteuses, j
shaad
12/12/07 18:50
J'ai le meme probleme que toi raphmax!! La banque m'a refusé le pret et je ne reverrais jamais mon argent car lentrepeneur a encaisé mon chèque d'acompte!!! il serait dans lincapacité de me rem
bricolette59
12/12/07 14:18
Tout à fait d'accord avec vous sur la délégation dassurance, on est passé par april et ça nous a fait gagner 5000€ sur le coutal du crédit.
khuette59
12/12/07 09:53
Le projet avance, là on va essayer de négocier, on est resté sur chaumières des monts de flandres. ECC> le commercial ne fait jamais ce qu'on lui demande Buchert est trop cher.... Pour l'insta
khuette59
12/12/07 09:47
J'avoue que j'en ai pas la moindre idée, la meilleure chose à faire est encore d'appeler la banque pour le savoir!
nathalie
12/12/07 07:19
Si, mais en fait je m'en moque, ça ne concerne que son constructeur et notre commercial. C'est clair que dire que les murs sont fissurés lorsque c'est faux, c'est grave. Maintenant sa technique co
taz
12/12/07 06:32
salut nicopa ils ont mis 4 mois pour couler les fondations ,car ils ouvres plusieurs chantier l'un derrière l'autre ,coule les fondations est font tourner ,car ils ne veulent pas faire avec des so
usty78
11/12/07 21:55
ca se passe super bien, en meme temps ceux sont des amis
smmlj
11/12/07 21:36
Bonjour, pour votre réponse, il sont même trés mauvais, je suis dans le 86. pour info signature en 2004, livraison en Aout 2007, avec pertes et fracas. Une vrais catastrophe, ce n'est même pas co
CATA
11/12/07 20:35
Qui fait construire avec les haut de france? Comment ça se passe?
sam3
11/12/07 19:35
bonjour, nous sommes aussi avec l'agence de mantes la jolie (maison sesame) qui est dans cette agence et comment ca se passe? merci
vaubanprof
11/12/07 18:13
oui toi aussi si j'ai bien compris? ça se passe comment? de mon coté ça ne bouge pas beaucoup
bechatmail
11/12/07 16:29
Bonjour, cela m'étonnerait qu'en lotissement, le dépassement de shon soit autorisé...! Le dossier a-t-il été refusé par le lotisseur ou est-ce un refus de permis de la mairie ? Si c'est ref
lesapinvert
11/12/07 16:19
Bonjour, Il me semble qu' il ne vous reste que la possibilité de construire en bois ou d 'utiliser des énergies renouvelables pour la construction. ceci vous autorisera sous certaines conditiions
kairette
11/12/07 16:06
je vous explique notre histoire: on a signé pour un terrain avec un shon de 100 m2, on ne savait pas ce que ça veut dire, en lotissement. 3 mois après, on finalise notre projet de construction: la
bricolette59
11/12/07 14:50
Angy 59, comment se passe la préparation de votre dossier? Avez vous eu des nouvelles du lotisseur? Je suis passé sur le terrain , ils sont en train de terminer l'élagage. bonne journée
rico59
11/12/07 14:12
Schmidt = cuisinella, le positionnement marketing est different mais cela reste la même usine... Je ne vous donnerais pas mon avis personnel car je manquerais d'objectivité... Un seul mot d'or
Forum: Travaux intérieurs et décoration
milie0112
11/12/07 09:59
En faite, lorsque que la mairie à installé le tout à l'égout dans la rue centrale elle n'a pas pensé aux problèmes des 3 impasses qui sont en légère pente par rapport à la rue. L'instal
nathalie
11/12/07 07:49
Mais depuis que ça a repris je suis satisfaite du travail effectué par les ouvriers de "Pierres et Traditions Normande", j'ai eu peur au début de la construction car les fondations avaient été cr
r1
10/12/07 22:40
cool aullewn, je suis passé sur mon chantier aujourd'hui et ca y est les agglos de fondations sont posé là !!!
15237. 14 DO?
ZENTO Conseil
10/12/07 22:08
Au contraire, en passant par un maitre d'oeuvre, la DO coute beaucoup plus cher que via un constructeur. Peu d'assureur, veulent assumer ce genre de démarche. Un constructeur est obligé d'avoir une
sylv
10/12/07 21:04
pour lilo en ce qui concerne l'indice du btp on c'est bien qu'il est bloqué pour 6 mois le temps normalement de la construction puisque ast groupe fait signé un engagement de modérattion des pr
CBRR
10/12/07 20:23
Salut natlau je pense que tu veux parler de VMC hygroréglable plutôt que de VMC hydrométrique. la différence entre une vmc simple flux "classique" et une VMC simple flux hygroréglable est loi
nicopa
10/12/07 20:01
salut nathalie je me pose la même question la personne qui a écrit le message est il des maisons bettencourt? je pense franchement que OUI en tout cas la personne a l'air de s'y connaître non? Je
charte d'utilisation du forum