Biensur que c'est important. Pour le maçon, c'est plus simple de s'appuyer sur le mur, mais ce n'est pas très professionnel. Quand au constructeur, c'est pas très sérieux car un suivi de chantier
Forum: Faire construire
merci pour l'info concernant le gel, aujourd'hui il n'y a plus du tout d'eau sur les fondations et ces dernières semblent intactes après le passage des intempéries. ouf !
Bonjour,
Nous consruison actuelement et sommes passés par un MO. En effet, nous souhaitons réaliser une partie des travaux et faire notre suivi de chantier. Je pense que nous réalisons au moins un
Bonsoir,
C'est ma première visite sur ce site qui est plein de bonnes choses a savoir.
Nous sommes entrain de construire avec le même constructeur que vous et sommes jusqu'à présent satisfaits e
un tres bon conseil que je plus vous donner ne jamais construire avec maison granja jai eu moi meme de gros gros problemes avec la construction de ma maison elle ma etait livrer le 19 mai 05 aujourd h
Merci beaucoup pour votre réponse complète, cependant nous pensons que se pourra être une bonne chose de casser le contrat avec ce constructeur avec qui juste après signature du contrat, les probl
Bonsoir,
Nous avons signé avec un constructeur mais au niveau de l'implantation après étude du plan du géomètre, le constructeur nous apprend qu'il va être difficile de contruire la maison pré
Bonjour !
J'aimerais avoir quelques conseils quant aux garanties qu'offre un maître d'oeuvre. Est-il imprudent de passer par un maitre d'oeuvre plutôt qu'un constructeur ? L'économie réalisée est
1) demander le cu à la mairie mais attention 1 terrain divisé en plus de 2 lots c est considéré comme un permis de lotir.
2) vas voire un géométre si le cu est accepté pour faire la sépration
Bonjour,
Si tes fondations ont été coulé avant le gel, il n y a pas de problème car le béton prends en 1 journée. Par ailleur si elles ont été coulé pendant le gel cest que ton constructeur n
JE VIENS DE SIGNER POUR UNE CONSTRUCTION SUR MESURE AVEC MAISON BELL GROUPE DIOGO FERNANDES
PAR CONTRE JE SUIS ALLER A MOISSELLES POUR LA COMMANDER
LE COMMERCIAL M PLUSCH EST TRES SYMPATIQUE ET J ES
je dois faire construire et j'ai très peur!!!!
les premières maisons pas chères ont été les phenix
aprés plein de petits constructeurs sont arrivés encore plus merdeux,et du coup phenix est pas
Bonsoir Guyguy,
Concernant les Maisons Pierre, considère que ce qui t'es arrivé est un signe du destin. En effet, Maison Pierre n'a pas très bonne réputation et leurs commerciaux ne sont pas des t
bonjour,
voila comment ca se passe ou plutot commment ca s est passé pour moi
j ai monté le dossier de crédit avec le constructeur, il a fait des simulations à savoir combien j allais rembourser
Bonjour,
Je suis content de voir qu'il y a pleins de satisfait des Maisons Bell et Atlantis. Nous faisons construire avec Maisons Atlantis depuis juillet 05 dans le 78 et ça se passe vraiment pas mal
Vous pouvez faire confiance à maison phenix car j'ai fait construire ma maison par eux, il y a 2 ans et tout c'est très bien passé; ils sont très professionnels. Je les ai même conseillé à ma f
Bonjour, bon comme bcp ici, je commence à prospecter pour faire construire une maison, moi ca serait en ile de france, nous somme pas encore bien decier entre le 93 ou 94 mais je pense que les prix e
bonjour, si vous croyez que ce que vous voyez venez nous rencontrer pour constater les problemes nous avons du faire appel à un huissier pour constater les déffauts de plus notre maison devaient etr
la DO est obligatoire si vous voulez vendre votre maison dans les 10 ans, lorsque vous passez chez le notaire il vous demandera l'original, si pas de DO et malgrès tout vous arrivez à la vendre, cel
bonjour sa fait du bien de voir des personnes qui disent du bien sur ce constructeur car en ce qui me conserne a chaque fois que j'en parle on me dit que leurs maisons c'est de la M..., qu'ils sont e
c'est une question de chance et je dirais même de gout ,je pense que chaque constructeur à sa manière de travailler je connais peu les maisons du val de bresle mais en ce qui concerne les maisons e
merci de votre réponse
le commerciale de maison castor nous a proposer de trouver un financement avec ces collaborateurs
quelqu'un est t-il déjà passer pas credit immobilier de france ?
nous avon
merci de votre réponse
le commerciale de maison castor nous a proposer de trouver un financement avec ces collaborateurs
quelqu'un est t-il déjà passer pas credit immobilier de france ?
nous avon
Bonjour,
Je résume mon cas, je vais esseyer d'être brève.
Mes parents ont une villa avec 9000 m² de terrain dans le Var. Ils désirent partager se terrain en 4 parties :
- une avec la villa exi
Pareil pour moi: 2 mois de retard pour l'ouverture de chantier, puis après 1/2 journée de terrassement, plus rien. Prétextant quelques M3 de béton venant de la fondation voisine qui dépasse sur m
Bonjour,
Je fais construire une maison avec chauffage électrique au sol par cables chauffant.
Je souhaiterais simplement savoir si il est possible de passer en géothermie après en faisant quelques
Merci bien pour ces renseignements. A priori, l'eau passe sur le terrain, ça ne devrait donc pas trop couter cher. Par contre, l'edf est de l'autre côté de la route. finalement, nous avons calculé
Bonjour à tous
Suis je obligée de passer par le syndicat des eaux pour les travaux de voirie (pour le raccordement des eaux?)
Ils me facturent le devis (55 €) en me précisant que je n'ai pas le