Vous avez vu qui chez GEPS ? Mr Fresnay ?
Le premier contact a été plutôt bon, il avait l'air de bien connaitre son boulot. Il n'a abordé le sujet du budget que tout à la fin, je n'ai pas répon
Forum: Faire construire
Bonjour
Y a t il sur ce forum de futurs propriétaires de maison "Demeures du nord"
Si oui comment se passe votre chantier ou futur chantier?
le delai est il respecté?
nous on a signé avec Maisons Lucas à Quincampoix après des mois de prospection, visites de chantier, heures passéees sur les forums!!!!
le choix est très dur, on s'est vu 6 fois avec que l'on s
Bonjour,
C'est une drôle de coincidence : nous recherchons pour faire construire et avons également vu GEPS et LG.
GEPS : par connaissance ; nous connaissons du monde qui a fait construire par l
Bonjour, pour répondre aux questions.
Oui lors du passage avec un constructeur.
Logiquement oui puisqu'elle doit être prévu dans le prix de vente total mais elle peut être présentée autrement
dudu78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Travaillant dans les assurances, je vais pouvoir
> vous renseigner quelque peu sur cette fameuse
Merci pour les infos.
Sélection artisanale à l'air plus disponible.
Est ce que d'autres personnes ont fait construire avec l'un des 2.
Si oui, comment cela s'est il passé?
Merci d'avanc
Bonjour ! Constructions maisons SIC ,à fuir, ils vous disent qu'ils on leurs propres équipes ,ce qui est faux ,car ils prennent des sous traitants , a des prix les plus bas d'ou le résultat très m
Vous êtes partis sur une relation assez imprudente avec ce MO : pas de contrat, devis non signé mais accord tacite puisque les travaux sont largement avancés... Bref tout se passe uniquement sur la
A Belot59,
Oui, je ne sais pas si tous les artisans agissent de la même façon. Je dois dire que cela nous arrange car étant dans l'impossibilité d'aller sur le chantier pendant les heures de trav
Salut sly1975
si ton terrain est viabilisé c'est que les coffrets EDF, regards pour l'EAU et raccordements PTT sont arrivés en bordure de ton terrain. en générale c'est à l'entrée de ta parce
Merci pour cette réponse
Etant donnée que c'est un maitre d'œuvre (et non un constructeur), il n'existe pas de contrat type.
En ce qui concerne le devis, il n'a jamais été signé!
Après l
Bonsoir,
Il est vrai que je passe sur mon chantier pratiquement tous les jours mais Hasnon est sur ma route quand je rentre du travail le soir. Nous y allons également le week-end. Nous restons actu
Je pense aussi qu'avec n'importe quel constructeur ça peut bien comme mal se passer, le tout est de prendre toutes les dispositions au départ et de prendre son temps pour la négociation.
Bonjour,
Effectivement, nous avons la parcelle 45 et nous aurons besoins de terre. Nous nous permettrons de vous envoyer un petit message en temps voulu. Le mieux serait de nous rencontrer sur le lot
bonsoir je suis en affaire avec maison DEAL,pour l'instant notre maison n'est pas commencée à cause du constructeur voisin qui construise en limite séparative avec nous (BABEAU SEGUIN) mauvaise imp
Bonjour,
J'ai finalisé mes plans pour une construction de maison individuelle (terre plein, 1 étage) et après plusieurs devis (GR Construction, Habitat Concept, Maison Familiale, Batigroup, ...),
Bonjour a vous tous,
J entends parler de Maisons et villas je dresse donc l oreille.
j ai au cours de l'année 2007 rencontré une bonne partie des constructeurs du"coin" (je vous passe l'enumeratio
BONSOIR , nous allons faire construire par _______ mais agence de caen et jusque la pas de probleme et nous sommes en relation avec plusieur personnes qui font construire par eu et pour l'instant pas
Bonjour,
Je possède une maison (ancienne ferme, fondation de ma maison > 200 ans) que mes parents mon donné il y a 30 environs. Le terrain collé au mien à été donné à mon beau frère par me
bonjour guili,
le probleme avec les maisons bettencourt c'est la communication. Ce qui est un peu chiant je vois pour moi la derniere fois que j'ai eu des nouvelles des maisons bettencourt c'est fin
Il est bien curieux celui là..............(je plaisante!)
Extraits de l'arrêté du 31 octobre 2005 d'application de la loi sur l'air (JO du 15/11/2005)
Article 1
Les maisons individu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour ,
voila je possede un terrain en region parisienne et voulait y faire construire ma residence principale , or un sondage de sol m'a été imposé et le résultat arrive comme un coup de mass
bonjour à tous et toutes
oui Nanou, nous sommes passé hier sur le lotissement, ça avance bien pour vous aussi, c super !
à SAB59, nous avons aussi hesité entre un artisan et un "gros" const
Pour moi perso je passe avec Castor du 77 et y a pas grand chose qui va. Va sur mon blog tu te feras une idée : http://www.maisoncastor.over-blog.com. Bon courage dans ta recherche.
Je fais construire dans un petit village à la sortie de Péronne 80 à 40min d'Arras.
Pour la constitution du dossier permis de construire, ca s'est bien passé.Un bon travail. Par contre ce sera lo
Je suis de ton avis, avons fait aussi plusieurs constructeurs et ça passe bien avec Tradibrik.
Nous n'avons pas encore signé mais c'est en bonne voie !
Où fais-tu construire ?
Bonsoir,
je vais faire construire avec tradibrik. Je suis au stade d'attente du résultat du permis de construire déposé le 6 déc.
Alors qu'est ce que j'en pense! quand nous avons décidé de