Oui, merci bacbapsa!!
En fait, pour vous expliquer un peu notre situation voici ce qui nous pose problème:
Nous envisageons d'acheter un terrain en vue d'une construction. Une servitude correspon
Forum: Faire construire
bonjour,
nous achetons un terrain de 460 m2 sur lequel nous devons mettre en place un assainissement autonome : une fosse toutes eaux. nous passons par un constructeur pour notre maison. c'est lui
Kaeffier c'est un des deux ou trois commerciaux..Ca c'était encore le cas il y a quelque mois...
En ce qui concerne les problème JFR :
Maison à saint laurent de Condel : Problème crépis (mal fa
pardon eaux pluviales et eaux usées sorry sir :D
Perso ca m'est arrivé et je préfère respecter une distance de 4 ml pour un simple raison, il faut compter envron 3 ml pour le passage d'un engi
Boncyril vous en êtes qu'au permis de construire...J'espère que cela se passera bien pour vous...
Le problème de JFR, c'est que kaeffier est très bon mais les conducteurs de travaux le sont moins
Attention à ne pas mélanger.
Exiger dans un premier temps les pénalités de retard.
le jour de la réception, il y aura bien une petite chose à ne pas aller donc mentionner tous les vices de for
Bonjour,
Voici prêt de 6 mois que nous cherchons à faire construire. Après être allé auprès de constructeurs, nous avons décidé de passer par des artisants+maître d'oeuvre. Un premier plan d
Bonjour,
J'ai un projet de création "en réflexion" en cours pour réaliser un investissement locatif.
La construction :
T5 sans doute
séjour salon cuisine ch + bains et wc au rdc
3 chs + bain
Bonjour,
Pareillement je suis très content pour vous et je suis sûr que le chantier va se passer à merveille :D
A bientôt pour les prochaines photos et pour dire que ce constructeur a certes co
hier je suis passe sur le chantier une equipe de macon etait la et refaisait tout ce qui m'allait pas
je remettrais des photos d'apres. le responsable m'a appele hier pour nous présenter ses excuses
ludjero a écrit:
-------------------------------------------------------
> je lis ce forum avec delice en voyant les betises
> que les gens croyent ou pensent .pour votre info
> bricoleuse et j e
Bonjour,
Après quelques rdv chez des constructeurs régionaux, notre choix semble se diriger vers Maisons & Villas où tout se passe à merveille.
Quelqu'un a t-il un retour d'expérience avec
Et non les peintures commencent samedi, impossible d'avoir des congés en ce moment, alors c'est samedi et dimanche que je jouerais du rouleau après avoir passé les plafonds à la girafe!!! lol
P
Bonjour,
Nous souhaitons passer par un professionnel pour notre salle de bain.
Combien faut-il compter sachant que la pièce est entièrement vide, nous n'avons que les arrivées d'eau.
Nous souhai
bonsoir,
voila en quelque ligne là ou je suis en train de construire nous avons un voisin qui contruit aussi mais le souci se passe que les ouvriers qui faut sa maison laisse tous les détritus e
14897.
aullewn
03/02/08 18:29
Bonsoir,
Nous nous sommes en plein construction avec maison vertes, pour l'instant cela se passe bien le délai sont respecter.
Mais nous c'est maison vertes a Nîmes, maintenant il faut voir avec
L'intérêt est de pouvoir invoquer le refus de ces garanties en cas de découverte de défaut de sol lors des terrassements que le maître de l'ouvrage refuserait de payer.
C'est totalement illég
Il n'y a pas, effectivement de credit d'impot pour la chaudière à condensation dans les logements neufs.
Afin d'évirter d'avoir les mains liés par un seul fournisseur d'énergie, je conseille d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir tito,
Bon le choix du chauffage est toujours un des points clé de la construction. J'ai toutefois une petite correction à apporter :)
fkl72 a écrit:
-----------------------------------
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je travaille pour un organisme collecteur du 1% Logement et le PASS-FONCIER est effectivement un produit distribué pour les salariés des entreprises assujetties.
Le principe est de sc
Bonoisr, il faudrait avoir plus de détails.
Vous disiez avoir dès le départ un sous-sol.
Ets-vous bien sûr ou n'était-il pas plutôt parti en vide sanitaire au départ et après étude de sol i
Bonjour,
je souhaite faire construire en bretagne, et en effectuant mes recherches pour le financement, j'ai appris que j'avais le droit au PASS foncier. Est que quelqu'un connait, et peux m'en dir
Bonjour,
Effectivement je suis d'accord avec Duke mais ca dépend aussi de la marge + ou - importante qu'il aura mis sur le 1er chiffrage et du montant total. DukeCroft a du être un adversaire terr
C'est le principe même des ces forums. Rares sont ceux qui viennent témoigner d'une bonne construction. Quand tout va bien, on n'en parle pas. Les gens ne font parler d'eux que pour se plaindre (en
Nous avons eu les clefs quelques jours avant la date prévue, rien à signaler c'est franchement niquel. Pour résumer nous sommes déçue du manque de communication et des délais d'ouverture de chan
Bonsoir,
Je voudrais que l'on m'explique. Je comprends que ED a rencontré des problèmes structurels au niveau de sa construction. Partant du principe que ce qu'il dit est avéré (même si je préf
bonsoir à tous
Nous souhaitons faire construire avec Maison Familiale
Nous avons déjà eu 2 rv avec eux.
mon beau-frére a fait construire par eux il y a 7 ans et aucun gros soucis si tu su
bonsoir dukecroft
bien venu au club HC et bon courage j espere que tout ce passera bien pour toi,Et cela se passera bien surtout si tu n a aucune connaissance en batiment. Car HC est ne veut pas