Bonjour,
Je réceptionne ma maison bientôt et je voulais savoir si ce jour là il fallait venir avec un chèque représentant les 5 % restant sachant que l'on va les consigner car le constructeur
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
suite a un degat des eaux quand nous sommes rentréed dans notre appartement, nous avons du abattre une bonne partie de la cloison entre le salon et la cuisine. Du coup, nous avons ac
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut tout le monde bonne année a tous.
CHCH tu peux essaye d'appelé au siege mais sa sert a rien d'y aller car c'est un grand portail toujours fermé. C'est vrai qu'a Rouen il n'y a plus personne.
Après 3 mois de recherche d'un terrain, il semblerait que nous ayons enfin trouvé notre bonheur!!!!!!!
C'est une agence immobilière qui nous l'a présenté (orpi), ce terrain respecte toutes nos
En voyant le forum ,je pense que je vais faire beaucoup moi même,mais ça ne me fait pas peur je suis déjà propriétaire d'une maison que je rénove depuis plus de deux ans.Moi qui allait être tra
Bonjour,
Voilà nous avons un petit problème sur notre chantier de construction de maison individuelle et nous aurions aimé avoir des retours d'expérience similaires et des avis et/ou conseils..
Bonjour à vous tous et toutes et encore bonne année 2008 je vois que vous continuez vos maisons tant mieux si ça se passe bien
nous on a pris des rdv pour des devis : GBL CONSTRUCTION SUR ST SAUL
Merci Bechatmail de ton intervention !
Connaissant mon voisin, il n'a pas fait don de son corps autrement qu'à la science ;-)
Je pense qu'effectivement il est juste passé à travers les mailles du
On a des amis qui font construire avec solautoit et pour l'instant ça se passe bien , ils ont un blog vous pourrez peut être leur demander plus de renseignements si vous le souhaitez.
http://solaut
Bonjour,
Notre constructeur travaille en collaboration avec les carrelages roger. Si vous etes également passé par ce fournisseur, qu'en pensez vous? Etes vous satisfait des carrelages et/ou faienc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut
il faut surtout regarder le TEG dans vos simulations
et le total qua vous allez rembourser
Le taux ne veut rien dire bien sur certains attirent avec des taux bas mais aopres...
Nous nous a
si tu fais tout faire c'est clair cela ne passe pas....
Va falloir te retrousser les manches...
Il faut compter grosso modo 1200 € du M² habitable.....
Bon courage
Je ne connais pas solautois,par contre pecqueur et blary je vais bientot aller les voir,dès que mes plans et mon descriptif sont définitivement figés.
Mais pour vous avec mon budget,cela reste p
Il n'y a rien d'étonnant...!
Les "vendeurs" de véranda ne disent jamais (ou rarement) que la surface engendrée rentre dans la s.h.o.n. de l'habitation.
Si la s.h.o.n autorisée est dépassée, il
prunille59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour le cic les frais de gestion sont importants !
> a chaque mise en place de prélèvement ( EDF,
> impots...) 7€
Bonjours
J aurais voulu savoir ,quand ma maison d habitation été fini, la personne qui passe pour vérifier si la maison est bien conforme au plan, elle mesure les longueur des murs pour vérifier
Bonjour,
Il est important de vérifier sur votre contrat de construction les conditions de livraison. Si le délai est dépassé, mettez en deumeure le constructeur de livrer à la date indiquée au
Emoluments notaire : 1133,21
Droits et taxes : 3892,5
Emoluments de formalités et débours : 750
Soit un total de 5776 €
Le problème est que les notaires jouent avec votre argent (en le pl
Bonjour,
Je vous explique un peu ma cituation. Je suis propriétaire d'un terrain depuis decembre 2006. J'ai fais appelle à un constructeur (les maisons rennaises). sur ce lotissements (malheureus
Bonjour à toutes et tous,
nous navons malheureusement pas pu nous joindre à vous pour la réunion pour cause de travail!
nous espérons que tout s'est bien passé!
CATA nous vous laissons p
tous les aléas que vous rencontrez nous les avons suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps de métier à la fois, est une personne de mauvaise foi, il vous promet tout un tas de bonnes cho
salut vanguard,
le temps qu'ils s'organisent tu as 1 délai de 3 mois avant le début de chantier, si tu as des herbes hautes (quoique au sortir de l'hiver cela devrait aller!) coupes-les au niveau d
Bonjour
Hier je suis passée voir l avancement des travaux de ma construction
Les fondations sont faites, les macons ont maintenant fait un coffrage de 0.50 de haut qui recevra la dalle (vide sanita
Passer par un courtier "www.b-ture.fr" en maisons individuelles sa vous reviendra a tous moins chers que d'aller dans un dom-expo ou autres constructeurs direct.En plus y gère tout ce qui conserne l'
En attendant moi jai pas eu besoin de me préocuper de tout sa.Je suis passé par le 1er courtier en maisons individuelles "www.b-ture.fr" qui c'est lui occupé de toutes mes démarches administrative
si je peux me permettre,je suis moi passé par "www.b-ture.fr" premier courtier en maisons individuelles.Ils m'ont fait quand mème économiser un bon paquet d'argent avec leurs connaissances et leur
bonsoir,alors pour repondre non je ne les connais pas.Par contre moi si ça peut vous aider je suis passé par un courtier en maisons individuelles "www.b-ture.fr".Qui connait et travail avec un grand
Bonjour,
Nous cherchons des renseignements sur ce constructeur se situant à st saulve .
Nous l'avons vu à l'oeuvre sur vicq à côté de Condé , ça a l'air de s'être bien passé ???
Merci